Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Commenter la newsletter du 4 novembre 2012

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 4 novembre 2012 Empty Commenter la newsletter du 4 novembre 2012

    Message  Iso29 04.11.12 18:15

    Bonjour à tous,

    Je m'excuse de cette nouvelle newsletter, mais elle est nécessaire.

    Je rappel qu'il est impératif de rester courtois lors de vos échanges et d'éviter les hors sujets.

    Les bans (à contrecœur) viennent de démarrer. Celui là est temporaire pour une durée de 3 jours. En cas de récidive, le ban permanent sera activé sans possibilité de se réinscrire.


    Ici, bien que l'on soit entre passionné de turf, le seul langage reste dans le domaine des courses et aider ceux qui en ont besoin, mais surtout apporter des choses constructives qui nous feront approcher le plus près possible du "Graal".

    En espérant, qu'il n'y aura pas d'autres décisions de ce type à prendre dans un proche ou lointain avenir, je vous souhaite bon turf à tous.


    Cordialement

    iso29

    PS: le sujet à polémique a été verrouillé.


    Dernière édition par Iso29 le 04.11.12 19:41, édité 2 fois
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 4 novembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 4 novembre 2012

    Message  Iso29 04.11.12 18:45

    La distribution de ban se poursuit avec un 2e membre.

    Aucune insulte ne sera toléré.

    je veux un forum propre et qui traite de turf et rien d'autre.

    Un ban temporaire pour insultes 3 jours d'office.

    Il faudra que j'établisse un barème ban en fonction de la gravité.

    Toujours est-il qu'au retour de ban, et en cas de récidive le ban permanent avec aucune possibilité de réinscription sera appliqué.

    Merci d'en prendre bonne note.
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Commenter la newsletter du 4 novembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 4 novembre 2012

    Message  mysti54 04.11.12 19:00

    Bonsoir à tous et toutes

    Suite au départ de Feu Sacrée avec l'autorisation d'Iso je rejoins l'équipe de modérateur du forum. Pour revenir au sujet de la newsletter d' Iso.
    Nous aimerions avoir un forum digne de ce nom. Cela doit rester dans la joie et la bonne humeur pour des recherches concernant notre domaine " LE TURF "
    Etant ancien membre de turf pratique je ne laisserais pas des membres démolir celui-ci comme dans le passé.
    Maintenant la sanction d'Iso est compréhensible et j'espère qu'il ira au bout de la procédure si ces derniers ne changent pas de comportement.

    Merci

    Jerome
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 4 novembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 4 novembre 2012

    Message  Iso29 04.11.12 19:19

    Tout à fait.


    Je n'ai pas créé ce forum pour faire des bannis à tout va.
    Aujourd'hui, 2 coup sur coup en parcourant les derniers messages postés.
    En espérant que cela fasse réfléchir....

    Le turf est le seul sujet à aborder ici. J'ai plusieurs travaux en cours, que je souhaite m'y consacrer pleinement, sans avoir à parcourir le forum afin de demander à certains d'arrondir les angles et à rester courtois.

    Le turf comme la courtoisie, vous pouvez en abuser.

    Contenu sponsorisé


    Commenter la newsletter du 4 novembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 4 novembre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17.05.24 5:32