Parmi les messages laissés par Iso29, fondateur du forum on peu lire :
Iso29 a écrit:
L'inactivité peut être néfaste pour celui qui ne participe pas, au risque d'être exclu du forum. Cela étant, on y apprend beaucoup, lorsqu'on s'y implique un minimum.
C'est clair je crois, il n'y a qu'a appliquer.
Sur plus de 300 on est descendus à 70 et dans ces 70 là il y en a qui ont demandé leur ré-inscription et qui ne participe en rien, qui consultent le forum pourquoi ? On est environ une petite dizaine à participé quand un peu plus de 20 personnes viennent sur le forum pour lire ou faire des recherches dans d'autres sujets
pour eux une fois qu'ils ont obtenus ce qu'ils cherchaient ils filent à l'anglaise . Est-ce normal qu'un membre pose une question sur le forum et qu'il y ait plus de 40 vues sur cette question là et qu'un seul lui réponde ??? En quoi ils se connectent sur le forum si ce n'est pour leur propre personne ? Quand ce même membre à mis des fichiers en partage il y a quelques mois ils étaient bien contents d'en avoir, lui pose une seule question et on l'ignore. Oui c'est comme cela que cela s'appelle, de l'ignorance, du pur égoïsme même.
Quand turf69 à mis le pmu tracking pour que tout le monde en profite et tout le monde en a profité même, pareil tout le monde était content. Là pas de nouvelle, mais cela n'inquiète personne, on demande des nouvelles et personne ne répond, si moi j'ai répondu, mais combien ont lus et sont passé à côté d'écrire, non je n'ai pas de nouvelle... Beaucoup!
Beaucoup viennent, lisent et c'est tout! Demain on fait la même chose et vous n'aurez que des sujets à relire et rien d'autres. Il va falloir vraiment que cela change...