Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Les traders du turf

    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Les traders du turf Empty Les traders du turf

    Message  turf69 03.10.18 14:51

    Surprised

    https://www.pressreader.com/france/01net/20180919/281943133788637
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les traders du turf Empty Re: Les traders du turf

    Message  Invité 03.10.18 15:28

    Je ne suis pas du tout surpris, très bonne lecture merci cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les traders du turf Empty Re: Les traders du turf

    Message  Invité 04.10.18 1:15

    Oui je connaissais les GPI, la répartition de leurs enjeux sur une courses est tellement large qu'ils baissent que très légèrement les rapports cependant, je pense que l'hypocrisie se situe au niveau de l'Etat qui accepte de telles pratiques. En effet, le seul gagnant est l'Etat puisque c'est un jeu mutuel où il prend systématiquement son impôt sur chaque mise. De plus cela fausse complètement le vrai chiffre d'affaires du PMU et sa chute vertigineuse depuis des années. Enlevez les enjeux de ces GPI et vous verrez le vrai chiffre réalisé par les parieurs Français. En fait le manque à gagner pour l'Etat a été comblé pour ces GPI. Pendant ce temps aucune politique marketing du PMU pour segmenter une nouvelle clientèle qui aujourd'hui joue aux paris sportifs. Le jours où ces GPI trouveront des investissements plus lucratifs et partiront sur une autre niche, ce sera l'effondrement de la filière hippique en France.

    Contenu sponsorisé


    Les traders du turf Empty Re: Les traders du turf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 06.05.24 19:08