Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Cours de stats pour le turf en vidéo

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Cours de stats pour le turf en vidéo Empty Cours de stats pour le turf en vidéo

    Message  Iso29 05.09.13 12:30

    Bonjour à tous,

    La passion n'a pas de limite et le partage de connaissance est indispensable pour réussir. Les statistiques sont nombreuses et leurs applications peuvent devenir déroutante si on ne comprend pas la formule.

    Il existe ce pendant des formules simples que l'on apprend en classe de troisième, très efficace. Tenir compte d'une marge d'erreur peut rendre un classement plus efficace.
    Bien que je vais être pris par un objectif d'évolution de carrière dans mon entreprise, la recherche de nouvelle piste reprendra vers Mars 2014. Mais cela ne m'empêchera d'effectuer des pauses dans ma préparation à un examen, pour vous réaliser des petites vidéos explicatives sur des sujets déjà évoqués sur le forum dans l'étude d'une course évènement. Généralement, je réaliserais la vidéo le vendredi pour le quinté du samedi, car en semaine je serais pris ailleurs jusqu'à Mars 2014, après quoi, rien n'indique que je me limiterais aux quinté dominicaux.

    Donc voilà, dernière news car je prend du recul avec le turf ( en dehors des vidéos promis). La première vidéo, je devrais vous la soumettre pour le quinté du 5 octobre 2014 et traitera de la liste type et des pronostiqueurs. une connaissance sur les calculs de bases sont nécessaires pour comprendre les explications, mais j'expliquerais au fur et à mesure.

    A bientôt

      La date/heure actuelle est 29.04.24 12:51