Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Merci à tous les membres

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Merci à tous les membres Empty Merci à tous les membres

    Message  Iso29 27.12.17 19:19

    Bonjour à tous,

    M'étant désintéressé du turf pour les raisons que savez (déjà dit plusieurs fois!), je tiens à remercier tous les membres de faire vivre CE forum.

    Je passe régulièrement sans forcément intervenir, et j'apprécie les nouveaux sujets, mais plus le temps de créer les fichiers, même pour un usage occasionnel.

    Un remerciement spécial à Trollhunter pour son sujet " Une certaine presse" et à Génesis qui fait vivre ce topic ainsi que Black Out, en ce qui concerne les topics les plus actifs du moment.

    Enrique mérite aussi d'être félicité pour le travail qu'il effectue sur son site dont il nous donne régulièrement des nouvelles.

    Bien évidement, vous êtes nombreux dans ce cas là, et je ne peux tous vous citer, et sachez que vous êtes aussi utile pour le forum.

    Même si je l'ai déjà fait par ailleurs, je vous souhaites à tous une bonne année 2018 et qu'elle soit prolifique en nouvelles pistes turfiques.

    A bientôt

      La date/heure actuelle est 08.05.24 22:36