Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Chaine Youtube en ligne de mire

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Chaine Youtube en ligne de mire Empty Chaine Youtube en ligne de mire

    Message  Iso29 12.05.22 16:24

    Bonjour à tous,

    L'idée d'avoir une chaine Youtube muri de plus en plus dans mon esprit, mais compte tenu de mes différents projets à venir, la question est: "Est-ce que je vais réussir à tout faire?"
    Pourtant, l'idée me donne envie de la réaliser et notre ami supprimé saura pourquoi.
    Le fait d'avoir une chaine
    youtube ne veux pas dire DEVOIR publier tous les jours, ce serait une fis par quinzaine environ, et aux grés de mes avancées. Evidemment, au début je partirais des fondamentaux, qu'on oublie souvent. Surtout lorsque l'on subit une mauvaise passe, et ce retour peut être prolifique en ces occasions. Et cela, on l'oublie toujours!

    Je vous dirais, ce qu'il en est lorsque je serais prêt. Pour l'heure, je retourne (encore!) à mes révisions car quelques résultats viennent de tomber, et malheureusement, ce sont des épreuves que je dois repasser. J'espère pouvoir remonter ma moyenne pour obtenir le diplôme dès cette année, et pouvoir souffler l'année prochaine ainsi que l'année d'après, avant de m'orienter vers un Master tourisme. L'épargne de temps m'est nécessaire, car la première année, il y a 2 mois de stage et la seconde 6 mois. D'où cette interruption nécessaire pour l'épargne de congés et heures de récupération.

    A bientôt

      La date/heure actuelle est 13.05.24 4:24