Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Boite de réception

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Boite de réception Empty Boite de réception

    Message  Iso29 14.05.19 22:22

    Bonsoir,

    Je biens de recevoir un message, que je n'ai pu lire car ma boite de réception était pleine....s'il était possible de le renvoyer pour que le lise. Merci.

    Accordez un regard sur les vôtres, car si la boite de réception est à 100% pleine ...vous ne recevrez rien et vous ne pourrez pas lire du coup les messages des autres membres, comme moi en ce moment. Milles excuses en tout cas, j'ai manqué de vigilance sur ce coup.

    A+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Boite de réception Empty Turf

    Message  Invité 15.05.19 1:37

    bonjour je voulais savoir si vous gardez toujours les méthodes turf que vous avez posté sur planete turf
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Boite de réception Empty Re: Boite de réception

    Message  Iso29 15.05.19 7:25

    Bonjour,

    Elles sont , pour certaines, en fichier excel en téléchargement dans la.section «les acharnés».
    Il faut être très actif pour y accéder; avant cette prise décision, il y avait eu des abus, maintenant, il faut en quelque sorte montrer patte blanche pour y avoir accès.

    Je laisse les modérateurs faire le tour concernant les nouveaux accédant

    Je les en remercie au passage, dans le cas ou ce ne serait pas automatique.
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Boite de réception Empty Re: Boite de réception

    Message  Iso29 15.05.19 11:20

    Iso29 a écrit:Bonjour,

    Elles sont , pour certaines, en fichier excel en téléchargement dans la.section «les acharnés».
    Il faut être très actif pour y accéder; avant cette prise décision, il y avait eu des abus, maintenant, il faut en quelque sorte montrer patte blanche pour y avoir accès.

    Je laisse les modérateurs faire le tour concernant les nouveaux accédant

    Je les en remercie au passage, dans le cas ou ce ne serait pas automatique.

    Par ailleurs, certaines de mes publications passées, nécessitent d'être réécrire. Cela sera en fonction de mes disponibilités.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Boite de réception Empty Re: Boite de réception

    Message  Invité 16.05.19 12:26

    bonjour Iso j aurais aimé avoir les liens de vos méthodes sur excel et les méthodes de Roland Hubert mais les liens sur le forum ne marchent plus. Comment etre actif sur le forum et pouvoir télécharger ces méthodes?

    MITZIC
    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Boite de réception Empty Re: Boite de réception

    Message  Iso29 16.05.19 12:31

    MITZIC a écrit:bonjour Iso j aurais aimé avoir les liens de vos méthodes sur excel et les méthodes de Roland Hubert mais les liens sur le forum ne marchent plus. Comment etre actif sur le forum et pouvoir télécharger ces méthodes?

    MITZIC

    Bonjour,

    il faut demander des nouveaux liens de téléchargement. Pour ma part, il faut que je les retrouve car elles sont sur plusieurs disques durs. D'ailleurs, j'ai un gros besoin de faire le tri de ce que j'a. J'espère trouver le temps nécessaire prochainement, après une seconde série d'épreuves écrites, relatif à ma reprise d'étude.

    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    Boite de réception Empty Re: Boite de réception

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 03.05.24 4:29