Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Un peu de mes nouvelles

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Un peu de mes nouvelles Empty Un peu de mes nouvelles

    Message  Iso29 09.12.21 16:17

    Bonjour à tous,

    Je tiens à m'excuser de ma non activité sur le forum, et je ne le suis pas plus sur Facebook en ce moment.
    Par ailleurs, je prépare également mon futur projet de blogging, pour en vue d'une bifurcation professionnelle, qui entraînera une démission (je l'espère) de mon poste actuelle si ledit projet se monétise bien.

    Actuellement, en train de faire mes révisions pour les examens qui sont commencés depuis une dizaine de jours maintenant, et vont s'achever début janvier avant d'enchainer sur les cours du semestre prochain, qui vont peut-être me jouer un mauvais tour dans la mesure où je ne pourrais pas assister à TOUS les cours. Je sens un redoublement pour acquérir les points manquants à moins que les rattrapages suffisent à les obtenir et empocher du même coup le fameux sésame tant convoité.

    Voilà! Tout est dit.

    Et dans le cas où je ne peux pas repasser, je vous souhaites de passer de joyeuses fêtes de fin d'année avec tous vos proches et le meilleur pour la nouvelle année 2022 à tout point de vue, principalement celui ne pas attraper le Covid qui devient plus virulent. Vaccinez-vous pour qu'on en finisse avec cette m... et qu'on retrouve (enfin!) la vie d'avant ou qu'on s'en approche.

    Juan (alias Iso sur le forum)

      La date/heure actuelle est 14.05.24 0:21