Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

    magot et zeturf

    Anonymous
    Invité
    Invité


    magot et zeturf Empty magot et zeturf

    Message  Invité 24.10.09 19:39

    Bonjour,
    J'ai pas encore eu le temps pour faire le download du logiciel.
    Mais j'ai quand meme peur quand on va jouer en masse le favori (et aussi en euro) que ca va influencer la cote du favori du logiciel (celui qui est en jaune).
    Serait il pas plus interessant de pas jouer sur Zeturf, mais sur des autres sites internet ou autres moyens (pmu). Il y aussi les professionnels qui jouent sur zeturf. Donc laissez jouer les autres sur Zeturf en jeux simple (gagnant ou placé) et suivez la fluctuation des cotes. Une trop grande masse qui joue le cheval va influencer la cote (surtout quand le numero qui est en jaune connait une belle reussite).
    ustan
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5092
    Date d'inscription : 28/08/2009

    magot et zeturf Empty Re: magot et zeturf

    Message  Iso29 24.10.09 20:40

    Bonsoir ustan,

    Le logiciel prend les données sur plusieurs sites ( explications en section Librairie), et c'est logiciel d'AIDE A LA DECISION donc on peut tout à fait jouer sur des sites autres que Zeturf. Mais la super base détecté par ce programme n'est pas obligatoirement le gros favori. Je le dis de source sûr puisque j'utilise ce soft.
    En espérant avoir répondu à ta question

      La date/heure actuelle est 06.10.24 8:32