Je viens vous présenter une Bonne et Heureuse Année 2019 et surtout une bonne santé. Je me suis fait discret depuis quelques mois avec quelques soucis de santé ,pas bien méchants , et je remonte doucement. Le sport m'aide bien de ce côté là. Enfin pour vous dire que je suis quand même le fofo,car c'est toujours un plaisir de vous lire au travers de vos articles et trouvailles pour certains. Il est important que ce forum continue d'exister,c'est une mine d'or,si je puis dire,enrichissante sur bien des choses. Bonne continuation à tous et aux experts,car il y en a, qui m'ont beaucoup appris.
Voeux 2019
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Voeux 2019
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles, bonne et heureuse année et surtout la santé pour toi et également aussi tes proches , merci de passer et de prendre le temps pour écrire ce message plein de gentillesse , plein de bonnes choses à tous et surtout la santé c'est primordial .
Invité- Invité
- Message n°3
Bonsoir Genesis et merci également pour tes bons voeux.Les petits messages entretiennent l'amitié, même si elle n'est que virtuelle. Mais aussi de garder le contact. Je suis de près tes travaux, et je vois que de bons résultats. Au top. Que 2019 t'apporte de jolis rapports.
Invité- Invité
- Message n°5
Bonsoir.
Meilleurs Voeux Mistral13, bonne continuation..
Bonne Année 2019 à tous.. ( et à tous les Green-go)
Cordialement.
Cordialement.
bebere- Messages : 3580
- Message n°6
mistral13 a écrit:Je viens vous présenter une Bonne et Heureuse Année 2019 et surtout une bonne santé. Je me suis fait discret depuis quelques mois avec quelques soucis de santé ,pas bien méchants , et je remonte doucement. Le sport m'aide bien de ce côté là. Enfin pour vous dire que je suis quand même le fofo,car c'est toujours un plaisir de vous lire au travers de vos articles et trouvailles pour certains. Il est important que ce forum continue d'exister,c'est une mine d'or,si je puis dire,enrichissante sur bien des choses. Bonne continuation à tous et aux experts,car il y en a, qui m'ont beaucoup appris.
meilleurs voeux également Mistral13
Bébère
Invité- Invité
- Message n°7
orphan a écrit:Bonsoir.
Cordialement.
Merci Orphan
Invité- Invité
- Message n°8
bebere a écrit:mistral13 a écrit:Je viens vous présenter une Bonne et Heureuse Année 2019 et surtout une bonne santé. Je me suis fait discret depuis quelques mois avec quelques soucis de santé ,pas bien méchants , et je remonte doucement. Le sport m'aide bien de ce côté là. Enfin pour vous dire que je suis quand même le fofo,car c'est toujours un plaisir de vous lire au travers de vos articles et trouvailles pour certains. Il est important que ce forum continue d'exister,c'est une mine d'or,si je puis dire,enrichissante sur bien des choses. Bonne continuation à tous et aux experts,car il y en a, qui m'ont beaucoup appris.
meilleurs voeux également Mistral13
Bébère
Merci Bébère