Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Commenter la newsletter du 3 octobre 2012

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 3 octobre 2012 Empty Commenter la newsletter du 3 octobre 2012

    Message  Iso29 03.10.12 20:38

    Bonjour à tous,

    je ne pensais pas faire de nouvelle newsletter avant quelques jours, mais le départ précipité d'un membre très actif, fait que j'en fait une aujourd'hui même.

    Je tiens, par cette newsletter, remercier Pickle de tout ce qu'il a apporté depuis son arrivé, et que nous regrettons tous ton départ. Sache, que tu peux te réinscrire lorsque tu le souhaite.
    Les personnes qui souhaite le remercier ont jusqu'au 4 octobre 2012 avant 22h heure à laquelle je le désinscrirais afin qu'il puisse prendre connaissance des écrits que ce soit par le forum (section bistrot discussion créée) ou par MP et qu'il puisse répondre si il le souhaite.

    Le départ de membres actifs fait toujours mal, mais ce sont leurs décisions et on se doit de les respecter. Que cela ne nous déstabilise pas et on doit poursuivre les travaux en cours jusqu'à leur terme.

    La dissection du procédé Pierre Rodney d'après ses ouvrages a bien progressé. Je vois ci et là, que les mêmes classements fournissent plus ou moins les arrivées partielles ou en totalité.
    Je propose donc de prendre un peu de recul avec le forum afin de préparer le premier sujet de Roland Hubert. Je pensais démarrer avec la grille unique des courses, mais je pense que l'association Rodney/Hubert par le procédé Certitude 2 et Certitude 2 deuxième, nous fera avancer entre ces deux auteurs.

    Je profiterais également de ces quelques jours pour un travail personnel concernant mon fichier excel devenu "bordélique" qui consiste à le refaire de A à Z.

    Merci pour toutes vos interventions, et si vous avez des pistes.......exposez les, de même que les méthodes achetées incomprises. On a démarré avec Rodney, on enchaine avec Roland Hubert, mais d'autres auteurs sont les bienvenues.

    A très vite

    Iso
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commenter la newsletter du 3 octobre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 3 octobre 2012

    Message  Invité 03.10.12 20:50

    Bonsoir à tous,

    Petit message pour Pickle afin de le retenir parmi nous même s'il n'y a plus d’espoir !

    Merci encore pour toute tes interventions sur le forum !

    GaLaGaNN
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Commenter la newsletter du 3 octobre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 3 octobre 2012

    Message  mysti54 03.10.12 21:03

    Idem pour moi Pickle
    merci pour le forum
    OscarRL67
    OscarRL67


    Messages : 2816
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Commenter la newsletter du 3 octobre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 3 octobre 2012

    Message  OscarRL67 03.10.12 21:34

    Une haie de séparation garde verte l'amitié.
    MERCI beaucoup pour ce que tu a apporté au Forum
    OscarRL67




























    Contenu sponsorisé


    Commenter la newsletter du 3 octobre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 3 octobre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 11:10