Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Liens inactifs

    mysti54
    mysti54


    Messages : 3195
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Liens inactifs Empty Liens inactifs

    Message  mysti54 16.12.13 23:28

    Bonsoir à tous

    Je pensais au anciens inscrits qui ont peu de demande ou d'activité sur le forum de créer une "rubrique de liens" un espèce de récapitulatif de fichiers excel d'origine sans modification personnel, je sais que la rubrique excel et méthode et déja garni en fichier, mais peut-être qu'un lien dans la rubrique sera plus accessible au nouveau inscrit et si toutefois le lien n'était plus actif il sera toujours possible je pense de trouver quelqu'un qui le possède.

    Je sais pas ce que vous en pensez?

    Juan de ton coté tu en dit quoi?

    Jérome

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Liens inactifs Empty Re: Liens inactifs

    Message  Iso29 16.12.13 23:33

    Régénéré les liens peut être profitable aux récents inscrits, personnellement j'en ai récupéré mais gardé aucun d'origine, puisque j'ai greffé direct (en modèle) mes propres classements qui n'ont cessé d'être modifié au fur et à mesure que j'avance dans ce que je recherche.

    Pour l'instant, on fait le ménage et on verra cela après. ce n'est pas dérangeant pour l'instant. Les intéressés peuvent toujours demander un nouveau lien pour le ou les télécharger.

    Bon, je deco pour aujourd'hui. Bonne fin de soirée et à demain. Soit par le PC soit par le phophone.

    iso
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liens inactifs Empty Re: Liens inactifs

    Message  Invité 17.12.13 7:54

    Je préféré laisser en état, si on crée une bibliothèque de liens des fichiers, nous allons avoir des utilisateurs qui vont s'inscrire, télécharger l'ensemble des fichiers et repartir aussi vite.

    A l'heure actuelle, le membre doit lire le sujet et s'y intéresser un minimum, si un fichier existe dans le sujet, il doit se montrer en répondant au sujet.

    Contenu sponsorisé


    Liens inactifs Empty Re: Liens inactifs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10.05.24 13:27