Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Commenter la newsletter du 8 octobre 2012

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 8 octobre 2012 Empty Commenter la newsletter du 8 octobre 2012

    Message  Iso29 08.10.12 18:35

    Participation aux sujets

    Bonjour à tous,

    Une décision difficile à prendre, mais je pense qu'elle est nécessaire afin de conserver mais surtout préserver la qualité du contenu de ce forum, et le rendre unique en son genre auprès des autres existant sur la toile. Egalé voir dépasser, l'ancien forum aujourd'hui disparu qu'était PMU revenu, tel est l'objectif souhaité à atteindre.

    Pour éviter d'éventuels plagia sur d'autres forum d'une partie ou la totalité des sujet présent dans ce forum, dans un premier temps un sondage vous est proposé, sur l'exclusion des inscrits qui n'ont jamais posté depuis leur inscription dans ce forum.

    Après quoi, l'exclusion peut être opéré sur les inscrits depuis un mois, 3 mois, 6 mois, un an.

    Le sondage est à votre disposition en tant qu'annonce globale jusqu'au 1er novembre 2012 prochain, et la sentence du plus fort pourcentage (peut importe le nombre de votant) sera appliquée le 2 novembre ( le lendemain donc!).


    Merci à ceux qui participent, notamment sur le sujet Rodney. Et merci à ceux qui laissent leurs choix pour les courses au quotidien.

    Et un spécial remerciement à Pat44 pour la qualité des ses fichiers en VBA.

    Je prépare actuellement la maquette d'un nouveau blog, et j'espère que cela va attirer d'autres programmeurs pour soulager Pat. Un préambule au contenu futur du blog est prévu dès Novembre prochain, et l'adresse sera mentionné dans le bistrot.


    A bientôt

    Iso29

      La date/heure actuelle est 02.05.24 5:11