Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat Empty Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat

    Message  Iso29 09.03.13 11:41

    Bonjour à tous,

    Je souhaite la bienvenue aux derniers qui reçoivent pour la première fois la newsletter du forum. Un exercice dont je ne veux pas abuser, et qui peut déplaire à certains, mais utile en information.


    Depuis quelques jours, avec le retour de Th4n4, la forum a subi des modifications pour rendre la lecture agréable et cela va continuer.
    Les hors sujets dans les fils de discussion sont peu à peu supprimé et l'épuration prendra du temps.

    Je rappel que ceux qui le souhaitent, peuvent indiquer leurs choix pour les courses évènements afin de juger de leur prestation par rapport aux autres posteurs.

    Ma rubrique sur le jeu simple (suivez les jusqu'au poteau) est interrompue pour effectuer quelques réglages sélectifs, et devrait repartir assez rapidement, dès que j'en serais satisfait.

    Les différentes autres rubriques sont faites pour être alimentées. Les perspectives pour obtenir des sélections sont encore nombreuses, et leur adaptation peuvent être effectuées en commun pour ceux qui ont du mal avec les formules mathématiques.


    Parmi les inscrits, beaucoup s'intéressent aux civilisations disparues, au vue des documents fournis sur l'Egypte, qui m'intéresse aussi depuis plusieurs années et dont j'ai décidé de m'intéresser un peu plus près, avec l'évolution informatique que nous subissons chaque jours.
    L'idée d'ouvrir un forum sur les civilisations disparues risque de voir le jour dans un avenir proche. Mon intérêt sur le turf, pour l'heure, est limité à ce forum.
    Chacun peut faire partager une autre passion par la section "Librairie". Ce n'est pas limité qu'au turf.

    Merci à vous tous pour votre participation et merci également aux modérateurs qui me secondent


    Iso et toute l'équipe des modérateurs


    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat Empty Re: Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat

    Message  Iso29 09.03.13 11:45

    Lancé dans la rédaction de la newsletter, j'ai publié de parler du meeting de plat....


    Le retour du galop et des courses d'obstacles, dont le degré de forme des chevaux est encore inconnu, ne doivent pas vous déstabiliser.
    Ne jeter pas à la poubelle le système de jeu que vous êtes en train de vous mitonner.

    Les mois les plus apte pour voir si votre système tiens la route, sont justement Mars, juillet et Aout ou les courses sont réputés difficiles.

    Donc ne paniquez pas de vos échecs, mais essayez de comprendre pourquoi.
    avatar
    danny lucy


    Messages : 532
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 68
    Localisation : Beauraing (Belgique)

    Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat Empty Commenter la newstetter du 09/03/2013:meeting de plat.

    Message  danny lucy 12.03.13 20:41


    Bonsoir Iso 29


    Vous dites dans la newsletter que "les différentes autres rubriques sont faites pour être alimentées . Dans ce contexte je trouve un peu malheureux que les deux rubriques pour moi très interessantes ( Rodney et Roland Hubert ) semblent être un peu boudées ou délaissées. C'est vrai que ces deux auteurs ne sont pas les plus faciles à étudier, mais je pense que celà vaut la peine de continuer.
    Quant au forum , je le trouve toujours quand-même très actif et surtout très convivial.
    Celà étant dit , je vous souhaite à vous et à tous les membres une excellente soirée.

    Danny Lucy
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat Empty Re: Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat

    Message  Iso29 12.03.13 21:23

    Bonsoir,

    Effectivement, Rodney et Roland Hubert sont un peu délaissé.
    Le premier cité, le tour a probablement été fait sur sa technique.
    Pour le second, les 2 ouvrages les plus courant, ont été, plus ou moins, épluchés et passé au crible.

    Des suggestions pour expliquer d'autres auteurs, sont les bienvenues dans la mesure de ne pas être inquiété par d'éventuels droits d'auteurs.

    Cela peut être une méthode achetée, qui n'a pas été satisfaisante par un manque de compréhension ou trop onéreuse. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprise: " Un oeil neuf sur le sujet peut apporter quelque chose"

    A chacun de voir, s'il veut réutiliser une ancienne méthode et voir celle ci remise à jour et pourquoi l'avoir en Version Excel !!!!!



    Contenu sponsorisé


    Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat Empty Re: Commenter la newsletter du 9 mars 2013: Meeting de plat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13.05.24 14:05