Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    fichier rodney v9

    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    fichier rodney v9 Empty fichier rodney v9

    Message  JPM 11.06.16 9:23

    Bonjour a tous .
    Suite a la foudre ,j'ai grillé mon pc et mon disque dur externe ,et en core une fois j'ai tous perdu mes fichiers excel .pour commencer quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dépanner avec la version V9 de rodney , pour les autres fichiers je ne me souvient plus des noms surtout que j'en avais un bon paquets .dur dur la foudre si j'avais su cela j'aurai fait une double sauvegarde sur un autre disque dur que j'aurais mis de coté .
    merci a ceux qui pourrons me dépanner .
    bonne journée a vous tous .
    jpierre.
    Th4n4
    Th4n4


    Messages : 1238
    Date d'inscription : 28/08/2009

    fichier rodney v9 Empty Re: fichier rodney v9

    Message  Th4n4 11.06.16 11:01

    Salut à tous

    Contre les problèmes électriques, une défaillance informatique, une inondation, un incendie, un cambriolage, un tremblement de terre et , pour les plus "chanceux", une météorite : GOOGLE DRIVE

    ça se présente sous forme de dossier sur l'ordinateur, qui se synchronise automatiquement avec un espace de stockage en ligne gratuit jusqu'à 15 gigas. Un simple copier/coller ou couper/coller suffit.

    On peut y mettre nos fichiers excel mais aussi nos documents administratifs, photos, contrats d'assurance...

    Pour les documents les plus sensibles ou les plus volumineux, je recommande de les compresser avec WINRAR avec un mot de passe long (+12) avec des caractères spéciaux ^¨$%!§ que vous stockez sur une autre boite mail.

    Utilisation quotidienne depuis plusieurs années : aucun problème.
    avatar
    supprimé


    Messages : 1250
    Date d'inscription : 04/04/2013

    fichier rodney v9 Empty Re: fichier rodney v9

    Message  supprimé 11.06.16 11:57

    Merci pour l'info,c'est bon à savoir.
    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    fichier rodney v9 Empty Re: fichier rodney v9

    Message  JPM 11.06.16 13:26

    Th4n4 a écrit:Salut à tous

    Contre les problèmes électriques, une défaillance informatique, une inondation, un incendie, un cambriolage, un tremblement de terre et , pour les plus "chanceux", une météorite : GOOGLE DRIVE

    ça se présente sous forme de dossier sur l'ordinateur, qui se synchronise automatiquement avec un espace de stockage en ligne gratuit jusqu'à 15 gigas. Un simple copier/coller ou couper/coller suffit.

    On peut y mettre nos fichiers excel mais aussi nos documents administratifs, photos, contrats d'assurance...

    Pour les documents les plus sensibles ou les plus volumineux, je recommande de les compresser avec WINRAR avec un mot de passe long (+12) avec des caractères spéciaux ^¨$%!§ que vous stockez sur une autre boite mail.

    Utilisation quotidienne depuis plusieurs années : aucun problème.

    Bonjour TH4N4

    Merci pour ce poste ,si j'avais su cela je pense que je n'aurai pas tous perdu ,"putain de foudre" je suis allez chez un réparateur(trice c'est une femme) informatique ,qui devant moi a essyé de voir (avec un logiciel sous chrome sielle pouvais me récupérer les données ,et elle ne peux rien faire .
    La solution c'est que j'envoie le disque dur a paris ,qu'il me l'aouvre et la soit disant ils pourront tous me récuper mais avec la maudite somme de 1500€.j'ai une autre solution un copain de mon fils m'vait déja récupéré des données sur un autre disque dur externe HS ,je vais voir si encore ilpeux me sauver la mise .mais la !!!!.
    merci pour cette info en tout cas .a l'avenir je serais plus prudent .
    bonne journée .
    jpm. Wink
    soleil59
    soleil59


    Messages : 4748
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 65
    Localisation : le havre

    fichier rodney v9 Empty Re: fichier rodney v9

    Message  soleil59 11.06.16 16:10

    bonjour
    moi,je met tous sur une clef USB

    cordialement
    avatar
    romanesque


    Messages : 563
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 55

    fichier rodney v9 Empty Re: fichier rodney v9

    Message  romanesque 11.06.16 17:16

    dd a écrit:MP... Wink

    Bonjour le forum

    Avec dd le forum est devenu 100% privé
    confused

    https://mon-partage.fr/f/OOkNkRcH/

    Contenu sponsorisé


    fichier rodney v9 Empty Re: fichier rodney v9

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 14:17