Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    les anciens membres

    avatar
    loufer


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/05/2021

    les anciens membres Empty les anciens membres

    Message  loufer 04.03.24 9:26

    Bonjour,

    est ce quelqu'un sait où sont passés les anciens membres de ce forum ? Ils ont bien du se regrouper ailleurs ?

    Bonne semaine à tous.
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    les anciens membres Empty Re: les anciens membres

    Message  mysti54 05.03.24 13:54

    Bonjour Loufer, non ils sont tous parti!!
    Cordialement
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    les anciens membres Empty Re: les anciens membres

    Message  Iso29 09.03.24 11:35

    Bonjour Loufer,

    Je suis toujours là, je passe de manière irrégulières, car es intérêts sont passés ailleurs.
    La statistique du turf passé ensuite. Je continue à garder un regard sur le turf.

    Je pensais faire une intervention, mais la préparation avance très lentement.

    A bientôt.
    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    les anciens membres Empty Re: les anciens membres

    Message  Enrique 13.03.24 12:22

    Bonjour
    Certains sont décédés , certains sont partis , certains ne sont plus intéressés de travailler pour les autres , c'est surtout ce dernier qui fait que chacun ce démerde !
    a trop vouloir de choses sans bosser , ni apprendre excel ou a faire du code , font que voila le résultat des forums turf en général depuis plus de 20 ans .
    Mais vous inquiétez pas ce qui ont bosser, travaillent entre eux ,ceux téléphonent , ce disent des petits trucs ou astuces et vivent du turf ou arrondissent vraiment leur fin de mois , ils sont pas nombreux et c'est aussi bien .
    Vous avez loupés le train, ou pris trop les anciens pour des cons !
    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    les anciens membres Empty Re: les anciens membres

    Message  Enrique 16.03.24 14:47

    En fait sa commence la , personne répond !
    voila ce qui a commencé à tuér tout les forums de turf .
    nous sommes juste la pour récupérer les tableaux ou autre chose !
    j'en ai plein des tableaux , je récupère sur tout les sites , quand un site me fait chier pour changer des petits trucs qui font que ton fichier tombe en bug , j'en prend un autre.
    Un petit executable qui fait : toute les methodes Rodney et Hubert entre autre +  les miens comme Overlays amélioré , c'est sur personnes ne travaillent sur ces anciens fichiers, mais personnes ne travaillent sur rien , des heures et des heures de boulot , voila quand on veut vivre OU gagner aux courses il faut ce sortir le doigt du cul un jour ou l autre car rien ne vous fera gagner comme cela , et surtout pas en prenant les travaux des autres , si de quelques rares chercheurs.

    les anciens membres Execut10
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    les anciens membres Empty Re: les anciens membres

    Message  Iso29 13.04.24 21:39

    Je me permets de réagir sur mon intervention précédente. Je ne vais pas dire que j'ai décroché mais j'accorde moins de temps au turf, grâce à de l'automatisation partiel (car tri manuel).

    Mon intérêt est passé ailleurs (histoire) où je prépare mon mémoire. Beaucoup de lecture et beaucoup de prise de notes.

    Et comme l'a dit, Enrique (que je salue!), les anciens fichiers ne sont plus opérationnels. Donc, chacun se débrouille comme il peut et il y a beaucoup moins de partage, pour ne pas dire plus aucun.

    Le tout cuit, ce ne sera pas (ou plus) ici, qu' il faudra le chercher.
    Je vais essayer de trouver le temps, pour créer une chaine YouTube, pour répéter ce que j'ai dit ici. Et éventuellement d'autres pistes qui ont été pertinentes depuis ma baisse de fréquentation de ce forum, qui semble péricliter.
    Je ne vais pas le supprimer en raison du contenu, qui fait toujours bonnes figures, lorsque certaines techniques sont maitrisées.

    A bientôt

    mysti54 et soleil59 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    les anciens membres Empty Re: les anciens membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27.04.24 21:34