Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sujets PMUR

Iso29
    Iso29

Sujets PMUR Empty Sujets PMUR

Message  Iso29 16.10.09 19:12

Pour ceux qui sont inscrit sur PMUR, comme vous le savez, il n'est plus possible de poster là-bas!
    Ce que je propose, c'est de me dire quels sujets vous aimeriez migrer ici afin de poursuivre ou de recommencer à zéro.

Merci pour votre coopération

Iso
    Anonymous
    Invité
    Invité

Sujets PMUR Empty Re: Sujets PMUR

Message  Invité 17.10.09 12:09

je dirais tout les sujets qui ont rapports avec les variables (CR,IF, etc...) et tout les sujets qui ont rapports avec l experience des anciens (par ex, Vincennes est generalement plus facile que Auteuil quand le terrain est lourd,et que les femelles sont defferes du pied droit (bien sur) )

j 'en demande trop, mais c'est tellement facile de demander Razz
    Iso29
    Iso29

Message  Iso29 17.10.09 17:15

canasson a écrit:
    j 'en demande trop, mais c'est tellement facile de demander Sujets PMUR Icon_razz

Mais non, mais non, tu ne demande pas trop.
    Ce serait bien que les inscrits sur PMUR puissent commencer à basculer ces sujets ici pour poursuivre les échanges. Allez relire et faites-en un résumé afin de ne pas plaggier leur auteurs, voir reposer les mêmes questions et on repart de zéro ce serait le mieux.

Je vous le redit, je ne peux être partout.....aller un petit coup de main!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.11.24 2:02