Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
pacha
mysti54
turf69
JPM
OscarRL67
Iso29
10 participants

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    OscarRL67
    OscarRL67


    Messages : 2816
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets - Page 2 Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  OscarRL67 13.01.21 13:47

    Bonne Année 2021 et bon courage pour tes projets

    OscarlRL
    soleil59
    soleil59


    Messages : 4748
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 65
    Localisation : le havre

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets - Page 2 Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  soleil59 13.01.21 14:07

    bonjour
    bonne année et à plus tard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets - Page 2 Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Invité 13.01.21 16:11

    cheers De grandes choses en perspective sunny Bonne année 2021 et la réussite pour tes nouveaux projets.
    Wink
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets - Page 2 Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Iso29 13.01.21 18:40

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos encouragement.

    Oui, effectivement de beaux projets, mais mes études sont néanmoins prioritaires.

    Comme je l'ai dit ça se prépare plus lentement maintenant, mais il y a déjà 6 thématiques de prêtes, reste les exemples a ajouter, afin qu'ils soient les plus récent possible.

    Après le YouTube....m'embête un peu, mais à défaut les visio seront dispo via un lien une réécoute à tout moment.

    Cela ne veut pas dire que l'option YouTube tombe à l'eau. Je ne veux juste pas me précipiter, et aller dans le mur par manque de temps pour tout faire. Doucement mais sûrement.

    A bientôt

    isacricri, OscarRL67 et jeha48 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets - Page 2 Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 11:16