Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Commenter la newsletter du 1 Novembre 2012

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 1 Novembre 2012 Empty Commenter la newsletter du 1 Novembre 2012

    Message  Iso29 01.11.12 15:37

    Bonjour à tous,

    En ce long week end de Toussaint pour certains, et une coupure hebdomadaire pour d'autres, je me permets d'intervenir auprès de vous, pour vous informer qu'il faut aussi prendre le temps de chercher avec toutes les infos que contient ce forum, au lieu de demander et de mettre à tout va des pdf.

    De ce fait, hormis des liens de téléchargements vers des fichiers Excel pour aider ceux qui ont du mal avec les formules, quoiqu'il y a une section pour aider dans ce sens, TOUS les liens de téléchargements vers des fichiers pdf sont suspendus jusqu'à nouvel ordre et ce pour éviter d'éventuels ennuis avec leurs auteurs qui entrainerait la fermeture du forum.

    Téléchargement vers des fichiers excel uniquement donc!

    Merci d'en prendre bonne note.

    Il y a assez de solutions statistiques à utiliser en visitant des sites de mathématiques. Le plus dur étant de savoir à quoi correspond tel ou tel critères, mais une fois trouvé. C'est de la bombe!

    Je termine un projet perso dans quelques jours. La piste est bonne et il me faut trouver la bonne issue en fonction de ma façon de jouer en réel.

    Voilà tout est dit.

    Merci de votre compréhension et pour votre participation sur le forum.


    Iso29
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 1 Novembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 1 Novembre 2012

    Message  Iso29 01.11.12 21:01

    J'informe toute la communauté que je viens de supprimer un premier lien que j'estimais non conforme à ce que j'ai indiqué à la newsletter.

    De plus l'auteur fréquente ce forum........

    Si vous n'êtes pas sûr, un petit MP pour me demander.

    CE forum ne fermera pas à cause d'une boulette qui aurait pu être évité.

    Par contre je pourrais décider de le fermer temporairement si d'autres liens de ce type refaisaient surface!
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 1 Novembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 1 Novembre 2012

    Message  Iso29 02.11.12 10:03

    Claude09 a écrit:je m'excuse,j'ai payé ce fichier,je pensais donc l'utiliser à ma guise,voire le partager,reproduction interdite,donc acte.Bonne journée.

    Le fait d'acheter un logiciel, ne signifie pas que l'on ai tous les droits et qu'on puisse en faire ce que l'on veut.

    Seul les ouvrage de Roland Hubert, pour le moment, ou il est possible de mettre des liens.

    Rodney aussi mais à prendre avec des pincettes.

    Par contre en fichier excel tous ce que vous voulez.

    Je pense avoir été explicite en la matière.

    Contenu sponsorisé


    Commenter la newsletter du 1 Novembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 1 Novembre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 4:48