Merci Pat! C'est bien de Turf69 dont je parlais.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Le relevé est fait à la main d'où l'impossibilité de le faire tous les jours.Victurf a écrit:Merci Pat! C'est bien de Turf69 dont je parlais.
Bonne journée à tous
turf69 a écrit:Il y a un truc encore plus étrange avec le nouveau PMU, je ne vois les rapports nulle part.
Merci, bien qu'utilisant la version test depuis deux mois je n'avais jamais vu qu'il fallait cliquer ici.Teddy a écrit:
il suffit de cliquer sur l’icône du rapport désiré sous la rubrique Rapports définitifs
après avoir sélectionné et affiché la réunion puis la course désirée.
RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
Bonjour,
L'accès à la page contenant toutes les cotes de la journée n'est plus disponible. Cette page m'est indispensable pour mes jeux.
exemple : http://www.pmu.fr/turf/18122013/toutes-cotes.html
Merci d'avance !
REPONSE A VOTRE MESSAGE
Bonjour ,
Merci de nous avoir contactés par e-mail.
Pour accéder aux rapports probables, il suffit de cliquer sur la rubrique "programme", l'affichage au centre indique les réunions et courses du jour. Il faudra cliquer sur la course souhaitée : les rapports probables apparaitront sur la droite.
Sachez par ailleurs qu'ils sont réactualisés toutes les 2 minutes environ.
Afin vous guider, une rubrique « AIDE POUR DECOUVRIR LE NOUVEAU SITE ! » est disponible en bas de page.
Dans cette rubrique vous trouverez plusieurs vidéos explicatives concernant la prise de paris, les informations hippiques et la navigation dans votre espace client.
N’hésitez pas à la consulter.
ssej a écrit:RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
Bonjour,
L'accès à la page contenant toutes les cotes de la journée n'est plus disponible. Cette page m'est indispensable pour mes jeux.
exemple : http://www.pmu.fr/turf/18122013/toutes-cotes.html
Merci d'avance !
REPONSE A VOTRE MESSAGE
Bonjour ,
Ce pauvre pmu
Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et il s enfonce chaque jour un peu plus en ce foutant de la gueule du monde, rien a foutre de vous pauvre parieurs laisser tombé !
Merci de nous avoir contactés par e-mail.
Pour accéder aux rapports probables, il suffit de cliquer sur la rubrique "programme", l'affichage au centre indique les réunions et courses du jour. Il faudra cliquer sur la course souhaitée : les rapports probables apparaitront sur la droite.
Sachez par ailleurs qu'ils sont réactualisés toutes les 2 minutes environ.
Afin vous guider, une rubrique « AIDE POUR DECOUVRIR LE NOUVEAU SITE ! » est disponible en bas de page.
Dans cette rubrique vous trouverez plusieurs vidéos explicatives concernant la prise de paris, les informations hippiques et la navigation dans votre espace client.
N’hésitez pas à la consulter.
phil59110 a écrit:J'ai tenter toutes les solution possible mais rien a faire
si ils ont suprimer la page des cotes c'est foutu !je vais tenter de voir si je peut pas faire l'importation dans Excel a partir Le paddock!!!
Cordialement
phil59110 a écrit:phil59110 a écrit:J'ai tenter toutes les solution possible mais rien a faire
si ils ont suprimer la page des cotes c'est foutu !je vais tenter de voir si je peut pas faire l'importation dans Excel a partir Le paddock!!!
Cordialement
rien a faire pour importer les cotes PMU dans excel a partir de paddock
j'ai tenter tout les codes sources que je connais je pense que les codes sources doivent étre plus orienter sur la programation HTLM dans excel mais la c''est plus dans mes compétences!!
Cordialement
kaamelott a écrit:bjr phil59110
moi j'avais trouvé par
http://www.tuyaux-turf.com/evolution-des-cotes-et-enjeux.php?c=4&r=1
mais qd j'actualise en auto ca me bug
Classeur2.xlsx - 49 KB
si ca peut t'aider
Mercikaamelott a écrit:bjr phil
Classeur2.xls - 92 KB
voici xls
y'a pas de quoi Domdom35!!!domdom35 a écrit:merci phil...