Bonjour
Depuis quelques mois je suis revenu sur le sujet du "combinatory" que je faisais il y a 25 ans .Je trouve que 64 cbs c'est beaucoup , et je parle pas du prix.
Tes repères comme la synthèse de la presse sont bon, c'est pas vraiment le soucis , mais tu peux voir pour "la SEGMENTATION" des Tickets unitaires par âges et sexes dans un premier temps.
Dans ce style :
4H+1F
3M+2F
2M+3F
1M+4F
etc....
avec les cvx qui ont déja gagné ou non , tu élimines aucun cheval !
Un Quinté prend naissance à partir d’un Jeu Simple
Un Quinté prend naissance à partir d’un couplé
Un Quinté prend naissance à partir d’un trio
•Mathématiquement, on peut déterminer l’arrivée d’une course par la mathématique pure.Indépendamment des paramètres hippiques, pour un ensemble donné des numéros, on peut se rapprocher de la solution de la course sans observation des paramètres hippiques. j'opère de cette façon dans la génération des couplés en faisant appel uniquement à la mathématique pure.
•Informatiquement, les couplés générés par la mathématique pure sont comparés dans des boîtes hippiques définies. Cela signifie qu’un couplé généré par la mathématique pure « meurt » s’il n’est pas bien « placé » dans mes rubriques .
Bon c'est pas les cbs du jour , surtout que je travaille encore dessus , il faut initialiser mes objectifs car dans mes traditionnels systèmes de hiérarchisation des tickets, j’ai remarqué une structure bénéfique, j'y travaille.