Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf

3 participants

    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Sondage

    Etudes sur les softs gratuits pour le turf

    [ 1 ]
    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit I_vote_lcap13%Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit I_vote_rcap [13%] 
    [ 7 ]
    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit I_vote_lcap87%Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit I_vote_rcap [87%] 

    Total des votes: 8
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5087
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  Iso29 08.06.14 10:28

    Bonjour à tous,

    En fouillant le web, je suis tombé sur de nombreux logiciels gratuits pour le turf.
    D'autres en version d'évaluation peuvent convenir aussi.

    Une section " Ban d'essaie" sur les logiciels gratuits peut-elle devenir intéressant?


    Merci pour vos votes.

    Exemple:
    http://telecharger.logitheque.com/turf-cash.html

    et le tutoriel pour utiliser le logiciel Cashmoneyturf ici:

    https://www.youtube.com/channel/UCOciKNjxOC0NF9XYYHjvcqg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Re: Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  Invité 08.06.14 10:59

    Bonjour
    Vous proposez un sondage qui peut être intéressant mais qui profitera sûrement aux concepteurs des logiciels et tout ces logiciels sont assez chers quand même.J'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur votre forum.
    Cordialement
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5087
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Re: Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  Iso29 08.06.14 11:07

    genesis70 a écrit:Bonjour
    Vous proposez un sondage qui peut être intéressant mais qui profitera sûrement aux concepteurs des logiciels et tout ces logiciels sont assez chers quand même.J'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur votre forum.
    Cordialement

    Bonjour,

    Oui, c'est vrai.
    Mais , j'étais entrain de lire les commentaires du tutoriel du logiciel exemple, et je pense qu'un essaie s'impose. Je ne suis pas fan de ce type de produits, mais je ne suis pas s fermé d'en tester et de donner mon avis sur certains. Ceci dit, étendre le principe sur des version d'évaluation, je pense que cela ne sera pas nécessaire de s'y intéresser à ceux ci.
    Il y aura fort à faire pour maîtriser les gratuits qui peuvent être rentable.
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Re: Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  mysti54 08.06.14 12:00

    Bonjour à tous

    Bonjour Juan

    Pour ma part j'ai voter Non, car je trouve que le forum est riche en enseignements surtout niveau compétences humaines que ce soit sur formules ou connaissance turfiquement parlant après je pense que le reste c'est toi-même ( je parle à la 1ère personne "je") qui le "fabrique", c'est ce p'tit truc qui fera que....

    Jérome

    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Re: Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  turf69 08.06.14 12:10

    Ton exemple et le tutoriel ce n'est pas le même produit, le site cashmoneyturf n'existe plus il ne reste que les vidéos youtube. Smile

    Pourquoi pas l'idée de tester des logiciels pour faire le tri entre les arnaques et les softs correctes mais pour la plupart il faut passer à la banque pour les essayer ça veut dire que tu vas dépenser beaucoup de sous pour leur faire la promo.  Neutral
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5087
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Re: Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  Iso29 08.06.14 12:51

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas encore récupéré le sort.......s'il n'existe plus. Et en ce qui concerne les autres, on oublie. C'était effectivement dans le but de déceler d'éventuels arnaques.

    J'annule donc cette idée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Re: Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  Invité 08.06.14 17:40

    Plutôt que de chercher un logiciel qui donnerait du tout cuit, avec les déboires inhérents à ce genre de produit, pourquoi ne pas décider de ce que l'on aimerait trouver dans un logiciel , comme données, données calculées , ergonomie pour exporter etc....et voir si l'on peut faire quelque chose car avec excel, c'est bon pour les calculs mais pas pour stocker une base.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Re: Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  Invité 08.06.14 18:19

    J'ai un fichier client car je suis commercial, je le tiens d'un de mes prédécesseurs, donc une base de données dans laquelle il y à pas mal de choses, je ne m'étendrais pas sur cela car j'ai une clause de confidentialité.
    Pour la mise à jour on se connecte sur un serveur de l'entreprise pour ensuite mettre à jour nos fichiers clients sur nos ordinateurs, tout est cloisonné je ne peut pas récupérer par exemple le fichier client d'un autre.
    Je crois déjà que ce n'est pas à la portée de tout le monde de construire une base de données et surtout de l'administrer car il faut certaines compétences dans différents domaines SQL PHP etc...
    De savoir quoi y mettre et surtout comment prendre les données et les mettre en forme cela représenterait une charge de travail supplémentaire même si on sais programmé son robot.
    C'est pour cela que les logiciels coûtent si chers.
    Excel peut parfaitement calculé et stocké dans une feuille beaucoup de données mais c'est vrai qu'après le fichier sera très gros.
    Tous les logiciels de turf se ressemblent à peu près, mais non pas de potentiels, ils sont pour la plupart chers et peu performants, prendre à droite et à gauche pour assembler et créer un logiciel peu être encore plus contraignant imaginons prendre les partants sur tel site puis les dernières cotes sur un autre puis le % de ceci sur un autre et les sites développés en ajax on ne peut pas faire grand chose.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5087
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Re: Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  Iso29 08.06.14 19:13

    D'après ce que je viens de lire, le regroupement du contenu du forum, que ce soit en partie ou en totalité, essayer d'en faire un logiciel.

    En ce qui me concerne, je n'ai pas de connaissance en programmation. Ce serait assez onéreux de payer quelqu'un pour le faire, même après avoir décidé de ce que l'on veut avoir dans sa Bdd.

    Ce n'est que partie remise, mais on peut en débattre . aucun problème pour en parler.

    Contenu sponsorisé


    Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit Empty Re: Sondage : Ban d'essai sur les logiciels turf gratuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 19:02