Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Enrique
Iso29
6 participants

    Mauvaise décision possible à venir

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Mauvaise décision possible à venir Empty Mauvaise décision possible à venir

    Message  Iso29 16.05.21 21:25

    Bonjour,

    au vu de certains propos à mon égard et à un certain partage afin de relancer le forum, qui ne plaisent pas à certains inscrits.
    Ne soyez pas étonné que je prenne la décision fatidique.
    Ce serait dommage après tout le mal que l'on s'est tous donné, et je ne parle pas pour moi-même.

    La décision sera la même pour Turf Pratique, et je me retournerais vers d'autres centres d'intérêt.

    Soit c'est du gagnant/gagnant et on poursuit l'aventure en gardant le forum ouvert. Sinon, ça sera du perdant/perdant et on perd tout le travail accompli.

    C'est à vous de voir. Soit on retourne vers les fondamentaux, soit tout s'arrête.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 16.05.21 21:30

    La balle à toujours été dans ton camps ! Tu fais comme tu veux !
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Iso29 16.05.21 21:47

    genesis70 a écrit:La balle à toujours été dans ton camps ! Tu fais comme tu veux !

    J'entends bien que la balle a toujours été dans mon camp.
    Je tiens à dire que Bingooo suite à un problème technique a disparu de la toile, je me suis inscris pour l'aider à remonter la pente, mais il n'y a plus âme qui vive.
    C'est la dernière chose que je souhaites à Planète turf.

    Maintenant, soit vous acceptez que je tente des choses pour relancer au mieux le forum, et dans ce cas, je ferais le maximum depuis Facebook, et le futur blog.
    Et on le fait tous ensemble, comme on l'a fait jusqu'ici.

    Je vous conseille de lire ou d'écouter " L'effet cumulé" de Darren Hardy

    https://www.youtube.com/watch?v=5iEvXsqRQs4

    Et vous comprendrez, ce que j'essaie de faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 16.05.21 22:00

    On a toujours voulu que le forum vive je parle de moi et quelques uns ils sont peu mais n'ont jamais renoncés à participés. Tu parles de bingoo mais c'est de ton forum qu'il s'agit. Le truc qu'on vous dit sans cesse c'est que ce n'est pas normal d'avoir des membres qui ne participent pas tant que ce sera pas ancré dans vos esprits cela n'ira pas.

    Nous avons mis nos comptes membres planète turf en péril pour écrire ce qui ne va pas.

    J'ai dit que la section privée avait été piratée et personne ne m'a demandé quoique ce soit
    Moi si j'avais été admin ou modos j'aurais retourner le web pour savoir qui avait fait ça et si il y avait un moyen d'enlever le lien ou alors j'aurais détruit le lien méga donnant accès. Quoi c'est sur mon forum je rentre dans la section et je supprime après tout je peux pas permettre ça mais non pas de réaction
    C'est ça qui ne va pas, tu veux que le forum revive ? Nous aussi et quand je dis nous ce n'est pas les 43 membres qui se manifestent c'est nous ceux qui participons et demain si il n'y a plus de participation tu feras quoi avec les 38 membres qui ne participent pas ? Rien !
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Iso29 16.05.21 22:12

    Je ne savais pas. Tu me l'apprends. Je devais être pris dans mes études. Cela devait être durant la période où j'ai passé la main.

    Bon, concertez-vous et donnez moi une réponse, disons pour la fin de la semaine.

    Dois-je me décarcasser pour faire venir de nouveaux membres ou pas?

    ça prendra un peu de temps, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sera plus comme au début. Mais on moins, le forum restera en vie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 16.05.21 22:18

    On va gagner en sérénité et calme le forum a besoin de toi, il a besoin de son admin. Nous n'avons rien sur le fait que tu veuilles redémarrer le forum on sera toujours là pour y consacré notre part.
    Maintenant il faut préparer sa semaine de travail avec sérénité et ne pas se déchiré ni se divisé.

    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Enrique 17.05.21 10:34

    Iso29 a écrit:Je ne savais pas. Tu me l'apprends. Je devais être pris dans mes études. Cela devait être durant la période où j'ai passé la main.

    Bon, concertez-vous et donnez moi une réponse, disons pour la fin de la semaine.

    Dois-je me décarcasser pour faire venir de nouveaux membres ou pas?

    ça prendra un peu de temps, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sera plus comme au début. Mais on moins, le forum restera en vie.

    Bonjour Iso
    ma version , je pense que ce n'est pas a peine de se décarcasser pour faire venir des nouveaux membres et quelques raisons :
    1) Aujourd'hui le turf a évolué , mais des chercheurs il n'y en a plus, c'est une race en voie de disparition. Le problème vient en parti des réseaux sociaux , car beaucoup de monde donnent des pronos gratuit , tu suis cette personne ou non, et tu changes si cela ne te convient pas , et la plus part de ces demandeurs ne connaissent rien aux chevaux et aux courses hippiques.
    Donc la dessus , tu peux quand même faire évoluer le forum , en écrivant des règles sur les pronos postés , et ceci dans tout les jeux , du jeu simple au Quinté, mais poster c'est bien , mais aussi mettre les arrivées et les rapports , sinon personne ce prendra la tête à regarder simplement les pronos , ils veulent savoir lesquels suivre.
    donc la dessus tu peux avoir tout membres que tu veux !


    2) Nous sommes 43 je crois , donc une bonne moitié je pense a dépasser les 60 ans ou 65 et ne veulent pas faire d'effort , que ce soit avec excel ou autre.
    tu peux regarder mon dernier poste seul Génésis  a fait une réponse parce que c'est un homme qui aime la recherche entre autre , et une autre réponse sur mon émail perso, cela fait peu pour un system clé en main ou presque et personne m'a demandé les sites non plus, et maintenant je vous laisse les chercher.
    Comme le dis Génésis "ce n'est pas normal d'avoir des membres qui ne participent pas tant que ce sera pas ancré dans vos esprits cela n'ira pas." , je crois pas que nous demandons des tableaux ou logiciels , juste des commentaires des avis ,des idées, ou des mises en places.

    3)Comme le partage est mort , je supprimerais le lien méga, déjà, comme cela pas de soucis , de nouveaux  membres ou non , pour les partages t'inquiète pas ils se font par MP ou email .

    4) je serais pour que Genesis soit modérateur, car nous serions pourquoi un membre est banni , pas parce que les propos ne plaisent pas ou la vérité le vexe ,comme j'ai du subir,de quelqu'un plus proche de la dépression , que des membres du forum, et je suis désolé que tu es parlé comme cela à Domdom, je pense qu'il fait son taf sur le forum, après si parmi les 43 chacun veut mettre son tableau est le partager, bien sur il est libre. Very Happy

    Bon voila, mais ton retour est une bonne chose, il faut juste penser le forum autrement , j'ai pas toutes les clés , et surtout être bien entourés.
    Enrique

    isacricri, OscarRL67 et phyxius aiment ce message

    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  mysti54 17.05.21 10:54

    Bonjour à tous

    Content que ça éclate sur le forum au moins ça change, Juan, j'ai pris il y a quelque mois l'initiative de faire le ménage et de supprimer les inactifs qui n'étaient pas venu depuis pas mal de temps et je me suis fait lyncher par Cyril ( Turf69). Mais je ne regrette pas car il fallait éclaircir, ensuite 1 modérateur pour gérer le forum ce n'est pas possible ( au passage merci Armand de m'avoir soutenu dans un précédent message de ta part) il faut être au moins 3 et surtout ceux qui ont l' expérience en ordi de pouvoir fouiner là ou il faut pour remettre les choses en ordre.
    Après me concernant si vous décidiez que je ne suis plus à la hauteur et que je dois laisser la main. Pas de soucis et je continuerai malgré tout l'aventure avec vous.

    Jérome

    Enrique, isacricri, OscarRL67 et phyxius aiment ce message

    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Enrique 17.05.21 11:48

    mysti54 a écrit:Bonjour à tous

    Content que ça éclate sur le forum au moins ça change, Juan, j'ai pris il y a quelque mois l'initiative de faire le ménage et  de supprimer les  inactifs qui n'étaient pas venu depuis pas mal de temps et je me suis fait lyncher par Cyril ( Turf69). Mais je ne regrette pas car il fallait éclaircir, ensuite 1 modérateur pour gérer le forum ce n'est pas possible ( au passage merci Armand de m'avoir soutenu dans un précédent message de ta part) il faut être au moins 3 et surtout ceux qui ont l' expérience en ordi  de pouvoir fouiner là ou il faut pour remettre les choses en ordre.
    Après me concernant si vous décidiez que je ne suis plus à la hauteur et que je dois laisser la main. Pas de soucis et je continuerai  malgré tout l'aventure avec vous.

    Jérome
    C'est sur que tu es seul Jérome , pour ma part aucun reproche , tu as ta place .

    OscarRL67 et phyxius aiment ce message

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Iso29 17.05.21 13:52

    Bonjour,

    Il est fort possible que j'ai un peu exagéré hier soir, mais je cherchais des moyens de relancer les inscriptions, par le partage d'un fichier hier en fin de matinée sur Facebook et j'ai ensuite stoppé le partage vu que cela s'envenimait ici.

    Malgré le PDF, où je n'expliquais pas vraiment le fonctionnement, même si cela pouvait sembler clair pour certains (nous autres exclus); cela aurait amené du grain à moudre sur FB. Je vais donc procéder autrement, toujours en utilisant les classements classiques (car difficile de se passer d'une telle logique surtout si on veut gagner), en partant de simple tableaux.

    Ce qui est regrettable, c'est l'incompréhension de certains à vouloir relancer le forum et du même coup les inscriptions, même si cela ne sera plus comme au démarrage. ce que je ne veux pas....c'est de pas perdre, tout le travail accompli par nous tous depuis le démarrage.
    Pour prendre un exemple, que j'ai déjà laissé sur un autre topic, le cas de Bingooo, après un problème technique (j'imagine). Did a refait son forum qui est en ligne depuis quelques semaines, le redémarrage s'avère compliqué, et qui plus est, il a perdu beaucoup de sujets. Je me suis inscrits pour tenter de l'aider à refaire surface, malheureusement, il n'y a plus âme qui vive. C'est complètement mort, au moins on en est pas là, et on peut s'estimer heureux là-dessus.

    Pour ce qui est de la modération, j'ai fait une proposition ce matin même à Genesis, et j'attends une réponse de sa part. Comme ça, je peux me concentrer ailleurs, et essayer d'emmener du trafic sur ce forum (c'est encore possible, même si c'est compliqué). Maintenant, il est possible que l'avenir du partage de connaissances ( il y a des exemples sur Youtube), se trouvent dans le blogging. Je n'ai pas fini le tour sur les outils de gestions de mailing list et autres nécessaires à un tel lancement. D'autant plus, que les meilleurs sont payants. Un blog qui tourne bien en ce moment, coûte environ 50€/mois et peut générer jusqu'à près de 100000€/an, à condition d'avoir une mailing list importante ( 1000 inscrits au moins).Le projet N°1 (turf) ne rapportera pas autant, lorsque je serais en mesure de pouvoir le monétiser ( soit 1 an minimum après le démarrage), il faut un contenu gratuit différent du payant. Le projet B a de bonnes chances perdurer, tout comme le 1 mais à un rythme différent.
    Actuellement mon statut de fonctionnaire ne me permet pas d'arrondir mes fins de mois de la sorte, mais je peux cumuler (avec autorisation) durant 3 ans puis faire un choix ensuite. J'attends donc d'être à 3 ans de la retraite pour mettre en pratique cette idée, ainsi avec une démission, je perdrais mon statut de fonctionnaire et puis je vous laisse imaginer la suite; ça marche c'est bien, et sinon, j'aurais au moins essayé d'avoir une part du gâteau dans le e-learnig.

    A bientôt

    isacricri et phyxius aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 17.05.21 15:08

    Bonjour


    Pour ce qui est du fichier mis en partage, c'est surtout le principe qui gênait car cela ne servait pas les intérêts des novices ou membres du groupe créer sur Facebook mais plutôt des personnes mal attentionnées qui vont sans doute vendre les fichiers et même les idées dans le pdf. Tout le monde n'est pas comme toi Iso, tu le fais pour aider et c'est tout à ton honneur, mais les gens ne sont parfois pas ce qu'ils laissent voir.

    Domdom35 à toujours contribué et aussi il a toujours répondu présent et son intervention venait surtout pour protéger, ses valeurs sont honorables et il connait le travail fait sur ce fichier qui regroupe aussi des classements de Black out c'est normal qu'il réagisse c'est même ce que tout le monde devrait faire.

    Nous avons compris Iso pourquoi tu voulais le partagé ce fichier mais pour ramené du monde il faut déjà montré certaines choses, comme l'a si bien expliqué Enrique ( qui pourrait aussi faire partie avec domdom35 de l'équipe modération )
    Des pronostics, des tuyaux ou des astuces (Gilbert48 nouveau membre en a partagé une bonne) donner l'envie de penser "Tiens mais j'y pense Juan est l'administrateur du forum Planète turf et si sa page Facebook est si bien son forum doit l'être aussi...""

    Bingoo était un forum vivant et là il n'y a plus âme qui vive si un petit peu quand même mais comparé au nombre de membres c'est désolant. Did à essayé une vielle sauvegarde de son forum pour remplacer le nouveau forum où tout restait à refaire, il a donc injecté dans son nouveau forum une ancienne sauvegarde de son vieux forum et il a par la même occasion ré-injecté ses membres, j'ai lu ta présentation sur le forum, restée sans réponse d’ailleurs. Ni Did ni même un modérateur n'a répondu... Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas le temps voilà et c'est là que le bât blesse. Il faut se donner à fond quand on veut faire un forum, il faut être suffisamment présent pour répondre aux nouveaux membres, administré le forum et écrire bref échanger (donner et recevoir) lancer des idées et faire du management participatif  c'est ensemble que l'on arrive.

    Je n'ai pas eu de proposition de ta part Iso concernant ma demande pour intégrer l'équipe de modération, peut-être le message est resté dans la boite d'envoi cela m'arrive parfois quand j'écris un message, même si le membre se connecte il ne reçoit pas le message et il est dans la boite d'envoi en attente.

    Autant pour moi, j'ai reçus ta proposition par mail je viens de la voir.

    J'accepte avec plaisir le poste de modérateur, et j'en profite pour proposer Enrique et domdom35 on serait ainsi 4 avec Jérome (Mysti54) ce qui permet pendant les congés notamment d'avoir une équipe en place, moi-même étant sous traitement pour mon cancer qui pour le moment ne récidive pas, on serait à même de gérer correctement le forum car le présentiel est important pour le forum il faut de l'implication, on ne peut demander aux membres de implication si nous mêmes nous ne nous impliquons pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 17.05.21 17:13

    Ce que domdom35 voulait éviter... Et ce que l'on trouve en vente par fabrice44

    Certitude (planète turf section privée)

    Mauvaise décision possible à venir Certit10

    On voit clairement que le fichier à été modifié, il a même mis son nom!

    FATM (de xeon666 ex membre de planete turf)

    Mauvaise décision possible à venir Fatm10

    Idem on voit comment il met son nom

    Je peux en mettre encore, et tous sont vendus sans scrupule.




    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 17.05.21 17:32

    +1 pour que Genesis soit modérateur du forum (au passage, avec ce que tu viens de nous dire,  prends soin de toi... Wink  )

    de mon coté, j'accepte aussi de faire partie de la "modération" du forum si il y'a besoin d'un coup de main.

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Iso29 17.05.21 17:43

    Bonjour à tous,

    J'attends de voir ce que les autres en pense.
    Je souhaiterais vos avis à tous par MP de préférence.
    Je ne vous cache pas que j'ai eu des avis contre, et je pense que si cela se fait nombreux seront à partir du forum.

    Il y a déjà une purge sérieuse et je veux garder les membres en place, à moins d'un changement d'intérêt de leur part et qu'ils nous quittent.

    A voir! Je prendrais une décision lorsque tout le monde sera exprimé en MP.

    isacricri et OscarRL67 aiment ce message

    avatar
    phyxius


    Messages : 2704
    Date d'inscription : 03/05/2018

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  phyxius 17.05.21 18:14

    Bonjour,

    Je viens de lire pas mal d'interventions sur le Forum, je dois dire que cela change de l'ordinaire, le Forum est de nouveau Vivant.

    Pour ma part pas besoin de MP pour répondre, c'est sur qu'il faut plusieurs personnes pour gérer le forum et quoi de mieux que d'anciens avec les connaissances pour pouvoir aider les nouveaux.

    Le Forum doit-être un endroit de partage, de convivialité, de partage d'expérience et partage de pronostique.

    Pas de souci pour moi avec les noms sités, Genesis,DomDom35,Enrique,Mysti54.

    Phyxius

    Enrique et indien aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 17.05.21 18:24

    Iso29 a écrit:Bonjour à tous,

    J'attends de voir ce que les autres en pense.
    Je souhaiterais vos avis à tous par MP de préférence.
    Je ne vous cache pas que j'ai eu des avis contre, et je pense que si cela se fait nombreux seront à partir du forum.

    Il y a déjà une purge sérieuse et je veux garder les membres en place, à moins d'un changement d'intérêt de leur part et qu'ils nous quittent.

    A voir! Je prendrais une décision lorsque tout le monde sera exprimé en MP.

    Si cela peut t'aider à tranché je retire ma proposition immédiatement et évidement cela va de soi je quitte le forum si cela peut t'aider à gardé les nombreux qui peuvent pas me blairer, pas de souci.

    Cela ne m'intéresse pas d'une :
    - que des couilles molles bavent derrière mon dos en MP
    - deux que tu es besoin d'avoir l'avis de ceux qui peuvent pas me blairer comme les JPM les bébère and co (des mecs que j'ai aidé au passage)
    - j'ai 53 ans et avec ce qu'il me reste à vivre je n'en sait rien je n'ai pas envie de me casser le cul pour des faux culs
    Voilà c'est dit, écrit et dont acte!

    19h00 je me désinscris si pas de réponse parole d'homme
    bebere
    bebere


    Messages : 3573
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : Belgique

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  bebere 17.05.21 18:30

    genesis70 a écrit:
    Iso29 a écrit:Bonjour à tous,

    J'attends de voir ce que les autres en pense.
    Je souhaiterais vos avis à tous par MP de préférence.
    Je ne vous cache pas que j'ai eu des avis contre, et je pense que si cela se fait nombreux seront à partir du forum.

    Il y a déjà une purge sérieuse et je veux garder les membres en place, à moins d'un changement d'intérêt de leur part et qu'ils nous quittent.

    A voir! Je prendrais une décision lorsque tout le monde sera exprimé en MP.

    Si cela peut t'aider à tranché je retire ma proposition immédiatement et évidement cela va de soi je quitte le forum si cela peut t'aider à gardé les nombreux qui peuvent pas me blairer, pas de souci.

    Cela ne m'intéresse pas d'une :
    - que des couilles molles bavent derrière mon dos en MP
    - deux que tu es besoin d'avoir l'avis de ceux qui peuvent pas me blairer comme les JPM les bébère and co (des mecs que j'ai aidé au passage)
    - j'ai 53 ans et avec ce qu'il me reste à vivre je n'en sait rien je n'ai pas envie de me casser le cul pour des faux culs
    Voilà c'est dit, écrit et dont acte!

    19h00 je me désinscris si pas de réponse  parole d'homme



    Vous avez un problème monsieur je sais tous?

    Vous avez bien de la chance de ne pas m'avoir en face de vous  vous verriez ce qu'est un lèche botte
    indien
    indien


    Messages : 2398
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 70
    Localisation : Bretagne-Finistére Nord

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  indien 17.05.21 18:34

    Bonjour,


    Tout a fait d'accord aussi avec les noms cités, Genesis,DomDom35,Enrique et Mysti54.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 17.05.21 18:36

    Oui le monsieur je sais tout, et non tous te dis que tu n'as même pas le courage de parler en face ! Et tu veux quoi me montrer que t'es un homme ? Pauvre bébère jaloux et frustré qui ne se remet pas de la perte de la bataille de qui à la plus grosse en abordant Rodney et qui était super content quand je lui faisait ses petits fichiers Excel et qui dégueule dans le dos des autres!
    bebere
    bebere


    Messages : 3573
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : Belgique

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  bebere 17.05.21 18:43

    c'est tout ce que vous savez faire le reste nada

    toutes les recherches faites sur rodney viennent d'autres personnes moi dans les premiers qui ai passé des milliers d'heures , ce qui n'est pas votre cas .
    vous c'est du copier coller

    Ps :votre fichier n'a jamais fonctionné
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Iso29 17.05.21 18:46

    Bon, je vais trancher maintenant, comme ça cela sera clair et on retournera à nos grilles de courses pour ceux qui joueront demain.

    La modération reste comme elle est, et je tiens à être informé par MP de toutes les décisions concernant le forum avec les modérateurs restant.

    J'ai les rattrapages à préparer. Je sais où je n'ai pas les points, et je vais tenter de récupérer les points manquants. Je n'ai pas envie que cela se passe comme l'année dernière où il me manquait 1/4 de point. Je serais fixé autour du 28 mai prochain.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 17.05.21 18:48

    bebere a écrit:c'est tout ce que vous  savez  faire le reste nada

    toutes les recherches faites sur rodney viennent d'autres personnes moi dans les premiers qui ai passé des milliers d'heures , ce qui n'est pas votre cas .
    vous c'est du copier coller

    Ps :votre fichier n'a jamais fonctionné


    Ah oui et tu es un menteur la preuve !

    Mauvaise décision possible à venir Bzobzo11

    Il à jamais fonctionné ? Tu as louper ta vocation tu aurais du bosser à la CIA ou les margoulins disent nous on a rien fait ! Voilà Enrique va voir comment tu le porte en estime ! C'est ça les faux culs !!
    bebere
    bebere


    Messages : 3573
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : Belgique

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  bebere 17.05.21 18:56

    le fichier que vous parlez est "artus le riche ", il est aujourd'hui terminé sans avoir eu besoin de vos bricolages


    Fin de discussion
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Invité 17.05.21 18:59

    bebere a écrit:le fichier que vous parlez est "artus le riche ", il est  aujourd'hui terminé sans avoir eu besoin de vos bricolages


    Fin de discussion  


    Mauvaise décision possible à venir Bzobzo12


    Oui je sais qu'il est terminé depuis, et tu veux que je te montre aussi le message ou tu me demande de le mettre à jour à cause du changement du site turf-fr et comme j'ai refusé tu t'es adressé ailleurs mais tu sais on s'en tape je l'ai aussi ce fichier ce nouveau fichier Very Happy
    bebere
    bebere


    Messages : 3573
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : Belgique

    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  bebere 17.05.21 19:04

    genesis70 a écrit:
    bebere a écrit:le fichier que vous parlez est "artus le riche ", il est  aujourd'hui terminé sans avoir eu besoin de vos bricolages


    Fin de discussion  


    Mauvaise décision possible à venir Bzobzo12


    Oui je sais qu'il est terminé depuis, et tu veux que je te montre aussi le message ou tu me demande de le mettre à jour à cause du changement du site turf-fr  et comme j'ai refusé tu t'es adressé ailleurs mais tu sais on s'en tape je l'ai aussi ce fichier ce nouveau fichier Very Happy


    J'ai payé une personne compétente qui ne connais rien des courese et qui s'en fou complètement


    Contenu sponsorisé


    Mauvaise décision possible à venir Empty Re: Mauvaise décision possible à venir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17.05.24 3:54