Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Question sur les MP disparus

    Th4n4
    Th4n4


    Messages : 1238
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question sur les MP disparus Empty Question sur les MP disparus

    Message  Th4n4 12.01.17 1:08

    Ledefi a écrit:
    Bonjour le Forum
    Pourquoi tous les échange en MP. M'ont été supprimé


    turf69 a écrit:Bonjour,

    Ni les modérateurs, ni ISO, n'ont la possibilité de supprimer les MP d'un membre. On peut interdire l'utilisation de MP mais ce n'est pas ton cas et le cas de personne d'ailleurs. Si tu as un problème avec les MP vérifie que tu ne dépasses pas la limite de MP, dans ce cas il te faut en supprimer. Si la boite de réception ou d'envoi est pleine peut-être qu'il y a une purge automatique.

    Pour le forum si un message ou sujet est supprimé c'est toujours pour une bonne raison. Si tu as une réclamation sur une action de modération tu peux contacter un modérateur en MP. Un sujet supprimé peut être réintroduit, totalement ou partiellement, si une demande est faites dans ce sens.

    Bonne soirée.

    turf69 a écrit:Je pense que j'ai trouvé ton soucis. D'après vérification de mes propres MP il semblerait que les messages d'un membre qui désactive son compte soit tous supprimé. Donc si tu avais des échanges principalement avec Grand Galop ils ont été supprimé. Par contre là on ne peut rien y faire. Neutral
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question sur les MP disparus Empty Re: Question sur les MP disparus

    Message  Invité 12.01.17 1:13

    Re

    Th4n4

    Je t'ais envoyé un mot sérieux comme d'hab. en MP..

    Guido


    Th4n4
    Th4n4


    Messages : 1238
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Question sur les MP disparus Empty Re: Question sur les MP disparus

    Message  Th4n4 12.01.17 1:19

    J'ai répondu comme toujours. N'hésites pas si tu as d'autres questions techniques.
    Pour les questions plus subjectives, ce n'est pas de mon ressort.

    Contenu sponsorisé


    Question sur les MP disparus Empty Re: Question sur les MP disparus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 11:58