Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Votre antivirus doit, IMPERATIVEMENT, être à jour!!!!

Iso29
    Iso29

Votre antivirus doit, IMPERATIVEMENT, être à jour!!!! Empty Votre antivirus doit, IMPERATIVEMENT, être à jour!!!!

Message  Iso29 12.09.17 10:56

Bonjour à tous,

Ayant repris les cours en 2e année de licence et devant repasser des épreuves de la première année qui n'ont pas été validée, je suis donc très pris et ne pourrais que bien difficilement passer sur le forum avant les partiels décembre. Au prochain semestre, ce sera plus souple avec , je l'espère, le passage en 3e année et sans retard sur les années précédente.

Pour revenir au sujet qui me fait poster ce jour, je vous informe que l'un d'entre vous, aujourd'hui banni, à propagé volontairement ou involontairement ( peu importe) un virus . Je dois le dire même si je passe plus rarement qu'avant, je prends très au sérieux tout ce qui est du domaine de la sécurité pour votre simple protection à vous tous. Aussi, je demande de mettre vos antivirus régulièrement à jour, afin d'éviter de transmettre les virus à d'autres membres. Le membre exclu a failli dans cette tâche, et a donc été banni du forum. C'est regrettable d'être arrivé à cette extrémité, mais cela a été fait, uniquement pour votre sécurité, et celle du forum.

A bientôt

Juan

La date/heure actuelle est 27.11.24 21:38