Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Bonnes vacances à tous les membres

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Bonnes vacances à tous les membres Empty Bonnes vacances à tous les membres

    Message  Iso29 20.07.14 16:18

    Bonjour le forum,

    un petit passage pour vous souhaiter de bonnes vacances. Profitez de votre famille pour recharger vos batteries pour revenir en pleine forme.

    Pour ma part, je suis en congé pour 4 semaines (reprise le 17 aout) et comme vous l'avez tous constaté, je me fait rare depuis quelques semaines. La passion des stats en tout genre demeure toujours, mais la décision de prendre un virage dans ma vie professionnelle est plus forte. Pour cela, je dois reprendre les études ou je les ai laissé. C'est la raison de délaissement du forum. Je reviendrais lorsque l'objectif sera atteint.

    Je ne sais pas si j'aurais la motivation de faire un récapitulatif de mes derniers travaux sous forme de eBook, mais je laisserai une piste de travail qui permettra de créer les groupes de Rodney, directement sur le forum.

    La section cours de stats en vidéo ne verra malheureusement pas le jour pour le moment, mais il y a suffisamment gens de talent ici, pour palier à ce manque.

    A très vite pour la livraison de la piste.....

    Iso

      La date/heure actuelle est 10.05.24 13:23