Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
pacha
mysti54
turf69
JPM
OscarRL67
Iso29
10 participants

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Iso29 Lun 24 Fév - 15:50

    Bonjour à tous,

    Ma décision est prise. Je quitte le forum. Ce qui s'est passé ce week end n'a rien à voir avec cette décision, mais je ne cache pas que cela a précipité. Le départ du forum, j'y pensais déjà depuis un moment. Mon intérêt pour les courses s'est tari. J'ai plus que besoin de passer à autre chose, et peut-être démarrer une autre aventure, lorsque mon objectif sera atteint.

    J'ai passé 10 belles années à vos côtés, du moins pour ceux qui restent de la première heure.
    Mais mes priorités sont ailleurs.
    J'espère passer mes droits d'ici dimanche, car sinon je me verrais désolé de fermer définitivement, et ça, je ne le veux pas. Je veux qu'il continu sans moi.

    Je voudrais donc que vous désignez votre nouvel administrateur, afin que je puisse faire la passation de pouvoir, dimanche voir lundi au pire, mais je n'irais pas au-delà.

    A compter de cet instant, je ne suis plus admin. Merci de vous touner vers turf69 ou Mysti.

    Je vous souhaites une bonne continuation et de beaux gains. N'oubliez pas que le turf doit rester avant tout un plaisir, et non pas une nécessité de jouer à tout prix.

    Iso29


    Dernière édition par Iso29 le Jeu 14 Jan - 15:12, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Invité Lun 24 Fév - 16:53

    dommage iso j'espère que tu va revenir sur ta décision mais si c'est ton choix, je le respecte et bonne chance dans ton aventure
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Iso29 Lun 24 Fév - 17:15

    Merci, mais ma.décision est prise depuis longtemps, j'ai juste retardé l'échéance, mais là, il fallait que la décision de tout stopper sorte.

    Je garderais une pensée pour le forum que j'ai développé, mais c'est VOUS qui l'avez fait ce qu'il est actuellement.

    J'aurai toujours un intérêt pour le turf, du moins pour la partie statistique. Ce qui fait que je resterai en contact avec cette passion. Après, retenter une autre aventure dans le domaine, seul l'avenir nous le dira.

    Pour l'heure, comme je l'ai mis en mp et ici, mon départ est une nécessité pour moi.
    Je ne pars pas en colère après ce qui s'est passé ce week end, qui était nécessaire, mais à une plus petite échelle.
    Je viens valider 3 comptes de personnes que j'apprécie, j'espère que dans 6 mois ils seront toujours là, si je décidais de venir prendre la température comme invité.


    Dernière édition par Iso29 le Lun 24 Fév - 20:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Invité Lun 24 Fév - 20:13

    Merci à toi Iso29 pour nous avoir offert ce forum, en te souhaitant la réussite dans tes nouveaux projets ou futurs horizons.
    OscarRL67
    OscarRL67


    Messages : 2816
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  OscarRL67 Lun 24 Fév - 20:57

    Bonsoir

    AU revoir et un très grand merci pour toutes les heures que tu as consacré à monté ce forum.Un grand merci à tous ceux qui ont contribuer à le faire grandir. Une pensée spécial à GG et d'autre comme Pat etc... Merci

    OscarRL
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Invité Lun 24 Fév - 21:02

    Comment on propose les noms ?
    J'ai une proposition pour 1 admin et 3 modérateurs ce qui amènerait à 4 modérateurs en tout avec Jérome.
    On envoie ça en mp ? et à qui s'il vous plait ?
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Iso29 Lun 24 Fév - 21:07

    genesis70 a écrit:Comment on propose les noms ?
    J'ai une proposition pour 1 admin et 3 modérateurs ce qui amènerait à 4 modérateurs en tout avec Jérome.
    On envoie ça en mp ? et à qui  s'il vous plait ?

    Envoyez aux modos restant. Mais la logique voudrait que ce soit Cyril qui prenne la suite + 2ou 3 modos qu'il décidera.
    En effet Cyril depuis son arrivée a beaucoup oeuvré en tant que modérateur, mais aussi quelqu'un de sage et prudent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Invité Lun 24 Fév - 21:10

    Oui c'est aussi mon avis, c'est la proposition que je souhaitais faire.
    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Invité Lun 24 Fév - 21:15

    Bonsoir.

    Merci Iso29, je te souhaite une belle réussite dans tous tes projets, qu'ils soient personnels où professionnels.
    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  JPM Lun 24 Fév - 21:18

    Iso29 a écrit:
    genesis70 a écrit:Comment on propose les noms ?
    J'ai une proposition pour 1 admin et 3 modérateurs ce qui amènerait à 4 modérateurs en tout avec Jérome.
    On envoie ça en mp ? et à qui  s'il vous plait ?

    Envoyez aux modos restant. Mais la logique voudrait que ce soit Cyril qui prenne la suite + 2ou 3 modos qu'il décidera.
    En effet Cyril depuis son arrivée a beaucoup oeuvré en tant que modérateur, mais aussi quelqu'un de sage et prudent.

    Bonsoir Iso
    Bonne route pour la suite et j'espère que tous tes projets vont ce réaliser ,longue route depuis Newturf et ici sur planète cela fait un bail je te remercie pour tous ce que tu nous apporté .bon vent a toi .
    Sage décision que de proposer Cyril ,c'est vrais que c'est un sage et qui réfléchi 2 fois avant de parler .
    Peut être un vote comme suggèré  par Oscar. Enfin vous êtes grand   Wink
    bonne soirée .et merci encore.
    Cordialement .
    jpm  Wink

    .
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  turf69 Lun 24 Fév - 21:29

    Je veux bien prendre la suite et si c'est le cas je souhaiterais former un petit groupe, qui ne sera pas forcément modérateur, ou pas tous, mais que les décisions importantes soient prises dans ce groupe.

    Avant nous étions 5 ou 6 à gérer les petits soucis, depuis longtemps nous sommes deux avec Jérome et forcément sans débat possible chacun de nous fait au mieux mais être plusieurs apportent plus de légitimité et nous conforte dans dans les décisions importantes qui sont parfois difficile comme un grand ménage.
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  mysti54 Lun 24 Fév - 22:51

    Bonsoir à tous

    Je suis content que tu prenne la suite Cyril, comment souhaite tu procéder maintenant ?

    Jérôme
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  turf69 Mar 25 Fév - 0:17

    Pour l'instant c'est pas fait. affraid Sinon on verra sans faire à la va-vite quelles personnes on peut proposer pour former ce groupe, s'il y en a aussi qui veulent se proposer d'eux même envoyez en MP. Il faudra aussi ouvrir une partie en plus dans l'espace modérateur, voir si on laisse tout etc.

    Le mieux serait de laisser reposer un peu les choses sur le forum après ces événements et on voit en fin de semaine. Idea


    Dernière édition par turf69 le Mar 25 Fév - 7:47, édité 1 fois
    avatar
    pacha


    Messages : 1839
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  pacha Mar 25 Fév - 7:44

    Bonjour Iso29
    Bonne continuation et merci pour tout ce que tu as fait et apporté au forum.
    Je te souhaite une très bonne réussite dans tout les domaines.
    J'espère à bientôt.
    Pacha.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Iso29 Mar 25 Fév - 11:24

    Bonjour à tous,

    Merci pour votre bienveillance.
    Au jour d'aujourd'hui, je ne sais de quoi sera fait l'avenir. Je ne cache pas mon pincement au coeur de devoir tout lâcher, mais c'est un mal nécessaire à la réussite des projets, déjà que ce n'est pas facile d'allier travail et fac. Du coup je fais comme je peux, mais je perds du temps avec les difficultés de valider mes semestres, dans la mesure ou je ne peux pas tout faire par manque de temps.

    Je n'envisage pas de retour dans le domaine des courses, même si les stats vont continuer à m'y attirer à mes heures perdues pour tester des idées qui surgiront de ma pensée.

    Bonne continuation sur le forum et longue vie à celui-ci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Invité Mar 25 Fév - 16:49

    Merci encore pour tout Iso. Je suis heureuse de pouvoir te l'écrire de retour ici... Pas évident de faire tourner un forum, et sans toi planète turf n'aurait pas connu cette réussite, je le pense sincèrement. Je sais que nous sommes nombreux à admirer ton travail, et ton courage pour t'être lancé dans la reprise de tes études. Je te souhaite une bonne continuation.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Iso29 Mar 25 Fév - 19:09

    Bon voilà fin de l'aventure Planète turf.

    je viens de faire transférer l'admin à Cyril, comme il est d'accord de prendre ma succession. J'ai estimé qu'il était inutile d'attendre dimanche.

    bebere
    bebere


    Messages : 3573
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : Belgique

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  bebere Mar 25 Fév - 19:47

    Iso29 a écrit:Bon voilà fin de l'aventure Planète turf.

    je viens de faire transférer l'admin à Cyril, comme il est d'accord de prendre ma succession. J'ai estimé qu'il était inutile d'attendre dimanche.



    Bonne continuation dans tes projets Iso29

    et merci pour tout


    Bébère
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Iso29 Mar 25 Fév - 19:54

    Une petite chose avant de partir...ou plutôt un servi à vous demander.

    j'ai été télécharger mes productions dans l'espace téléchargement, et je n'ai pas trouver mon eBook. quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le fournir, car si je me mats à la chercher sur mes anciens disques durs, ce sera très looooong.

    Par avance merci, sinon ce n'est pas grave, je le rechercherais quand j'aurais du temps. En effet, j'aimerais le réécrire à l'occasion.

    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  turf69 Mar 25 Fév - 19:56

    Merci de ta confiance. Etre modérateur à l'époque ce n'était pas une demande, tu me l'avais proposé et je ferais au mieux de la même façon. Cela ne changera pas beaucoup de choses. On en profitera pour reformer un bon groupe de modérateur, le forum était tranquille depuis un moment, on a pas vu qu'il y avait un manque de ce côté. Et mettre les principaux membres dans les décisions. Bonne chance pour tout tes projets en dehors des courses.
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  mysti54 Mar 25 Fév - 19:59

    Merci pour tout Juan et j'espère que tu nous oublieras pas même si les liens sont différents.

    Bonne route et n'hésite pas pour venir faire des pronos, et merci j'ai été très fier de faire partie de "ton équipe" planète turf.

    Jérome
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Iso29 Mar 25 Fév - 20:09

    Bon, mauvaise nouvelle...

    Je ne vais pas pouvoir partir puisque j'en suis le fondateur, et le seul à pouvoir effacer le forum.

    Bon ce qu'il faut faire:
    - que je devienne un membre inactif
    -que je ne reçoive plus de mail de toutes sortes.

    J'utiliserais le formulaire "Contact" si je souhaite un retour sur le forum (ce qui a peu de chance d'arriver)

    En clair, je ne veux plus penser à rien durant mes révisions. Il faut vraiment que je sois concentré pour accéder à la dernière année. Je ne veux pas faire une 4e fois la 2e année de licence. Stop, j'en veux plus!!
    foufie
    foufie


    Messages : 1503
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Localisation : bretagne

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  foufie Mar 25 Fév - 20:45

    bon courage et bonne continuation pour tes études

    et merci pour cet espace d’échange et de dialogue " planète turf " Very Happy
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Iso29 Mer 13 Jan - 12:29

    Bonjour à tous,

    je me permets de faire ressurgir ce post de l'oubli.
    En effet, j'avais déclaré vouloir prendre du recul avec le turf, de pouvoir valider mon année. Cela s'est joué à peu de chose pour que j'accède (enfin!) à la dernière année de licence. Mais le fait d'avoir lâché le turf complètement, on amélioré mes bons résultats aux différentes épreuves. Cela va se poursuivre encore, jusqu'à l'obtention du sésame (licence).
    J'avais également dit, que je souhaitais revivre, à nouveau, ce qui m'avait mon ancien blog tuf pratique, par la création d'un nouveau. Le travail a commencé, vu que j'avais quelques jours. Je n'avais pas pris de temps pour revoir les méthodes de mon premier ebook, donc je vais commencer par cela, avant de livrer de nouveaux travaux. Un nouvel ebook va se créer au fil des publications sur le futur blog, que je doublerais sur Facebook, afin de toucher plus de monde passionnés par le domaine du turf et principalement, le Quinté.

    Des séances visios sont également prévu, pour ceux qui souhaitent être accompagné, afin de pouvoir mieux jouer. Ces séances visios pourront être enregistrés et donner naissance à une chaîne Youtube (j'ai décidé de faire les choses en grand!). Maintenant, l'inconnue est de savoir si disposerais assez de temps, pour démarrer ce nouveau projet dès la fin de cette année ou au début de l'année 2022. Toujours est-il, que ça se prépare et qu'avec la reprise des cours, s'est mis en stand by jusqu'à fin avril voir juin, s'il me manque quelques points pour valider(enfin!) mon année. Je pars du principe, que j'échappe aux rattrapages, mais sait-on jamais.

    Donc voilà, ou j'en suis à ce jour. Les résultats des épreuves fraîchement passées tombent petit à petit, et déjà de bonnes notes, mais aussi des répétitions par rapport à celles acquises l'année dernière à la même époque. Dans l'ensemble, les notes sont améliorées, mais je préfère avoir TOUTES les notes, pour me dire: " ça y est mon semestre est validé!".


    A bientôt

    iso

    isacricri et jeha48 aiment ce message

    avatar
    isacricri


    Messages : 2637
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 76
    Localisation : I Landes

    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  isacricri Mer 13 Jan - 12:56

    Bonne année 2021, courage à toi pour tes projets futurs.

    Amicalement.

    Contenu sponsorisé


    Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets Empty Re: Départ de l'admin et reprise en douceur dans nouveaux projets

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:28