Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Commenter la newsletter du 14 septembre 2012

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 14 septembre 2012 Empty Commenter la newsletter du 14 septembre 2012

    Message  Iso29 14.09.12 13:32

    Bonjour à tous,

    Comme annoncé, j'ai besoin de temps pour préparer le projet Facebook afin de faire venir du monde motivé. Ce n'est pas que vous n'êtes pas motivé, mais il y a besoin d'avoir d'autres idées , d'autres approches sur le turf et pourquoi pas avoir parmi nous des analystes programmeurs passionnés de turf qui pourraient nous concocter des petits softs autres que sous excel?

    Le projet Facebook devrait, que fois que j'aurais réuni tous les ingrédients pour démarrer, attirer de nouveaux membres. C'est dans ce but que je tente l'aventure en lieu et place du blog Turf Pratique qui a été fermé. Maintenant, si cela ne marche pas........réouvrir un blog turf, serait peut-être la solution ou bien tweeter. Pour l'instant, je n'en suis pas là!

    Bien que je passerais de temps en temps, je démarre la préparation de ce projet Facebook, à compter d'aujourd'hui. Refonte total de tous les fichiers que j'utilise, et que j'ai utilisé.....de même que les suppressions de ce qui n'ont apporté rien de bon. Un petit ménage qui me feront faire un petit come back sur le début de mes travaux sur la musique et que j'aurais laissé en planque malgré leur bon potentiel.

    Bref, un regroupement sur un classeur 6 à 7 feuilles, qui débute dès à présent.
    Soyez sage, je vous reviens au plus vite avec de nouvelles perspectives de jeux.

    Je reste à votre écoute, pour toutes suggestions qui pourraient faire évoluer le forum et .........notre réussite dans le jeu réel.


    La chatbox reste à votre disposition (située en bas de la page d'accueil).


    Iso, votre (dévoué) serviteur Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commenter la newsletter du 14 septembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 14 septembre 2012

    Message  Invité 14.09.12 13:47

    Salux,

    En ce qui me concerne, je ne vous rejoindrais pas sur Facebook, car je ne souhaite pas m'y inscrire pour des raisons de vie privée.

    Par contre utiliser Facebook ou Google+ pour faire de la promotion et attirer du mon ici ou sur un blog, je ne suis pas contre.

    En effet, il y a des moments où le forum stagne car il manque des modérateurs ou membres pour de l'animation !

    Amicalement,
    GaLaGaNN
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 14 septembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 14 septembre 2012

    Message  Iso29 14.09.12 16:27

    Bonjour galagann,

    Inutile de s'inscrire sur Facebook, car effectivement, il faut s'inscrire. Je pense que c'est une bonne idée d'être là-bas aussi, vu que le site du PMU et autres y sont, et qu'il doit y avoir de nombreux turfistes qui possèdent un compte. Les réseaux sociaux sont devenus très à la mode, et que cela mérite de s'y intéressé.

    Pour ce qui est de google+, j'ai un compte qui est au point mort. J'avais commencé des stratégies sur les jeux de la FDJ et j'ai tout plaqué, 1 mois plus tard. Repartir sur le turf.......pourquoi pas!
    Surtout, que les mêmes sujets seront traités d'un côté comme de l'autre.

    Pour revenir au forum, il est vrai qu'il manque un peu d'animation. Au contraire de bingooo, qui possède des liens avec les bookmakers pour offrir des prix pour des comptes ouverts chez eux, bonus en cas de gain lors d'un concours, etc....

    Je préfère laisser libre le cours, de la façon ou vous voulez jouer. Personnellement, je n'ai pas de compte bookmaker . J'ai essayé, mais le contact avec d'autres parieurs, et même en jouant de moins en moins ( méthode pas encore au point sur des objectifs perso), je préfère garder ce contact et d'échange d'idées.

    S'il y a quelqu'un qui souhaite donner de l'animation.....je veux bien le prendre comme modérateur.L'appel est lancé, avis aux amateurs.

    quant à moi, lorsque mon fichier sera prêt......ça va bouger!
    D'ici là, je vais me bagarrer avec les formules.....à déplacer ( bonjour, les erreurs de cellules. Je pense que j'aurais recours pour simplifier certaines formules....enfin, je verrais.


    Contenu sponsorisé


    Commenter la newsletter du 14 septembre 2012 Empty Re: Commenter la newsletter du 14 septembre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 02.05.24 11:31