Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le PMU lance un programme fidélité

turf69
    turf69
    Admin

Le PMU lance un programme fidélité Empty Le PMU lance un programme fidélité

Message  turf69 20.04.17 23:17

Bonsoir,

Comme Zeturf le PMU a décidé de lancé un programme de fidélité en ligne, ainsi chaque jeu effectué rapporte des points qui peuvent ensuite être converti en argent. Il est assez intéressant.

https://www.pmu.fr/turf/actualites-hippiques/decouvrez-le-nouveau-programme-de-fidelite-pmu-fr

1000 point = 1 €

Selon le total mensuel dépensé la récompense varie de 1 % à 2 % des enjeux. Pour 1 %, une mise de 2 € rapportera donc 20 points. Pour arriver à 1000 il faudra donc qu'un petit joueur effectue 50 paris. Avec des mises de 10 € ça ira plus vite puisque 10 paris suffiront. Au final on touche 1 €.

Cela correspond simplement à une réduction du taux de prélèvement puisqu'une partie nous revient directement. 1 à 2 % sont toujours bon à prendre.

Le taux de prélèvement en ligne reste actuellement de 13.6 % pour le jeu simple. Avec le programme de fidélité il tombe entre 12.6 et 11.6 % ce qui est plutôt très bien quand on pense qu'on était entre 15 et 16 il n'y a pas si longtemps.

Pour en profiter il faudra bien sûr éviter de multiplier le prélèvement en participant au simple "Jackpot".
    Anonymous
    Invité
    Invité

Le PMU lance un programme fidélité Empty Re: Le PMU lance un programme fidélité

Message  Invité 20.04.17 23:48

Sur Zeturf 2000 ZEmiles = 10 € soit 200 ZEmiles = 1 € ... Le Pmu lui c'est 1000 points = 1 € donc 2000 = 2 € Oupsss.... Je vais rester chez Zeturf moi Razz
    turf69
    turf69
    Admin

Message  turf69 20.04.17 23:57

genesis70 a écrit:Sur Zeturf 2000 ZEmiles = 10 € soit 200 ZEmiles = 1 € ... Le Pmu lui c'est 1000 points = 1 € donc 2000 = 2 € Oupsss.... Je vais rester chez Zeturf moi Razz
    Il faut être précis et ne pas comparer que le total de points mais comment on arrive à ce total.

Sur Zeturf tu mises 100 € en simple tu as 1 point. En effet tu gagnes 1 point quelque soit la mise alors que le PMU récompense selon la mise ce qui est plus juste et les points se gagnent beaucoup plus vite que Zeturf.

1 €, 10 € ou même 100 € sur un simple Zeturf : 1 point
    2 € en simple sur PMU : 20 points
    10 € sur un simple PMU : 100 points
    100 € sur un simple PMU : 1000 points

Il y a quand même une grande différence et il ne me semble pas qu'elle soit à l'avantage de Zeturf. What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 21.04.17 13:12

Sur zeturf plus tu mises et plus tu as de zemiles tu peux doubler voir même triplé ton compte et il arrive même qu'en plus il t'offre des zemiles pour récompenser ta fidélité et les zemiles sont aussi doubler dans certaines courses bref plus tu engages et plus tu prends des points je n'ai jamais eu 1 zemiles en ayant engagé 100 euro cela a toujours été plus. Le pmu aura toujours du retard vis à vis d'eux même l'offre du super simple qui est franchement pas terrible est mieux que ce qui est proposé ailleurs
    turf69
    turf69
    Admin

Message  turf69 21.04.17 14:06

Le service client de Zeturf n'est pas d'accord avec toi. N'importe qui effectuant un paris sur zeturf le constate.

Le PMU lance un programme fidélité Zemile10

Par contre oui il y a des paliers qui augmente le nombre de zemile possible sur un pari selon le total de mise mensuel et c'est pareil chez PMU dont le % varie de 1 % à 2 % selon le total mensuel. Reste qu'on gagne beaucoup plus de points avec PMU. Tu mises 50 € sur un cheval tu gagneras au maximum 2 zemiles (niveau mensuel le plus élevé qui double les zemiles) et entre 500 et 1000 sur PMU.

Quant au super simple c'est surtout le super prélèvement ou comment engager 4 paris avec 2 ou 3 qui sont garantis perdants d'avance.

Le cheval arrive 1er : 2 paris perdants
    Le cheval arrive 2e : 2 paris perdants
    Le cheval arrive 3e : 3 paris perdants
    Le cheval arrive 4e : 3 paris perdants
    Le cheval arrive 5e et + : 4 paris perdants
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 21.04.17 16:33

Pour une fois que le PMU fait mieux! C'est clair, il y a pas photo, l'offre de fidélité est bien plus intéressante sur PMU que Zeturf.

Sur Zeturf, ce qui est intéressant pour les couplés par exemple, c'est qu'il te verse des bonus pour compenser quand les rapports sont trop faible par rapport à la concurrence. Je ne sais pas si ca se fait sur PMU.fr
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 21.04.17 17:48

turf69 a écrit:Le service client de Zeturf n'est pas d'accord avec toi. N'importe qui effectuant un paris sur zeturf le constate.

Par contre oui il y a des paliers qui augmente le nombre de zemile possible sur un pari selon le total de mise mensuel et c'est pareil chez PMU dont le % varie de 1 % à 2 % selon le total mensuel. Reste qu'on gagne beaucoup plus de points avec PMU. Tu mises 50 € sur un cheval tu gagneras au maximum 2 zemiles (niveau mensuel le plus élevé qui double les zemiles) et entre 500 et 1000 sur PMU.

Quant au super simple c'est surtout le super prélèvement ou comment engager 4 paris avec 2 ou 3 qui sont garantis perdants d'avance.

Le cheval arrive 1er : 2 paris perdants
    Le cheval arrive 2e : 2 paris perdants
    Le cheval arrive 3e : 3 paris perdants
    Le cheval arrive 4e : 3 paris perdants
    Le cheval arrive 5e et + : 4 paris perdants

J'ai à peu près 200 Zemiles par jour et je ne parie pas 200 paris par jour, pour le super simple tout est dans les mises et surtout les sélections. Je précise quand même que je suis chez eux depuis le début soit plus d'une décennie et que je bénéficie surement d'un traitement particulier tant mieux. Zeturf me verse au moins 2 bonus exceptionnels par mois et je suis aussi de l'autre côté du côté des paris sportifs qui est bien plus lucratif.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 21.04.17 17:53

Voilà la grille

turf69
    turf69
    Admin

Message  turf69 21.04.17 18:14

Et ça change quoi ce tableau ?

Un simple gagnant = 1 zemiles ou 2 maximum si on misé plus de 2500 € le mois précédent.

C'est bien ce qui est dit.

Si on fait une simulation et qu'on compare le joueur Zeturf qui aurait le double de Zemile (x2) avec le joueur PMU qui en a le minimum (1% alors que ça peut aussi être x2), le PMU est même dans ce cas beaucoup plus avantageux.

-----------

J'effectue 100 jeux simple différents sur Zeturf à 2 € de mises, je reçois en retour 200 zemiles équivalent donc à 1 €.

J'effectue 100 jeux simple différents sur PMU à 2 € de mises, je reçois en retour 2000 points ce qui équivaut à 2 € soit le double de Zeturf.

J'effectue 100 jeux simple différents sur Zeturf à 5 € de mises, je reçois en retour 200 zemiles équivalent donc toujours à 1 €.

J'effectue 100 jeux simple différents sur PMU à 5 € de mises, je reçois en retour 5000 points ce qui équivaut à 5 € soit cinq fois plus que Zeturf.

On critique assez le PMU pour ne pas lui inventer des défauts.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 21.04.17 18:22

C'est grâce à la concurrence que le Pmu se bouge ... Et des défauts il y en a partout.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé