Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bravo les membres de ce forum

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Bravo les membres de ce forum Empty Bravo les membres de ce forum

    Message  Iso29 08.06.21 18:52

    Bonjour à tous,

    Toujours pris par mon projet Internet, je suis moins dispo pour le forum , mais je passe de temps en temps quand, parfois même sans intervenir de manière positive. Le dernier passage a été pour appliquer une mise en garde envers certains d'entre vous (ils se reconnaîtront). Par ailleurs, c'est appréciable d'avoir validé mon année car ceux qui ne l'ont pas fait, planchent depuis et jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour obtenir les points manquant pour accéder à la 3e année de licence. Donc, déjà un point positif pour moi. ça me laisse du temps pour autre chose.

    Ce petit message est pour remercier tous les membres actifs et productif, tel Enrique pour nouveau sujet fort passionnant, et auquel je ne peux m'attarder, pour les raisons décrites plus haut. Je n'oublie pas les autres, mais êtes tellement nombreux que je ne peux tous vous citer.
    Philippe71 m'a demandé s'il pouvait lancer une petite compétition entre vous sur la course du Quinté, et j'ai accepté car le report ne semble pas prendre, mais pourquoi pas le laisser si le coeur en dit pour certains de s'y risquer.

    J'attire l'attention, que le respect mutuel doit être respecté. C'est d'ailleurs mentionné dans la charte, si j'ai bonne mémoire. Je n'accepterais plus de dérapage de toute nature, mettant dans l'embarras d'une manière où d'une autre , un ou plusieurs membres de ce forum. Je sais très bien, que depuis le premier confinement, beaucoup sont sur les nerfs car le seul contact avec les proches se font par Internet. Rassurez vous, cela s'arrange, et le retour à la normale est pour bientôt. Le port du masque est sur la fin, et les vacances approchent à grand pas.
    Alors encore merci à vous tous.

    JPM, soleil59, philippe71 et jc24 aiment ce message


      La date/heure actuelle est 27.04.24 14:50