Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Section stats en vidéo modifiée.....

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Section stats en vidéo modifiée..... Empty Section stats en vidéo modifiée.....

    Message  Iso29 20.07.15 11:11

    Bonjour à tous,

    Mon nouvel ordinateur sera sur pied courant la semaine, et j'en profite fais pour modifier la rubrique, ou je pensais me filmer pour proposer des explications filmés.
    Compte tenu, de mes objectifs à atteindre, par la reprise d'études, je ne suis plus en mesure de proposer ce service. Je maintiens la section sous forme de eBook.
    Recevant des demandes d'anciens visiteurs du blog turf pratique, apparemment, ça semble manquer à beaucoup au vu des messages mails que je reçois. Maintenant, est ce que cela vaut le coup, de revivre une autre aventure de ce type ? Peut- être, que oui. Pour l'instant, au vu de ce qui m'attend à la rentrée, car il faut que je décroche cet examen que j'ai raté. J'ai su que c'est la méthodologie des dissertations, que j'ai péché et c'est ce qui m'a coûté des points important.Toujours est il, que connaissant le programme, mes efforts seront concentré sur ce point faible, et en suivant les cours par internet, il me sera possible de prendre des cours de soutien voir d'approfondissement, à côté.

    Pour l'heure vivre, une nouvelle aventure " Turf Pratique", n'est pas dans mes projets immédiat, même si j'arrive à dégager du temps libre pour l'animer.
    Reprenant tout doucement les notes des cours, afin de prendre le meilleur départ possible, même si le plus important à lieu au 2e semestre, mes interventions se feront plus rare à compter du 8 août prochain.

    Je passerai ( de nouveau) de façon occasionelle, et j'interviendrai si nécessaire. Je n'oublie pas , bien sûr, la livraison du eBook qui s'effectuera comme prévu puisque j'ai pu me rééquiper plus tôt que prévu. Et c'est tant mieux!

    A bientôt pour une nouvelle intervention.

      La date/heure actuelle est 20.05.24 13:55