Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Bonnes Paques

    avatar
    supprimé


    Messages : 1250
    Date d'inscription : 04/04/2013

    Bonnes Paques Empty Bonnes Paques

    Message  supprimé 17.04.22 10:39

    Bonjour.En ces temps troublés ,je vous souhaite de joyeuses Pâques.
    Ceci étant fait,je vous invite a vous rendre sur google et tapez Kevine Floora.Vous allez voir des vidéos reprenant des fichiers de turf pratique(NCV;pmutracker;aot chaos...) ou il dit que les chevaux, c'est son dada.Il prétend qu'il a été formé par P.Rodney et que celui ci lui a livré un secret!!
    Abonnement 3 mois 100€ et il doit vendre ses logiciels le même prix.
    Apparemment, il n'a pas de soucis de récupération gény ou autres.
    Puisque les fichiers ne fonctionnent plus,quel est le site le mieux adapté pour copier/coller les derniéres performances?
    Bonne lecture.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Bonnes Paques Empty Re: Bonnes Paques

    Message  Iso29 17.04.22 11:46

    Bonjour à tous,

    Joyeuses Pâques à tous.

    Je suis en train de regarder la chaîne Youtube du gazier. j'ai bien envie de faire un signalement à Youtube pour faire fermer sa chaine!!

    Qu'en pensez-vous? Mais il faut être sûr de mon coup, bien évidemment.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Bonnes Paques Empty Re: Bonnes Paques

    Message  Iso29 17.04.22 12:05

    Je viens d'informer la plateforme Youtube et je demande des informations à leur fournir pour prendre les mesures en conséquence.

    Pour l'instant je m'en tiens à cela.

    Peut-être que Th4n4 pourra en dire plus lorsqu'elle passera sur ce sujet.
    avatar
    phyxius


    Messages : 2704
    Date d'inscription : 03/05/2018

    Bonnes Paques Empty Bonnes Paques

    Message  phyxius 17.04.22 13:39

    Bonjour à tous,

    Joyeuses Pâques à tous.

    Bon Dimanche
    avatar
    gilbert48


    Messages : 290
    Date d'inscription : 07/05/2021
    Age : 50

    Bonnes Paques Empty bonne paques

    Message  gilbert48 17.04.22 18:32

    joyeuses paques a tous et bonne soirée

    isacricri aime ce message

    avatar
    supprimé


    Messages : 1250
    Date d'inscription : 04/04/2013

    Bonnes Paques Empty Re: Bonnes Paques

    Message  supprimé 21.04.22 9:07

    Bonjour.J'ai envoyé un courriel a ce monsieur en lui disant que les fichiers qu'il vend viennent de planète turf.Je lui ai proposé qu'il m'envoie un fichier vierge:voici sa réponse:Bsr si youtube ferme je creer un nouveau compte mes contacts ne se perdent jamais le fichier vierge coute 1500 euros.
    Combien il doit vendre ses logiciels ?De toute façon son prix,c'est du pipeau!Il n'a même pas changé la présentation.
    Pourriez vous m'indiquer un site adapté pour copier/coller les derniéres performances.
    Merci
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Bonnes Paques Empty Re: Bonnes Paques

    Message  Iso29 21.04.22 11:47

    Bonjour,

    je suis en contact avec l'administrateur de Youtube. Pour l'instant, je ne fais que m'informer, par manque de temps pour cause de préparation d'examen pour la semaine prochaine et la semaine d'après. Après, je monte au créneau.

    J'avais laissé un premier message (qu'il a supprimé) et un deuxième qui se trouve toujours mais sans conséquence. De toute façon, les copieurs ne durent pas longtemps. L'original a toujours une longueur d'avance. Peut-être qu'une chaine Youtube pourrait rendre ses efforts caducs à ce monsieur.

    Je lui ai laissé un message Inbox pour qu'il nous dépose la version original qu'il a télécharger pour que l'on puisse s'en servir à nouveau. Mais rien pour le moment. IL a jusqu'à dimanche soir pour le dépôt, après c'est le ban permanent.

    Je prépare un nouveau fichier. Il avance très lentement à cause des cours, mais pleins de choses sont encore à greffer dessus.

    Cordialement.

    Merci pour le message. Il servira de preuve pour l'admin de Youtube, lorsque je relancerais (réponse à son message, actuellement en stand by).
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Bonnes Paques Empty Re: Bonnes Paques

    Message  Iso29 07.05.22 18:36

    Bonjour à tous,

    je viens de relancer la modération de Youtube pour la chaîne de Florent Kevine, car je n'ai pas pu avant, étant donné que j'étais en plein examen qui viennent de s'achever.

    Je pense qu'il vaut mieux être intelligent sur ce coup, et peut-être créer une chaine Youtube Turf Pratique/ Planète Turf. Et là, je pense qu'il ne fera pas long feu.
    Je vais, d'ici peu, préparer un premier diaporama commenté, car je ne ferais pas plus. Dès l'instant que ce que je propose est efficace, ceux qui fréquentent sa chaine se rendront compte que c'est un imposteur. En même temps, je n'ai pas trop envie de me disperser, car j'ai des projets à démarrer dont je prévois de monétiser dès que j'aurais assez de prospects. Mais bon, à raison d'un diaporama tous les quinze jours, ça reste jouable!

    Je veux bien avoir vos avis sur ce sujet, histoire de ne pas aller dans le mur.

    Contenu sponsorisé


    Bonnes Paques Empty Re: Bonnes Paques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14.05.24 5:00