Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Retour plus régulier sur le forum

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Retour plus régulier sur le forum Empty Retour plus régulier sur le forum

    Message  Iso29 18.06.22 10:48

    Bonjour à tous,

    Je viens d'achever ma session de rattrapages pour un malheureux point qui me manquait pour l'obtention du diplôme. J'espère avoir fait ce qu'il fallait pour l'obtenir et avec lui le sésame.

    ça me laisse donc un peu plus de temps pour revenir animer le forum, et ce de manière ponctuelle.
    Je tiens à remercier tous les participants pour avoir supporté mon (long) silence durant cette année universitaire qui s'achève.
    La suite pour moi? Ce sera dans 5 ans, lorsque je prendrais ma retraite. En effet, il me reste 5 ans à faire, et un tournant dans ma vie professionnelle qui va (sans doute) s'opérer ce jeudi 23 juin, où j'ai de bonne chance de passer cadre, et ça je le dois à ma reprise d'études.

    Pour ce qui est du forum, il va me falloir quelques jours pour que je me recolle sur les travaux que j'avais laissé en plan, l'été dernier.
    Le groupe Facebook (Turf Pratique), va aussi reprendre vie avec une chaîne Youtube, ainsi qu'un autre projet qui me tient énormément à coeur, qui lui se verra ajouter d'un site en plus du groupe FB qui a déjà démarré depuis 6 mois.

    La recherche va donc reprendre, et après pour ce qui est du partage avec vous, je verrais ce qu'il en est, car si j'ai décidé de lancer une chaîne Youtube, cela va me prendre du temps et mon autre projet aussi.

    Pour ceux qui souhaitent apprendre l'espagnol pour le voyage (voir même vos enfants qui suivent cette langue vivante à l'école ou au lycée), je vous mets le lien ci-après, car cela démarre d'ici 3 semaines, le premier contenu est en préparation, après il faut que je créé la vidéo commentée. Il y aura un peu d'histoire sur les sites touristiques aussi.

    https://www.facebook.com/groups/377799297479312

    Je vous dis à très bientôt

    OscarRL67, jc24 et Bedrich aiment ce message

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Retour plus régulier sur le forum Empty Re: Retour plus régulier sur le forum

    Message  Iso29 03.07.23 17:19

    Bonjour à tous,

    J'ai dû garder mes distances avec le forum et mon groupe Facebook au minimum tant que le diplôme n'était pas acquis.

    C'est chose faite depuis ce jour. Je suis dorénavant licencié en histoire. Et je vais préparer mon entrée en Master recherche en histoire pour dans 2 ans et me coller à mon mémoire que je dois soumettre en fin de deuxième année.

    J'espère garder du temps pour passer, mais mon intérêt pour le turf a un peu baissé, je l'avoue. Je ne fais que le strict minimum sur Facebook. C'est l'autre groupe sur l'apprentissage de l'espagnol et l'aide au collégiens/lycéens qui accapare tout mon temps libre ou presque ainsi que la lecture historique.
    Je vais tenter, néanmoins , de relancer le forum avec une chaîne YouTube dès la prochaine rentrée.

    Bon voilà. Je vous dis à bientôt

    OscarRL67 aime ce message

    galagann
    galagann


    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/07/2022
    Age : 41
    Localisation : Roubaix

    Retour plus régulier sur le forum Empty Re: Retour plus régulier sur le forum

    Message  galagann 09.07.23 11:54

    Coucou Iso29,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles !

    Bien à toi,
    GaLaGaNN

    Contenu sponsorisé


    Retour plus régulier sur le forum Empty Re: Retour plus régulier sur le forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10.05.24 7:24