Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Commenter la newsletter du 27 septembre 2012

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 27 septembre 2012 Empty Commenter la newsletter du 27 septembre 2012

    Message  Iso29 27.09.12 19:06

    Bonjour à tous,

    Le forum bouge beaucoup depuis quelques jours, c'est très bien et pourvu que cela continue.

    Au vu des multiplications de fil de discussion sur les technique de Pierre rodney, j'ai décidé de lui attribuer une section spécial, tout comme pour Roland Hubert qui est en stand by pour le moment.

    Les sections spéciaux consacrés aux auteurs de méthodes turf, sont destinés à mieux comprendre leurs visions du turf, mais surtout de leurs modes calculs à partir des infos hippiques.


    Concernant mon projet sur le remplacement de mon blog Turf Pratique au vu de ce qui s'est passé sur Facebook ces derniers jours, cette option est abandonné.

    Un blog sur le quinté uniquement, cher blogger ( google+) reste la seule option que j'adopterais dès Janvier 2013. Etant pris ailleurs, ça ne verra pas le jour avant ce moment là, et de plus - ce pris ailleurs- me fait prendre du retard dans cette préparation. Déjà, que j'ai des périodes, ou j'ai besoin de penser à autre chose que le turf, surtout lorsqu'il n'y a pas de gain........ça n'arrange pas les choses.

    Mais bon, ça va le faire. Pas de panique!


    Voilà sur ce qu'il y a de nouveau sur le forum et des projets en vue.

    A très vite sur le forum

    Iso

      La date/heure actuelle est 02.05.24 4:51