Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    fichier pdf turf

    soleil59
    soleil59


    Messages : 4748
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 65
    Localisation : le havre

    fichier pdf turf Empty fichier pdf turf

    Message  soleil59 06.06.17 15:19

    bonjour
    voici un fichier si cela peut donner des idées à certains
    Lien de Téléchargement : https://mon-partage.fr/f/6TqSJg2k/
    a+
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Iso29 06.06.17 16:36

    Bonjour a touw,


    Merci pour le fichier.
    C'est ma façon de procéder, mais je n,'ai pas (encore!) trouvé le juste milieu qui permet d'être régulier. En même je m'oriente depuis peu vers le SG, donc encore moins evident, mais pas impossible. Seul.le.temps.me.manque en.ce moment.

    A bientôt
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Invité 06.06.17 17:13

    la reussite augmente en meme temps que le rendement c est bon
    la rendement augmente mais la reussite est identique ou baisse ca c est pas bon
    la reussite faible avec un bon rendement c est pas bon du a des gros rapports
    le point de depart pour augmenter la reussite est la musique , meilleur que le sexe , l age , le poids, le deferre ect ...qui doivent etre des complements
    ex
    tierce de trot
    1 er notre classement place 54% 96%
    DER course 7 eme 62% 126% ET SI
    AV DER course 1 er 75% 132 %
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Invité 07.06.17 21:31

    j'adore cette approche

    oui pour la segmentation Exclamation Exclamation Exclamation

    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Invité 08.06.17 11:38

    Merci pour ce partage...

    Je partage ces idées... Actuellement, je ne me concentre plus QUE sur les courses de plat, à handicap...

    Avant, je recherchais la solution universelle également, mais pour de mauvais résultats... Maintenant, mes résultats ne sont pas meilleurs, mais j'essaie d'avancer... drunken

    Cordialement, Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Invité 09.06.17 13:17

    moi aussi uniquement le PLAT
    tiercé et autre handicap en priorité
    certain réclamer ....
    quelques G I , lorsque tiercé ....

    j'aime que tu indiques " solution universelle " ... study


    Wink




    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty méthode T.S.C

    Message  Invité 10.06.17 10:51

    Bonjour et merci d'avoir partagé ce pdf très interessant sur une autre façon de jouer aux courses hippiques. En tant que débutante, je joue uniquement sur les quintés +, en couplé placé, car les infos sont plus importantes que pour d'autres types de courses.
    j'ai élaboré un tableau perso en m'inspirant d'un tableau existant sur le site avec des indices simples tels que CR, IF %Réussite Joc+entraineurs. j'ai rajouté dernièrement une feuille avec calcul rang et classement de la méthode des paradoxes dont parle Iso29, l'administrateur du site. Je m'aperçois que cela ne fonctionne pas et que je dois trouver une autre façon de jouer.

    La présentation de la méthode proposée dans le PDF, si je l'ai bien comprise, invite à une sélection d'un type de courses avec des indices qui ne pourront s'appliquer qu'à ce type de courses et de ne jouer que quand ce type de courses est proposé. c'est l'idée que j'ai retenue car le reste est trop compliqué pour moi et comme il s'agit d'une méthode payante tout n'est pas dévoilé.

    en tant que débutante au turf et en phase d'apprentissage je me demande si je peux m'orienter vers cela ? cela permet d'avoir plus de temps puisqu'on ne joue pas tout le temps pour déjà chercher le type de courses qui pourrait convenir et ensuite trouver les indices efficaces.

    merci à ceux qui pourront me répondre,

    Cordialement,
    Doriss03
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Invité 10.06.17 13:57

    Bonjour Doriss03, le forum

    En réduisant l'activité de jeu, on réduit forcément les risques liés aux pertes...

    Cela revient à :
    Savoir choisir ses courses, son type de pari, la gestion adéquate et ce que l'on cherche en revenu, mais aussi en terme de jeu favori, outsider...

    Le pdf est bien commenté avec de beaux pourcentages etc... Mais beaucoup sont passés à côté du commentaire de bourgoin ...

    Je lis un passage de ce pdf :

    Prenons un exemple de Segment pour
    5 à 6 jeux par an pour ce segment qui fait partie des meilleurs (en réussite, non pas
    en rendement ou en volume).


    Cela se traduit du fait que vous pouvez avoir une bonne réussite mais un faible rendement, hors pour que vous soyez à l'abri de mauvaises surprises il faut que les deux augmentent.
    Le rendement aura encore plus d'importance si il est généré par des rapports exceptionnels ou par exemple vous touchez du 3/1 régulièrement mais aussi du 10/1 voir plus, et cela vous ne le trouverez que par vous même car aucun ouvrage ne vous donnera de bonnes méthodes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty nouvelle réponse pour pdf segmentation

    Message  Invité 10.06.17 16:11

    Bonjour et merci Genesis de m'avoir répondu,

    Jusqu'ici le mot rendement était obscur pour moi alors qu'il s'agit d'un terme simple en relation avec la réussite que l'on multiplie au rapport moyen;
    Du coup, j'ai relu le pdf et en fin de document ils reparlent de la réussite et du rendement : on passerait avec cette méthode de 41% à 80 % de réussite et un rendement qui lui aussi serait en hausse contrairement à ce qu'ils ont dit plus haut.

    Après cette relecture, l'idée de choisir un type de courses avec des critères qui ne fonctionnent que pour ce type de courses n'est pas vraiment ce qu'ils disent.
    C'est plus complexe car ils rajoutent aux segments (niveau de courses, hippodrome, age des chevaux....) des méthodes simultanées qui deviennent
    des strates de segmentation...et là je dois m'arrêter car je suis larguée !

    J'ai quand même appris ce qu'était le rendement grâce à ta remarque et je vais arrêter de jouer les quintés car je me suis aperçue que je pouvais avoir des infos détaillées sur les autres courses de la réunion 1. Je vais aussi jouer (à blanc) au départ sur un seul hippodrome (Longchamp) pour voir ce que cela donne.

    Je m'aperçois aussi que le mental est très important dans une stratégie de jeu et qu'il faut accepter d'apprendre, de tester avant de dépenser le moindre euro !
    Etre patiente n'est pas un point fort chez moi et grâce au site je fais des progrès

    cordialement et bon week-end à tous
    C
    soleil59
    soleil59


    Messages : 4748
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 65
    Localisation : le havre

    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  soleil59 10.06.17 16:25

    bonjour
    sur le fichier iil y a ce pdf
    Lien de Téléchargement : https://mon-partage.fr/f/uxCrdD57/
    cordialement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Invité 10.06.17 17:24

    Re doriss33,


    Très bonne ta réflexion sur les courses de réunion 1, tu peux effectivement étendre ton choix aux hippodromes parisiens, après pour la discipline tu as le choix entre le trot plus facile mais comme inconvénient les disqualifications, en obstacles ce sont les chutes, ou le plat, une discipline que j'affectionne particulièrement.
    Le mental est primordiale quand tu pratiques, pour tes phases de tests je ne peut que t'encourager à continuer à blanc, et prends le temps de regarder les courses même après l'arrivée, note tout ce que tu vois il y à des mots qui reviennent souvent dans le jargon hippique que ce soit du côté des commentateurs, mais également du côté des entraineurs ou des jockeys/drivers. Le plus important est que tu te forges toi-même tes propres opinions.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty réponse pour autre fichier pdf

    Message  Invité 10.06.17 17:32

    Merci Soleil59 pour cet autre fichier qui répond parfaitement à mes difficultés évoquées dans mon précédent mail.
    cordialement,
    Doriss03 study
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty choix des courses

    Message  Invité 10.06.17 17:58

    genesis70 a écrit:Re doriss33,


    Très bonne ta réflexion sur les courses de réunion 1, tu peux effectivement étendre ton choix aux hippodromes parisiens, après pour la discipline tu as le choix entre le trot plus facile mais comme inconvénient les disqualifications, en obstacles ce sont les chutes, ou le plat, une discipline que j'affectionne particulièrement.
    Le mental est primordiale quand tu pratiques, pour tes phases de tests je ne peut que t'encourager à continuer à blanc, et prends le temps de regarder les courses même après l'arrivée, note tout ce que tu vois il y à des mots qui reviennent souvent dans le jargon hippique que ce soit du côté des commentateurs, mais également du côté des entraineurs ou des jockeys/drivers. Le plus important est que tu te forges toi-même tes propres opinions.

    c'est le plat qui m'intéresse aussi et je faisais un copier-coller sur le site du PMU pour le résultat du quinté+ avec les commentaires et le déroulement de la course. Par contre je ne regarde pas suffisamment les courses et les videos qui s'y rapportent.
    Comme tu le dis aussi, ce sont d'abord nos propres opinions qui importent et le fait de persévérer quand on croit que la méthode est bien au point.
    (en consultant le calendrier des courses, j'ai vu que la prochaine course à Longchamp est en décembre 2017 car le nouvel hippo n'a pas ouvert ses portes je pense)
    merci pour tous tes commentaires qui m'aident dans ma réflexion
    Doriss03
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Invité 10.06.17 18:43

    la segmentation c est  l assemblage de plusieurs bloc pour faire un tout qui a pour but, augmenter la reussite ainsi que le rendement pour reduire l ecart


    une apparte une selection avec une reussite faible , mais un bon rendement, a evite , car si vous enlevez certains rapports, les plus gros, le rendement s effondre
    exemple de segmentation
    tierce de trot place
    cr1 40/85 = if1 46/93 , der1 50/97 ,D4 55 /105 segment 1
    cr1 40/85 = if1 46/93 , av 4 62/138                segment 2
    je suis partit d une reussite a 40% et je suis monte sur un segment  a 62%
    en accumulant les segments ont stabilise la selection car si un segment avait une reussite qui chutais, la reussite globale ne chuterais pas trop, soutenue par les autres segments , voila pourquoi il faut trouver des segments avec une bonne reussite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty segmentation

    Message  Invité 12.06.17 12:01

    bourgoin a écrit:la segmentation c est  l assemblage de plusieurs bloc pour faire un tout qui a pour but, augmenter la reussite ainsi que le rendement pour reduire l ecart


    une apparte une selection avec une reussite faible , mais un bon rendement, a evite , car si vous enlevez certains rapports, les plus gros, le rendement s effondre
    exemple de segmentation
    tierce de trot place
    cr1 40/85 = if1 46/93 , der1 50/97 ,D4 55 /105 segment 1
    cr1 40/85 = if1 46/93 , av 4 62/138                segment 2
    je suis partit d une reussite a 40% et je suis monte sur un segment  a 62%
    en accumulant les segments ont stabilise la selection car si un segment avait une reussite qui chutais, la reussite globale ne chuterais pas trop, soutenue par les autres segments , voila pourquoi il faut trouver des segments avec une bonne reussite

    Bonjour et merci de m'avoir répondu Bourgoin,
    Je comprends bien le fait qu'une bonne segmentation donne un meilleur rapport réussite/rendement. Mais je n'ai pas encore suffisamment de connaissances pour comprendre tout à fait l'exemple ci-dessus :

    les indices (cr, if, dern course, deferrage) se rapportent au segment 1 puis au 2 ce qui voudrait dire qu'il faut analyser chaque segment retenu ? et je ne comprend pas "je suis parti d'une réussite à 40% et je suis monté sur un segment à 62%" 62% représente peut-être le nombre de segments ?

    Pour acquérir ces connaissances et essayer d'avancer dans la segmentation, je vais partir d'un seul hippodrome (ce serait un premier segment) puis le niveau des courses, l'âge des chevaux...) et voir les résultats que j'obtiens en simple ou simple placé. il me semble que ce sera plus facile pour approfondir mes connaissances. En faisant cela, je sais que je vais jouer et tester peu mais il me semble que j'apprendrais moins vite mais mieux

    cordialement,
    Doriss03
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Invité 12.06.17 13:19

    62% represente la reussite
    138% represente le rendement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty segmentation

    Message  Invité 12.06.17 14:14

    Merci Bourgoin, cette fois, je comprends bien votre phrase
    cordialement,
    Doriss03
    jeha48
    jeha48


    Messages : 1569
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Localisation : casablanca

    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  jeha48 15.06.17 0:35

    STLM

    MERCI soleil pour le fichier
    sunny sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fichier pdf turf Empty merci

    Message  Invité 17.02.18 12:08

    merci pour le partage
    soleil59
    soleil59


    Messages : 4748
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 65
    Localisation : le havre

    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  soleil59 17.02.18 15:03

    fabrice44 a écrit:merci pour le partage

    bonjour
    de rien
    pour le fichier odd ratio tu as 3 mp dans ta boite si il fonctionne pas tu peut demander de l' aide sur le forum
    bonjour
    INFO : Résolution de l'erreur 429 lors de l'automatisation des ...
    https://support.microsoft.com/.../info-troubleshooting-error-429-when-automating-off...
    cordialement

    Contenu sponsorisé


    fichier pdf turf Empty Re: fichier pdf turf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17.05.24 10:22