Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
skall93
Iso29
6 participants

    Question par MP

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question par MP Empty Question par MP

    Message  Iso29 26.06.22 9:46

    Bonjour à tous,

    j'ai posté une question par messagerie privé. Cela concerne surtout, les plus actifs et ce qui sont là depuis le début du forum ou presque.
    Ma boîte de réception était pleine et peut-être que toutes les réponses n'ont pu me parvenir (je réponds à votre message pour assurer sa bonne réception), alors si vous n'a avez pas de réponse de ma part, votre réponse n'est pas passée.
    Merci de la refaire.

    Cordialement

    Juan
    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  skall93 26.06.22 18:06

    Bonjour,


    Cela fait longtemps qu'il n'y a rien eu d'ajouter dans la section le café des experts, et pour cause comme c'est toujours les mêmes qui ajoutent les sujets dans cette section et qu'ils ont stoppés, personne n'ajoute de sujet.

    Le fait de l'ouvrir à tous accentuera les pompages en tout genre, déjà qu'en comité restreint dans cette section il y a des membres qui ont profités de leur accès pour tout prendre et le partagé à droite et gauche, que le lien mega contenant toutes les ressources (fichiers Excel, Pdf) mis à disposition des membres qui ont accès à cette section se trouve facilement sur le net et qu'il y est depuis le 14 Janvier 2017 !!!

    Visiblement le cas Kevine Floora n'a pas suffit, le fait que les fichiers de Planète Turf se trouvent sur sa chaîne vidéo n'a pas suffit, il les vends et en tire profit cela ne suffit pas. Et encore si cela avait été le seul, mais non il y a d'autres exemple.
    Et aujourd'hui on se demande, on se pose la question d'ouvrir à tous la section du café des experts, on marche sur la tête!!!
    Tout ça pour donner un souffle de vie au forum, parce qu'il n'y a rien depuis un bail.

    De qu'elle productivité et pertinence les nouveaux inscrits ou même les anciens inscrits qui reviennent s'inscrire sur le forum, et aussi les inscrits les 98 membres nous font-ils profité ???? Il n'y a rien depuis plusieurs mois.

    Combien de messages il faut pour avoir accès à la section le café des experts ? Ce sujet ayant été abordé et il est resté au point mort! Comme pas mal de choses.

    La productivité, on en est loin et même très très loin et ça ne changera pas avec des membres qui ne s'impliquent pas.
    La rubrique pronostics fonctionne c'est la seule et cela ne te choque pas, c'est bien tant mieux si tu trouve cela normal.

    Il y à moins de 20 personnes qui se connectent tous les jours, cela ne te choque pas, la productivité est inexistante et cela ne date pas d'hier. C'est pas maintenant qu'il faut se réveiller, il fallait modérer et déléguer un ou deux modérateurs de plus qui auraient pris le relais pendant que tu était pris dans tes études, mais tu n'as pas voulu tu as voulu gérer toi-même et là ça boit le bouillon ...

    La productivité ce n'est pas que des pronostics, ou alors ferme toutes les autres sections.

    Tu as 2.5 K membres sur ta page Facebook mais combien sont réellement des membres productifs ? A part ceux qui essaient de vendre des pronos ?

    Cordialement

    Enrique, OscarRL67, kaamelott et skall93 aiment ce message

    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Enrique 26.06.22 19:22

    Pour ma part sa sera non ou tu supprimes tout mes postes.

    OscarRL67, kaamelott et skall93 aiment ce message

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Iso29 26.06.22 19:42

    Bonjour à tous,

    Tout le monde ne m'a pas encore répondu, mais jusqu'ici j'ai eu un NON catégorique.
    Mais peut-être créer une section parente libre avec des idées moins pointues et non abouties que chacun pourra faire évoluer à sa convenance et à ses souhaits de réussites quel que soit le pari visé.

    Ce qu'à fait Kevine Flora m'a également refroidi. C'est pourquoi l'idée de créer une chaine YouTube pour le contrer est dans les stalles.
    Pour  ce qui est de mon groupe Facebook, malgré les 2,5k inscrits et le peu de retour que j'ai, je doute qu'il dure encore longtemps. Par ailleurs, j'ai un deuxième groupe pour des cours d'espagnol pour le voyage; il risque de prendre le dessus par à celui sur le turf. Il faut d'ailleurs que je m'active, car il faut que je publie le premier cours pour dans quinze jours et rien est fait pour le moment. Enfin, si sur la maquette mais il faut que je mette en Power Point et que je m'enregistre par-dessus.

    Pour ce qui est de reprendre du service en post ici, c'est prévu, mais il y a des points de repères à reprendre, et surtout une piste à améliorer.

    Pour conclure, a part ceux qui y sont déjà, l'accès au café des experts pour ceux qui n'y ont pas accès, ce sera au mérite d'apporter quelque chose aux autres membres. Nous réévaluerons la question de ces personnes qui feront cet effort, ultérieurement.

    Voilà, c'est dit.

    Merci à vous tous, j'étais aussi dans cette perspective, mais je voulais m'assurer que l'on était sur la même longueur d'onde. Maintenant, reste à espérer, que lorsque je trouverais du temps pour la chaine, le second souffle sera enfin trouvé pour le forum avec les éventuels nouveaux membres qui apporteront de l'eau à notre moulin qui se trouve actuellement asséché...Après on peut comprendre que certains ont changé de voie, et ont perdu l'intérêt qu'ils avaient pour le turf. J'ai toujours eu de l'intérêt pour les stats mais c'est le temps qui m'a manqué, avec cette reprise d'études qui m'a énormément apporté et peut-être une promotion dans mon travail, auquel j'aurais une réponse dans 3 semaines (entretien avec le jury tout juste passé).

    Juan

    OscarRL67 aime ce message

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  skall93 27.06.22 10:20

    Évidement c'est NON aussi pour moi.

    Enrique, soleil59, OscarRL67, kaamelott et skall93 aiment ce message

    kaamelott
    kaamelott


    Messages : 1399
    Date d'inscription : 13/09/2013

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  kaamelott 27.06.22 16:28

    moi aussi non

    Enrique, soleil59, OscarRL67 et skall93 aiment ce message

    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Enrique 28.06.22 12:23

    Le problème du forum
    C’est pareil sur les réseaux sociaux , faut pas ce mentir le problème ce sont les fantômes.
    Il y a :
             les fantômes qui veulent rien branler
             Les fantômes qui pensent qu’à leurs gueules
             Les fantômes qui travaillent après avoir lu les idées des autres mais ne veulent pas divulguer l
             leur avancés , au cas ou !
             Les fantômes trop vieux pour avoir envie d’avancé, ou trop jeune et une vie de famille,
    Patin …couffin….etc …etc…. ce n’est pas ce qui manque, sa me fait flippé même ! « the walking Dead »

    Présenter son travail ses recherches en copie d'écran , sans divulguer les tenants et les aboutissants, c’est le minimum, et je ne crois pas que ta chaine you tube changera quoique ce soit , a part le nombre de vue .
    Pour ma pars j’ai trouvé , a part des liens avec des personnes de longue date , des années de turf sans jamais les voir et pourtant nous sommes devenu amis ,le téléphone tourne pas que sur le turf , mais la confiance , c’est le secret , plus petit groupe de travail et d’échange , cela me satisfait .
    Je crois pas que j’ai beaucoup de chose à apporter, de nouveau ici, de toute façon je pense avoir fait le tour , le problème du forum restera en fait :
    ceux qui veulent gagner pour en vivre ( trop peu je pense) , et ceux qui veulent gagner en misant 1 ou 2  eur  en espérant gagner un quinté dans l’ordre.  
    Il y a déjà bien longtemps que d’etre un esclave ne fait plus parti de ma vie et un mouton encore moins  , mais j’ai consacré ma vie  à ma passion et j’en suis très heureux.

    Iso29, OscarRL67, kaamelott et skall93 aiment ce message

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Iso29 28.06.22 19:02

    Bonjour Enrique,
    Bonjour le forum,

    j'ai parfaitement compris ton message. et je suis complétement d'accord avec toi.
    C'est vrai que monter une chaine Youtube ne va peut-être pas relancer le forum et retrouver sa superbe des premières années. Les réseaux sociaux se taillent la part belle sur les autres supports, tel les forum.
    D'ailleurs, même si l'idée peut -être tout à fait intéressante, je reste pantois à ce que cela attire du sang neuf ici. Et c'est pourquoi, je traîne un peu les pieds ( pour ne rien vous cacher) à créer cette chaîne.
    Il y aura bien une chaîne mais je ne pense pas que ce soit pour le turf.
    Le groupe FB, je doute pouvoir la continuer. Mes intérêts vont plutôt aller sur mon second groupe sur le coaching de cours pour apprendre l'espagnol. Auquel cas, la chaîne YouTube (car il faut trouver un hébergeur pour les vidéos) sera privée, car monétisation à terme. Pour l'heure, j'ai un premier contenu (gratuit) à réaliser, afin d'obtenir plus prospects. Un blog est également prévu, mais j'ai quelques renseignements encore à aller quérir avant de VRAIMENT le créer et le lancer. Je suis encore salarié, et je suis limité. En tous les cas, j'entends bien mettre en valeur ma propriété intellectuelle, comme beaucoup l'ont déjà fait.

    Côté turf, seule ma passion pour les stats me font continuer à mon rythme, même si avec ma reprise d'étude, je n'ai rien proposé depuis un long moment. Mais...effectivement les fantômes posent un gros problème où qu'ils soient.
    Je ne suis pas pressé pour une chaine YouTube dédié au turf, auquel cas le groupe FB turf pratique s'arrêtera car m'occuper des deux et du groupe langue, va être compliqué.

    OscarRL67 aime ce message

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  skall93 28.06.22 19:46

    Le forum planète turf avait de sa superbe grâce à des membres de pmu revenus qui ce sont inscrits ici pour continuer leurs travaux de recherche et échangés et c'est tout et BO y a énormément contribué avec des posts de qualité et pertinents oui et ensuite il est partit parce qu'il s'ennuyait!! Autrement planète turf n'aurait pas duré aussi longtemps, c'est juste parce que l'admin ne pouvait plus gérer son forum que pmu revenus a fermé. Aujourd'hui personne n'apporte ne serait-ce que le bout de la queue d'une stratégie, les méthodes postées dans la rubrique méthodes on en parle même pas. Perso je suis comme Enrique j'ai fait le tour, et franchement c'est pas faute de vous avoir prévenu mais si tous les membres inscrits en on rien à foutre du forum savoir si il va disparaitre ou non alors ...

    Enrique, Trollhunter et skall93 aiment ce message

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Iso29 28.06.22 21:55

    C'est vrai que BO a apporté beaucoup à ce forum, lorsque PMUrevenu à cessé grâce à la migration de bon nombres d'entre nous qui y était inscrits. C'est pourquoi que j'ai créé CE forum pour que nous poursuivions cette aventure.

    Même si j'ai changé d'orientation, mon intérêt pour le turf est toujours intact, mais j'y consacre juste moins de temps, comme vous avez pu le constater avec ma reprise d'étude, que je ne regrette pas. Juste un peu long pour monter les niveaux en raison de ma vie professionnelle qu'il fallait également gérer en parallèle qui fait que je ne pouvais être à 100% sur les études, sinon en 3 ans ou 4, c'était classé.

    Je ne veux pas parler de fermeture pour le moment, mais j'avoue que j'y ai pensé, mais ce serait perdre ce que nous tous avons accompli, ici.

    C'est vrai qu'il n'y a plus rien de constructif depuis un long moment.
    Pour ma part, je suis sur les moindres carrés de Gauss et les analyses factorielles principalement auxquels mes recherches étaient restées en stand by avec ma reprise d'études. Cela a avancé mais au ralenti, maintenant que j'ai du temps, je vais pouvoir faire progresser, et très certainement présenter quelque chose.

    Bonne soirée à tous
    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  skall93 29.06.22 6:24

    Le problème c'est qu'on fait trop de blabla, à un moment il faut se remettre en question et tranché dans le vif. C'est pas avec des c'est vrai ... C'est avec des membres impliqués qu'un forum se développe et là c'est franchement plus le cas depuis le dèpart  de plusieurs membres qui faisaient que le forum est ce qu'il est hein ? Si on retire tous leurs sujets du forum et bien il reste pas grand chose d'intéressant mis à part les sujets d'Enrique ou Trolhunter , alors le ce que nous avons tous accompli, non c'est pas tous c'est une partie une petite partie même, c'est pas tous ! Même toi je n'ai jamais vu une participation à des sujets ouverts comme le style ou plus ancien la réalité augmentée par exemple parce que je sais que tu vas répondre " les études... " Je ne pense pas que tu étudie depuis aussi longtemps que remonte les sujets comme la réalité augmentée ou autres. Dire ça le " ce que nous avons tous accompli " c'est faire abstraction de ceux qui ont vraiment apportés, le reste des soit disant "tous" à part du vent et des trucs bancales ou des pronostics rien. Il n'y à qua voir déjà ceux qui donnent leur avis à cette question (on est peu nombreux)  au sujet de la section, d'ailleurs pour être franc jusqu'au bout, la question ne se posait même pas, alors il faut peut être se sortir la tête du sable et lancer des choses!! Et des choses intéressantes pas que des pronostics parce qu'on en trouve partout des pronostics !!!

    Enrique, kaamelott, Trollhunter et skall93 aiment ce message

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  skall93 29.06.22 7:23

    Une participation, ce n'est pas que des bravo, beaux rapports, merci pour les fichiers, merci de votre participation, etc... C'est échangé sur le sujet en animant et en alimentant le sujet avec des exemples sur la course par exemple et c'est aussi mettre des captures écran ça oui c'est de la vraie participation!

    Enrique, kaamelott et skall93 aiment ce message

    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Enrique 29.06.22 9:05

    skall93 a écrit:Une participation, ce n'est pas que des bravo, beaux rapports, merci pour les fichiers, merci de votre participation, etc... C'est échangé sur le sujet en animant et en alimentant le sujet avec des exemples sur la course par exemple et c'est aussi mettre des captures écran ça oui c'est de la vraie participation!


    Mais rien que sur ce poste , personnes donnent un avis , personnes ouvrent sa gueule , pourtant on parle de survis du forum , enfin  tellement représentatif de notre société , plus de dialogue , tout le monde est content .
    Après et sans doute assez vite vous viendrez pleurer , parce que vos fichiers gény ou autre ne marche plus , moi sa va il télecharge normalement , tout marche , mais bon la aussi vous préferez faire des copier coller , j avais oublié !
    bon courage donc .

    Dit leur comment tu gagnes , tu auras des like  Very Happy

    kaamelott, Trollhunter et skall93 aiment ce message

    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  skall93 29.06.22 11:30

    +1
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Iso29 29.06.22 12:28

    Bonjour à tous,

    Comme je l'ai mis plus haut, je n'étais pas disponible pour les raisons que vous savez (je ne vais me répéter éternellement). Il y a des sujets que je n'ai pas complètement lu, et que je vais faire dans les prochains jours pour donner un avis puisque c'est ce que vous demander.

    Après, je n'ai fait que demander votre avis à propos de la section concerné dans mon MP, et non pas un règlement de compte. Parce que le sujet pars dans ce sens, et ce n'est pas comme cela que le forum va remonter la pente, avec le peu que nous soyons.

    Je l'ai dit par le passé et je le redis encore aujourd'hui, celui qui ne se plait pas ici, il est libre de s'en aller. Mais il ne faut s'attendre à ce qu'il soit repris en cas de demande de retour.

    En ce qui me concerne, j'ai la conscience tranquille, j'avance à mon rythme et en fonction du temps dont je dispose pour la recherche sur le turf.

    Bon maintenant, on arrête là, la discussion sur ce sujet. On a fait le tour et on est d'accord sur le principe, mais des désaccords semble être sur la forme.

    Quant aux fichiers qui ne fonctionnent plus, c'est normale tout évolue. Pour ma part, je suis passé à Excel Query, qui vaut largement un copié/collé. Je ne connais pas encore toutes les fonctions mais ça progresse en fonction de mes besoins.
    Le turf fait parti des domaines où il faut souvent se remettre en question car ça évolue tant dans l'étude que dans la préparation des chevaux, pour espérer avoir du meilleur gain possible.

    Bonne journée à tous
    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Enrique 29.06.22 13:27

    Iso29 a écrit:

    Bon maintenant, on arrête là, la discussion sur ce sujet. On a fait le tour et on est d'accord sur le principe, mais des désaccords semble être sur la forme.

    ok pas de soucis pour moi , nous sommes 3 a discuter , toujours les memes d'ailleurs , mais tu auras bien tes chouineurs en mp , si c'est pas déja fait.

    kaamelott et skall93 aiment ce message

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Iso29 29.06.22 13:58

    Des chouineurs, il y en a partout.
    Je veux juste reprendre mes travaux sur turf, et reposter à nouveau au plus vite.

    Sinon, pour ce qui est d'un tableau croisé dynamiqe pour voir, avee vous essayé ou bien dans notre cas pour le turf ce n'est pas nécessaire?
    Je suis tenté de.faire un essaie, après compris le modus operandi du processus. Peut-être l'avee vous déjà tenté sans etre concluant.

    Merci
    skall93
    skall93


    Messages : 751
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  skall93 29.06.22 15:07

    Pas de souci non plus, j'ai exposé ce qui n'allait pas à mon sens sur le forum, et sur "ce que nous avons tous accomplit", il y a ceux qui se mettent dedans et le reste après ... On verra qui relancera le forum et qui participera.

    Pour faire un tableau croisé dynamique il faut des données !!! Une base de données même et il faut l'actualiser, et qui dit données ... Dit données à jour donc ça nécessite d'être sérieux et de le faire vraiment autrement cela n'a aucune utilité.

    Bonne journée!

    skall93 aime ce message

    Enrique
    Enrique


    Messages : 2002
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Enrique 29.06.22 16:04

    Pour un tableau croisé dynamique Skall a résumé !
    j'ai quelques base de données , mais sa garanti pas tout , mais sa aide a voir des choses importantes.

    skall93 aime ce message

    avatar
    anonymous710126


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/03/2022

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  anonymous710126 29.06.22 17:08

    bonjour à tous,

    moi de mon côté je vais reprendre mes rating mais que pour le plat et y incorporer les trackings.
    Je sait que je suis du genre à entreprendre des travaux et arrêter dès que cela ne fonctionne plus et je suis un gros bougons quand personnes ne m'aide mais c'est ma faute car de mon côté si le travail est trop dur j'arrête et je m'énerve du coup combien de fois j'ai été bannis.

    Du coup j'ai appris tant de chose sur moi et j'ai fait une grosse mise à jour dans mon comportement .

    Ce que je recherche dans mes ratings c'est la confirmation sur leurs prochaines sortie et c'est dans ce sens que j'arrive pas et je mélange tout, du coup peut être qu'avec les trackings j'aurais un début de confirmation.

    j'ai du mal à expliqué les choses et surtout n'hésiter pas à me le dire.

    Voilà pour moi.


    kaamelott
    kaamelott


    Messages : 1399
    Date d'inscription : 13/09/2013

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  kaamelott 30.06.22 13:15

    bjr a tous moi j'ai dit non a la question MP car quand on a vue ce qui c'est passé avec le denommé kevine je suis assez degouté de voir nos travaux se trouvait sur youtube et qu'il les vendent en plus alors qu'il a meme pas travailler dessus exemple le fichier pmu tracker de turf69 ou alors plus dernierement le fichier d'une connaissance a plusieurs de ce forum xeon666.

    je sais que l'on ai pas dans le monde des bisounours mais faut pas abuser .

    a+

    skall93 aime ce message

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Iso29 30.06.22 15:47

    kaamelott a écrit:bjr a tous moi j'ai dit non a la question MP car quand on a vue ce qui c'est passé avec le denommé kevine je suis assez degouté de voir nos travaux se trouvait sur youtube et qu'il les vendent en plus alors qu'il a meme pas travailler dessus exemple le fichier pmu tracker de turf69 ou alors plus dernierement le fichier d'une connaissance a plusieurs de ce forum xeon666.

    je sais que l'on ai pas dans le monde des bisounours mais faut pas abuser .

    a+

    Bonjour à tous,

    Chat échaudé crain l'eau froide. C'est ce qui est ressorti comme réponse. Car dorénavant, il faudra bien plus qu'avant pour pouvoir accéder à cette section.
    Ou alors créé une section parent ouvert à tous, mais sans que cela soit abouti. et libre à chacun d'aboutir le début de la démarche sur ses souhaits de réussite.

    Pour revenir pour énième fois sur le cas de Kevine, nous nous sommes tous fait berné, d'où sa chaine YouTube. Nous l'avons tous compris et ressenti des frustrations là-dessus.
    J'ai (toujours) dans l'idée de créer une chaine YouTube pour le contrer, mais j'ai d'autres choses à démarrer avant, et qui vont m'accompagner lorsque je prendrais ma retraite, dont un site et également une chaine YouTube où j'hébergerais les vidéos que je réaliserais. En cours d'informatique, nous avons fait du traitement audio avec Audacity (que je n'ai pas réussi à maitriser) mais ensuite pour le traitement d'image Gimp et Hitfilm pour la vidéo, j'ai pris du plaisir à réaliser ce qui était demandé. Seul les sous titre pour un exercice, je n'ai pas eu assez de temps pour comprendre le principe, et c'est quelque chose qu'il va me falloir maitriser pour les vidéos. Pas eu le temps de maitriser parce qu'on avait les premiers examens en même temps. Je trouverais le temps pour cet apprentissage. Nul doute là-dessus!

    A bientôt
    avatar
    anonymous710126


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/03/2022

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  anonymous710126 30.06.22 17:34

    anonymous710126 a écrit:bonjour à tous,

    moi de mon côté je vais reprendre mes rating mais que pour le plat et y incorporer les trackings.
    Je sait que je suis du genre à entreprendre des travaux et arrêter dès que cela ne fonctionne plus et je suis un gros bougons quand personnes ne m'aide mais c'est ma faute car de mon côté si le travail est trop dur j'arrête et je m'énerve du coup combien de fois j'ai été bannis.

    Du coup j'ai appris tant de chose sur moi et j'ai fait une grosse mise à jour dans mon comportement .

    Ce que je recherche dans mes ratings c'est la confirmation sur leurs prochaines sortie et c'est dans ce sens que j'arrive pas et je mélange tout, du coup peut être qu'avec les trackings j'aurais un début de confirmation.

    j'ai du mal à expliqué les choses et surtout n'hésiter pas à me le dire.

    Voilà pour moi.



    voilà sur quoi je travaille, le but est de trouver le où les chevaux à retenir pour leurs prochaines sorties
    Question par MP Captu111

    isacricri aime ce message

    Th4n4
    Th4n4


    Messages : 1238
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Th4n4 01.07.22 10:54

    Bonjour à tous

    Le forum a convenu à certains d'entre nous, convient à certains membres aujourd'hui et conviendra probablement à d'autres à l'avenir. Nous avons chacun des cheminements, des rythmes, des objectifs différents.

    Planète Turf est devenu une friche, il peut y avoir une belle pousse, parfois un joli arbre, les habitants du coin vivent leur vie, des suceurs de sève aux prédateurs, quelques rares pollinisateurs de passage préférant les ailleurs. Le sol a été fertile, aujourd'hui la battance est telle qu'elle nécessite un sous-solage autrement dit changer les administrateurs, changer les modérateurs, déménager pour fonder à nouveau.

    Enrique, isacricri, OscarRL67 et skall93 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Question par MP Empty Re: Question par MP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14.05.24 19:33