Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

    1 er de rating vs 1 er de zeturf , geny ou autre

    foufie
    foufie


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Localisation : bretagne

    1 er de rating vs 1 er de zeturf , geny ou autre  Empty 1 er de rating vs 1 er de zeturf , geny ou autre

    Message  foufie 23.02.18 9:19

    bonjour

    je cherche a savoir ce qu'as dans le ventre mon rating
    et vu que dans mon jeu reel je ne susi pas trop assidu , parfois je joue je joue pas je change  Embarassed  donc pas de bilan


    donc j'ai décidé de faire le bilan de mon rating du début janvier a ce jour ( il manque des journées entières  , je n’étais pas présent et donc pas de données !

    Embarassed )
    je me suis concentrer sur la R 1 et  toutes les courses ( apprenti , maiden , trot plat , groupe , reclamer , ect  ...  Toutes les courses de la R 1  )


    je me concentre sur le 1 er de ma selection en  jeu simple gagnants et jeu simple placé les resultats semble intéressant pour le moment  

    mais  j'aimerai me comparer au 1 er d'un grand nom 1 er de zeturf ou  parsi turf ou de geny histoire de voir si je ne suis pas dans une période " facile " ce qui fausserai mes resulatats


    donc si l'un d'entre vous a le  du 1 er cheval de partis turf , geny ou zeturf ou autre  dans un fichier excel , du 1 er jan 2018  a aujourd’hui cela  m interresse

      La date/heure actuelle est 06.10.24 8:25