Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Liens devenus inactifs

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Liens devenus inactifs Empty Liens devenus inactifs

    Message  Iso29 12.02.13 20:38

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je remercie tous les participants, car le forum tourne à merveille.

    Et un " CONGRATULATION " spécial à Th4n4 pour avoir décroché un examen de haute facture et pour son retour parmi nous.

    Je rappelle toutefois, que les fichiers qui sont mis à votre disposition, sont tout d'abord validé par les administrateurs et modérateurs en raison des droits d'auteurs ( tout n'est pas accepté), ils se peut que le lien reste 24h avant d'être retiré, tant mieux pour ceux qui l'auront téléchargé.

    Les seuls fichiers au jour d'aujourd'hui, qui ne semblent pas poser de problème sont les ouvrage de Roland Hubert et les articles que l'on peut trouver sur le web de Rodney.
    Si ces liens sont devenus inactifs et que vous n'avez pas encore téléchargé, un petit mot dans le fil de discussion et les forumeurs les ayant pris se feront un plaisirs de mettre un nouveau lien.

    Je travaille actuellement sur la vidéo de Dudziack disponible sur youtube, mais non pas sur les pronostiqueurs comme sur la vidéo, mais sur les dernières perfs. J'espère aboutir à quelque chose, mais j'ai besoin de temps pour affiner.

    Concernant la fréquence du forum privé, le classement fournissait le vainqueur du quinté de ce mardi 12 février 2013 en pôle position soit du 10,60 gt pour 1€.

    Sur cette bonne note, je retourne à mon fichier. Quant à mon idée de remplacer Turf Pratique, elle est toujours dans un coin de ma tête,le support n'est toujours pas arrêté ( Facebook - assez tenté car j'ai des parents qui y sont et pas été les lire malgré de nombreuses invit ou blogger de google). Les 2 en même temps seraient ingérable, mais à voir!!
    Th4n4
    Th4n4


    Messages : 1238
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Liens devenus inactifs Empty Re: Liens devenus inactifs

    Message  Th4n4 13.02.13 13:10

    Salut Iso , Salut à tous ^^

    merci, ça fait plaisir de retrouver une bonne ambiance avec des membres sympathiques dont certains sont de véritables chercheurs et inventeurs.

    voilà pour ceux que je ne connais pas encore, j'ai administré ce forum à ses débuts avec Iso.

    Au plaisir de vous lire et vous découvrir.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Liens devenus inactifs Empty Re: Liens devenus inactifs

    Message  Iso29 13.02.13 14:37

    Bonjour isa,

    Normalement, tu as toujours les droits pour administrer, je n'ai rien touché mais je vais vérifier.
    En revanche, j'ai désigné 2 modos pour nous soulager.
    Je n'ai pas encore commencé, mais il y a de la suppression de messages hors sujet a effectuer, pour rendre la lecture plus agréable. J'ai des congés prochainement, et je commencerais a ce moment là. A plusieurs,.........ça sera fini plus vite!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liens devenus inactifs Empty Re: Liens devenus inactifs

    Message  Invité 14.02.13 1:06

    Bienvenue Th4n4 !
    jeha48
    jeha48


    Messages : 1569
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Localisation : casablanca

    Liens devenus inactifs Empty Re: Liens devenus inactifs

    Message  jeha48 14.02.13 1:16

    salut tlm
    bienvenue Th4n4
    ravi de te lire de nouveau;
    jeha
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liens devenus inactifs Empty Re: Liens devenus inactifs

    Message  Invité 14.02.13 9:41

    Bonjour Th4n4,

    Bienvenue à l'ancien Smile



    avatar
    kiki


    Messages : 789
    Date d'inscription : 02/11/2011

    Liens devenus inactifs Empty Re: Liens devenus inactifs

    Message  kiki 14.02.13 10:18

    Salut Th4n4
    bon retour parmis nous Very Happy
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Liens devenus inactifs Empty Re: Liens devenus inactifs

    Message  Iso29 14.02.13 13:12

    Bonjour à tous,

    je vais avoir un peu plus de temps libre prochainement, et le nettoyage dans les différentes sections vont être faîte ( les hors sujet principalement) et les différents sondages proposés n'ont pas été traité, c'est pourquoi ils sont toujours présent (inutilement d'ailleurs).

    Les sections ayant peu ou pas de participation seront supprimés, je pense particulièrement à la section perspicacité, dans la mesure il n'y a rien à gagner, ça n'attire personne.
    Et ce qui est posté peut-être très bien être fait en section "pronostiques".

    Voilà!

    Contenu sponsorisé


    Liens devenus inactifs Empty Re: Liens devenus inactifs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10.05.24 15:17