Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Nouvelle piste à venir en section méthode et outils

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Nouvelle piste à venir en section méthode et outils Empty Nouvelle piste à venir en section méthode et outils

    Message  Iso29 29.06.22 18:43

    Bonjour à tous,

    Avec le départ, de nombreux membres il y a maintenant plusieurs mois, qui alimentaient le forum de nouvelles pistes, par ennuie ou autres intérêts naissants plus gratifiant que le turf (Y a le droit!).
    Il faut que les membres qui sont encore là, réinventent l’avenir de ce forum et son écosystème.
    Les pistes n’en manquent pas, seul le temps de la recherche peut faire défaut à beaucoup d’entre nous, dont moi le premier, et bien évidemment, il n’y a pas que le turf dans la vie.
    Le partage est toujours de mise. Il est inutile d’aller au bout de l’idée si vous ne le souhaitez pas, mais un début de piste peut aider certains à faire usage de leur imagination pour donner une finalité originale et payante dans le long terme.
    Pour ma part, j’espère apporter un peu d’eau au moulin de ce forum. En effet, j’ai une piste qui confirme de course en course, maintenant que j’ai décidé de ne traiter que les courses de plat. Irrégulières, certes, mais plus rémunératrices.
    Je vous dis à très bientôt pour cette nouvelle publication.

      La date/heure actuelle est 02.05.24 11:51