Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Elargissement des permissions pour ssej et mysti54 + annonce de décrochage turf pour raisons professionnelles

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Elargissement des permissions pour ssej et mysti54 + annonce de décrochage turf pour raisons professionnelles Empty Elargissement des permissions pour ssej et mysti54 + annonce de décrochage turf pour raisons professionnelles

    Message  Iso29 29.08.13 12:54

    Bonjour à tous,

    j'espère que vous allez bien!

    Comme vous le savez, je mettre le turf au placard un bon 6 mois ( reprise vers Mars 2014 environ) et qui débutera officiellement, le 9 septembre 2013 prochain. Je me limiterais à valider les nouveaux comptes et à leur souhaiter la bienvenue lorsqu'ils se présenteront à nous.

    J'ai donc pris la décision d'élargir les permissions pour ssej et Mysti54 de manière à ce qu'il y ait un modérateur disponible pour calmer les débordements, et effectuer la suppression des hors sujets surtout.

    Bienvenue à eux, pour cette .............promotion, en complément de Th4n4 et Pat44 qui pourront être contacté pendant cette absence.
    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Elargissement des permissions pour ssej et mysti54 + annonce de décrochage turf pour raisons professionnelles Empty Re: Elargissement des permissions pour ssej et mysti54 + annonce de décrochage turf pour raisons professionnelles

    Message  mysti54 29.08.13 14:06

    Bonjour Iso

    Merci pour cette nouvelle "Promotion", reviens nous en forme et bon courage pour cette rentrée.

    Jérome

      La date/heure actuelle est 06.05.24 18:23