Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Question?

    OscarRL67
    OscarRL67


    Messages : 2816
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Question? Empty Question?

    Message  OscarRL67 14.10.20 11:53

    Bonjour

    70 membres.

    Seulement une dizaine qui postent. Et les autres ?????

    OscarRL

    Enrique, isacricri et phyxius aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question? Empty Re: Question?

    Message  Invité 14.10.20 12:47

    C'est ce que me dit tous les jours, ils doivent avoir d'autres priorités sûrement, mais pourquoi s'inscrire dans ces cas là ? Iso29 a écrit que la non participation était néfaste et pouvait conduire à l'exclusion. Je vois pas l'intérêt de garder des membres qui ont demandés avec insistance à restés sur le forum ou à avoir accès à des parties privées du forum comme la partie Rodney et qui ne participe en rien.
    J'attends le renouveau, le revirement soit disant en passant. Après le meeting d'hiver si cela reste en l'état je ferait pareil mon compteur de message restera comme il est, je vois pas pourquoi je ne serait pas aussi comme eux à ne participé à rien après tout !
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Question? Empty Re: Question?

    Message  mysti54 14.10.20 16:08

    Bonjour à tous

    Pour info, je n'ai pas de nouvelle de Cyril, il n'est pas venu sur le forum depuis Aôut, je ne peux répondre à votre question concernant le changement ....

    je vais essayé de rentrer en contact avec juan
    Jérome
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question? Empty Re: Question?

    Message  Invité 14.10.20 18:29


    Parmi les messages laissés par Iso29, fondateur du forum on peu lire :

    Iso29 a écrit:

    L'inactivité peut être néfaste pour celui qui ne participe pas, au risque d'être exclu du forum. Cela étant, on y apprend beaucoup, lorsqu'on s'y implique un minimum.


    C'est clair je crois, il n'y a qu'a appliquer.
    Sur plus de 300 on est descendus à 70 et dans ces 70 là il y en a qui ont demandé leur ré-inscription et qui ne participe en rien, qui consultent le forum pourquoi ? On est environ une petite dizaine à participé quand un peu plus de 20 personnes viennent sur le forum pour lire ou faire des recherches dans d'autres sujets pour eux une fois qu'ils ont obtenus ce qu'ils cherchaient ils filent à l'anglaise . Est-ce normal qu'un membre pose une question sur le forum et qu'il y ait plus de 40 vues sur cette question là et qu'un seul lui réponde ??? En quoi ils se connectent sur le forum si ce n'est pour leur propre personne ? Quand ce même membre à mis des fichiers en partage il y a quelques mois ils étaient bien contents d'en avoir, lui pose une seule question et on l'ignore. Oui c'est comme cela que cela s'appelle, de l'ignorance, du pur égoïsme même.
    Quand turf69 à mis le pmu tracking pour que tout le monde en profite et tout le monde en a profité même, pareil tout le monde était content. Là pas de nouvelle, mais cela n'inquiète personne, on demande des nouvelles et personne ne répond, si moi j'ai répondu, mais combien ont lus et sont passé à côté d'écrire, non je n'ai pas de nouvelle... Beaucoup!
    Beaucoup viennent, lisent et c'est tout! Demain on fait la même chose et vous n'aurez que des sujets à relire et rien d'autres. Il va falloir vraiment que cela change...
    Twisted Evil
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Question? Empty Re: Question?

    Message  mysti54 14.10.20 19:06

    Bonsoir Armand

    Je ne suis pas admin, Je reste simple modérateur et je me trouve bien seul en tant que tel sur ce forum, Qu'est ce tu veux que je te réponde, je ne suis pas maître de ce forum.

    Jérome

    isacricri et OscarRL67 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Question? Empty Re: Question?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 14:17