Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

2 participants

cote de confiance

soleil59
    soleil59

cote de confiance Empty cote de confiance

Message  soleil59 18.09.19 15:37

une cote de confiance au turf est pour moi une cote inférieur ou égal aux nombre de partant de la dernière course du cheval
    si la cote est supérieur aux nombre de partants le cheval a pas eu la confiance du parieur
    on peut ce servir de cela pour faire des élimination au autre
    on peut faire une sélection de chevaux pour les bases aussi en ce servant des cotes de dernière minutes ou autre
    il y a plusieurs variante
    cordialement

Anonymous
    Invité
    Invité

cote de confiance Empty Re: cote de confiance

Message  Invité 18.09.19 20:46

soleil59 a écrit:une cote de confiance au turf est pour moi  une cote inférieur ou égal aux nombre de partant de la dernière course du cheval
    si la cote est supérieur  aux nombre de partants le cheval a pas eu la confiance du parieur
    on peut ce servir de cela  pour faire des élimination au autre
    on peut faire une sélection de chevaux pour les bases aussi en ce servant des cotes de dernière minutes ou autre
    cordialement

Bonsoir,

Si je comprend bien, tu veux dire par là qu'un cheval qui à couru sa dernière course de 18 partants sa cote de confiance est de 18/1 ou inférieur à 18/1 genre 17/1 ? Et si la cote est supérieure à 18/1 c'est qu'il na pas eu la confiance du public. Personnellement je connaissait le coup de diviser le nombre de partants de la course par 2 puis de sélectionner ceux qui étaient en dessous ou égale au quotient mais ça j'avais jamais lu encore.
    Anonymous
    Invité
    Invité

cote de confiance Empty Cotes de confiance

Message  Invité 19.09.19 5:04

Bonjour à tous , Bonjour Soleil,
    pour moi, une cote de confiance est la moyenne des cotes que le cheval a obtenu au cours de ses 6 dernières courses et je la compare à sa cote du jour puis suit le classement inférieur, égal et supérieur. Merci pour ton partage.
    soleil59
    soleil59

Message  soleil59 19.09.19 7:20

genesis70 a écrit:
    soleil59 a écrit:une cote de confiance au turf est pour moi  une cote inférieur ou égal aux nombre de partant de la dernière course du cheval
    si la cote est supérieur  aux nombre de partants le cheval a pas eu la confiance du parieur
    on peut ce servir de cela  pour faire des élimination au autre
    cordialement

Bonsoir,

Si je comprend bien, tu veux dire par là qu'un cheval qui à couru sa dernière course de 18 partants sa cote de confiance est de 18/1 ou inférieur à 18/1 genre 17/1 ? Et si la cote est supérieure à 18/1 c'est qu'il na pas eu la confiance du public. Personnellement je connaissait le coup de diviser le nombre de partants de la course par 2 puis de sélectionner ceux qui étaient en dessous ou égale au quotient mais ça j'avais jamais lu encore.  
    Bonjour
    C'est a mon idée et j'ai vue ça qu'elle part
    Je me suis mal exprimé
    J' aurais du dire une cote convenable aux course plus  indlce est haut plus le cheval a eu la confiance du parieur
    A voir avec la course du quinte hier sur la dernière performance du cheval
    Cordialement
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 19.09.19 7:49

cirzi a écrit:Bonjour à tous , Bonjour Soleil,
    pour moi, une cote de confiance est la moyenne  des cotes que le cheval a obtenu au cours de ses 6 dernières courses et je la compare à sa cote du jour puis suit le classement inférieur, égal et supérieur. Merci pour ton partage.

C'est une bonne approche cirzi c'est ce que je fais aussi sauf que j'utilise la moyenne harmonique des cotes mais avant je compare les cotes entre elles
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 19.09.19 11:57

Bonjour à tous, à propos des cotes manquantes, quelle valeur donner,que ce soit en plat ou en trot. J'ai voulu calculer pour le quinté de ce jour, trop de manque dans les cotes. Je sais que Hubert déterminait une cote manquante en fonction du nbre de partants et de la place du cheval. Ca me parait approximatif quand même. scratch
    indien
    indien

Message  indien 19.09.19 17:55

Bonjour cirzi

Si un bon cheval fait une rentrée , il peut partir délaissé à une grosse Cote, 50/1 -60/1 voir plus, cela modifie sa moyenne dans le mauvais sens a moins que tu revalue sa dernière cote.
    Anonymous
    Invité
    Invité

cote de confiance Empty Cotes de confiance

Message  Invité 23.09.19 4:58

Bpnjour à tous,
    merci Genesis, il est vrai que je ferai mieux d'utiliser la moyenne harmonique.
    Lorsqu'il n'y a pas de cote, je donne une cote égale au nbre de partants . La cote traduit la confiance de l'ensemble des parieurs , donc je ne modifie pas la cote q'un bon cheval a obtenu. Par contre l'analyse de la course par d'autres paramètres permet de le sélectionné ou pas.
    Merci à vous tous.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 23.09.19 10:15

cirzi a écrit:Bpnjour à tous,
    merci Genesis, il est vrai que je ferai mieux d'utiliser la moyenne harmonique.
    Lorsqu'il n'y a pas de cote, je donne une cote égale au nbre de partants . La cote traduit la confiance de l'ensemble des parieurs , donc je ne modifie pas la cote q'un bon cheval a obtenu. Par contre l'analyse de la course par d'autres paramètres permet de le sélectionné ou pas.
    Merci à vous tous.

Merci pour l'info, cirzi

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27.11.24 20:57