Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    La fin du Turf pour votre admin

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    La fin du Turf pour votre admin Empty La fin du Turf pour votre admin

    Message  Iso29 13.08.18 17:11

    Bonjour à tous,

    Comme je l'ai dit dans précédent message, mon intérêt pour le turf est en berne. Je ne pense pas, m'y remettre à l'heure d'aujourd'hui. Malgré tout, je garde l'administration du forum, encore quelques temps.

    Ma reprise d'étude s'avère compliquée, puisque je ne suis pas sûr de ne pouvoir faire la prochaine année universitaire qui débute dans quelques jours, faute de temps pour pouvoir assister aux cours, comme c'était déjà le cas cette année qui me vaut de redoubler et de ne pas voir ma première année de licence validée. La mise à disposition du prochain planning va m'aider à prendre ma décision, soit je valide ce que je peux lors des examens sans avoir la possibilité d'assister aux cours, tant pour la première année que la seconde, tout en épargnant du temps pour l'année universitaire suivante, auquel cas je ne me donne pas le droit à l'erreur et il me faudra tout valider (enfin!) pour pouvoir accéder à la 3e et dernière année et valider ainsi la licence avec 2 ans de retard pour aller en Master ensuite. Pas simple d'être dans la vie active et la cumuler avec la vie étudiante. Ce qui est sûr que même si je prend du retard, j'irais jusqu'au bout de mon objectif. Un autre critère pourrait m'aider dans mon entreprise, mais je n'en connaîtrais l'issue qu'au mois de septembre.

    Dans l'attente du planning, je reste partager entre faire la prochaine et valider ce que je peux ou prendre une année sabbatique et mettre le turbo l'année qui suit en assistant à presque tous les cours grâce au temps épargné ( récup et congés).

    Concernant le fonctionnement, il reste inchangé. Je valide les nouvelles inscriptions, et les modérateurs s'assurent du bon fonctionnement de ce dernier. Il y a de la demande de suppression de compte (départ) qui seront effectuée sous 24 ou 48h (cause échange entre le demandeur et moi-même).

    Passant furtivement sur les rubriques qui ont le vent en poupe, et je constate que même si j'ai pris du recul. j'ai le sentiment que le forum tourne en rond autour des posts phares, et quasiment pas de nouvelles pistes de proposées. Hors je sais qu'il y a d'autres possibilités. J'ai tenté de mettre au point une, mais je vais être pris de court avec la rentrée universitaire approchant à grand pas, qui me parait prometteuse, mais dont il reste beaucoup à faire pour gagner en performance.

    De nombreuses têtes pensantes se sont retirées du forum, mais leurs esprits restent dans les différents sujets qu'ils nous ont laissés. Avec ces derniers, nous avons les bases pour construire du neuf. Je suis parti de ces bases très récemment, que j'ai associé à de l'évident. Partir de ce qui est prouvée, ajoutée à de la séquentiel permet d'obtenir des valeurs évidentes.

    Par exemple pour le quinté de demain à Enghien:
    J'obtiens une sélection de 8 cvx de: 4-1-11-10-3-6-5-7

    Au galop, c'est moins bon qu'au trot. Peut-être qu'après avoir réussi à finaliser sur ce que je veux obtenir, la réussite entre les disciplines seront kif-kif semblable. Mais en attendant, c'est le trot qui donne les meilleurs résultats.

    % réussite associé aux fréquences semblent former un duo détonant, au stade ou j'en suis.

    Vous avez tous des idées, mettez les en commun afin de donner procédure originale pour gagner au turf. Je viens de donner un début de piste, approfondissez là!

    J'ai également constaté, des rivalités entre membres. Cela doit rester en privé. Le forum doit rester propre et convivial. Et pourquoi pas réfléchir à des solutions qui pourrait redonner vie au forum? Certes actuellement, ce sont les vacances pour certains, mais on peut quand même réfléchir.
    Nous formons une petite communauté de passionné. Restons courtois et aidons-nous à avancer pour mieux gagner et surtout mieux jouer.

    Je m'excuse d'avoir été un peu long, mais il fallait que ce soit dit.
    Cela étant, je retourne à mes lectures historiennes.

    A bientôt

    Admin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La fin du Turf pour votre admin Empty Re: La fin du Turf pour votre admin

    Message  Invité 13.08.18 18:28

    Bonsoir Iso, je croise les doigts pour toi,en te souhaitant plein de réussite dans tes examens et dans tes projets à venir et surtout du courage. Pour le turf, ce n'est qu'accessoire, et cela ne t'empêchera pas de passer de temps en temps. Pour l'administration du site, il y a des gens compétents ici, si jamais tu décidais de passer la main. Le forum doit continuer. On continuera de suivre les pistes que tu as tracé dans l'étude des courses.

    A bientôt l'ami.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    La fin du Turf pour votre admin Empty Re: La fin du Turf pour votre admin

    Message  Iso29 13.08.18 19:06

    Merci Mistral.

    Le turf n'est plus une priorité pour moi depuis ma reprise d'étude. Ma passion pour l'histoire a pris le dessus, malgré quelques difficultés dans le parcours de la licence que je prépare, qui me font prendre du retard. Comme je l'ai dit plus haut, je m'attendais à devoir doubler des années (au moins une) compte tenu de ma vie professionnelle en parallèle. Je ne suis pas au même régime que les autres étudiants qui ont leur vie professionnelle à construire une fois leurs études achevés. La mienne est quasiment derrière moi, et j'espère pouvoir finir dans un domaine qui me plait.

    Le forum ne va pas fermer. Loin s'en faut. Même s'il risque d'y avoir des départs de membres actifs, c'est dommage mais il faut respecter le choix des demandeurs.
    Effectivement, les modérateurs font un excellent travail. Il faut le dire, mais le forum est très calme depuis quelques temps et c'est temps mieux, car ça laisse du temps pour la recherche. Ce n'est pas parce que j'arrête le turf que le turf, que le forum doit s’arrêter. Bien au contraire, le forum doit continuer.

    Avec les forces en présence, le forum a de beaux jours devant lui. A sa création un autre forum avait sa fin au bout de 2 ans d'existence....L'autre forum n'existe plus à l'heure d'aujourd'hui, et Planète turf est toujours là et va entrer dans sa 10e année le 28 août prochain.

    Il ne faut pas oublier que les méthodes d'entraînement des chevaux évoluent, et les techniques de jeu doivent suivre aussi cette évolution. En claire, il faut s'adapter. Se caler sur les résultats passés n'a jamais prédit l'avenir, mais ils contribuent à créer de nouvelles techniques en les ajustant avec les outils mis à notre disposition (mathématiques ou autres). Réussite et échec du cheval sont des critères à prendre en compte. Les interpréter sera fonction de ce que vous voulez obtenir au final. Le jeu réel ne doit se faire que lorsqu'on est sûr de sa technique et surtout de sa réussite. Sinon, on attend et il faut chercher ou cela coince. Le trot est plus régulier que le plat, donc plus facile pour obtenir du gain. Créer une méthode multidisciplinaire prend du temps, car les paramètre ne sont pas les mêmes. Traiter le galop d'une part, et le trot d'autre part, fait gagner du temps dans les tests pour aller au jeu réel plus rapidement, mais avec prudence. Pour jouer, lorsque le classement obtenu ou la sélection commence à devenir fiable ou est fiable, il ne faut pas regarder les côtes des chevaux. Il faut jouer votre sélection, même si votre sélection est 80/1. Vous avez travaillé dur pour obtenir une méthode fiable. Faites confiance à votre sélection, faites vous confiance car c'est le fruit de votre travail. Un labeur qui vous a demandé beaucoup de temps et d'imagination.

    On ne peut pas gagner toutes les courses, et avec la multiplication des réunions, il faut faire un choix. Jouez là ou vous avez le plus de chance de gagner.

    A bientôt
    turf69
    turf69
    Admin


    Messages : 4195
    Date d'inscription : 12/04/2013

    La fin du Turf pour votre admin Empty Re: La fin du Turf pour votre admin

    Message  turf69 16.08.18 18:23

    Bonne chance et bon courage quelque soit tes décisions. Oublie pas que c'est déjà énorme tout ce que tu as fait, peu ont la motivation nécessaire pour essayer de s'élever plus haut. cheers
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    La fin du Turf pour votre admin Empty Re: La fin du Turf pour votre admin

    Message  Iso29 16.08.18 18:45

    turf69 a écrit:Bonne chance et bon courage quelque soit tes décisions. Oublie pas que c'est déjà énorme tout ce que tu as fait, peu ont la motivation nécessaire pour essayer de s'élever plus haut. cheers

    Merci, prendre du retard en redoublant, ne m'enchante pas, mais si je ne ppeux pas suivre les cours, je ne peux pas fournir de la matière lors des examens et cela entraîne des redoublements, que je dois accepter. quoiqu'il en soit, j'irais jusqu'au bout quand même, Master compris.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La fin du Turf pour votre admin Empty Remerciements

    Message  Invité 16.08.18 18:59

    Bonjour Iso,
    je te souhaite plein de bonnes choses dans la poursuite de tes études: la foie déplace les montagnes avec la volonté. Un grand merci pour ta sincérité et mille mercis de m'avoir permis de découvrir " notre planète". Courage et bon travail.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La fin du Turf pour votre admin Empty Re: La fin du Turf pour votre admin

    Message  Invité 07.02.19 21:26

    bonne chance pour tes études iso et j espère que tu reviendra plus fort , je me bat avec ma santé , le pourquoi de mes peu de posts amitiés a tout le forum ce forum ne fermera jamais !
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    La fin du Turf pour votre admin Empty Re: La fin du Turf pour votre admin

    Message  Iso29 05.07.19 9:53

    Bonjour à tous,

    Je passe vous donner un peu de mes nouvelles...

    Bon, voilà, les résultats sont tombés hier, et il me manque un point pour accéder à la 3e année. De fait, comme je n,ai pas réuni un minimum de points pour passer même avec du retard, je suis en passe de faire pour la troisième fois la.deuxième année.
    Même si j'étais mieux grâce aux heures cpf dont j'ai pu jouir, ils ont été insuffisant. Les oraux que je n'ai pas pu faire faute temps, sont la cause de cet échec.

    Je réfléchis actuellement des suites à donner à ce projet et de la façon de m'y prendre pour décrocher ce sésame qui me fera changer de poste de travail jusqu'à la retraite, car je ne souhaite rester à mon poste d'agent de voirie jusque là.
    Je traîne toujours des épreuves de 1ere année que je peine à valider. Ayant réfléchis aux options possibles, peut-être que me défaire de ces derniers avec une partie de la seconde année voir la totalité, si je me sens de taille, car je risque de retomber avec les mêmes soucis de.l'année dernière,. Aller sur mes congés et ne pas pouvoir tout couvrir avec, et avec pour seule issue de redoubler à nouveau. Donc j'hésite, soit je me dis je valide tranquillement sur 2 ans et je ma fait à cette idée, et je repars gonflé à bloc.
    Pour ce qui est du Master, là, c'est sûr, que ça se fera en 1an. J'ai déjà proposé ma thématique et elle a été approuvée parce je dois démarrer dès maintenant, vu que les sources sont hors de France.

    Côté turf, pas de retour en vue pour l'instant, même temporairement, et je suis bien depuis que je suis à l'écart de ce domaine. J'ai toujours une pense à la.statistique, mais pas encore décidé t l'appliquer au turf.

    A bientôt

    Juan (iso votre admin)

    Contenu sponsorisé


    La fin du Turf pour votre admin Empty Re: La fin du Turf pour votre admin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.05.24 12:43