Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Méthodes: Sujets en préparation

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Méthodes: Sujets en préparation  Empty Méthodes: Sujets en préparation

    Message  Iso29 03.07.12 9:03

    Bonjour a tous,

    Compte des nombreux tests a effectuer, avant de livrer de nouvelles pistes mathématique, j'ai repris mon activité turf sur les quinté uniquement.

    La loi binomial va être livrée prochainement, encore une quinzaine de jours de test compte tenu de l'interruption de mon activité turf. Il y a du bon, je peux vous en assurer.

    On poursuivra pour rester dans me même registre sur la loi normale, qui devrait être complémentaire aux autres classements. Et devrait faire remonter quelques beaux outsiders.

    Le débat sur les chevaux ayant des non placés et qui fournissent des gagnants a belles cotes voir placé au pire. Comment pouvons-nous les sélectionner a coup sûr ou presque de manière mathématique ?

    Anticiper les arrivées au mieux est un dur challenge qui peut rapporter gros, a condition de maitriser le principe d'analyse des données ( ici les perfs uniquement ).

    A bientôt


    Dernière édition par Iso29 le 03.07.12 11:33, édité 1 fois
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Méthodes: Sujets en préparation  Empty Re: Méthodes: Sujets en préparation

    Message  Iso29 10.07.12 13:13

    Bonjour à tous,

    je l'ai annoncé à certains qui m'ont contacté par mail. Et je le fais savoir à vous tous, que mes travaux ont repris sur la courses du quinté uniquement. Ils s'élargiront vers les autres courses petit à petit.

    Je suis assidument le sujet de la loi binomiale, et il est possible que j'ai mal interprété la formule mathématique.
    Cela étant la loi normale est un classement qui détecte les bonnes bases ( encore!)
    Plus besoin de calculer le taux du jockey/entraineur comme je l'avais démontré au tout début de mon blog.
    La musique et ses variantes en calculs d'analyses de données, laissent grande place à l'élargissement de la panoplie statistique pour effectuer notre sélection de jeu.

    Démonstration à venir....sur la loi normale.
    Hier lundi 9 juillet 2012), R2 de nombreux trios/couplé/Multi en 4 cvx. Certes sur des arrivées favorites mais vu le peu de mise engagés: GROSSE RENTABILITÉ.
    Le couplé gt du quinté en 5 cvx. Bref, c'est très régulier avec quelques outsiders.

    A très vite

      La date/heure actuelle est 13.05.24 7:41