Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

5 participants

le PMU miserait sur un nouveau jeu simple ????

Anonymous
    Invité
    Invité

le PMU miserait sur un nouveau jeu simple ???? Empty le PMU miserait sur un nouveau jeu simple ????

Message  Invité 15.02.17 17:50

Bonsoir à tous,

Lien récupéré sur un autre forum concernant un "éventuel remaniement" du jeu simple:

http://www.leparisien.fr/sports/hippisme/le-pmu-miserait-sur-un-nouveau-jeu-simple-15-02-2017-6682167.php

Flojos
    Th4n4
    Th4n4

le PMU miserait sur un nouveau jeu simple ???? Empty Re: le PMU miserait sur un nouveau jeu simple ????

Message  Th4n4 15.02.17 19:21

Faites tourner le lien sur les différents forums si vous êtes d'accord

Pétition
    turf69
    turf69
    Admin

le PMU miserait sur un nouveau jeu simple ???? Empty Re: le PMU miserait sur un nouveau jeu simple ????

Message  turf69 15.02.17 19:51

Plutôt qu'une pétition on peut signer l'acte de décès du PMU ? affraid
    OscarRL67
    OscarRL67

Message  OscarRL67 15.02.17 20:01

Bonsoir

Le meilleur remède = BOYCOTTER ce jeu simple = moins de recettes.

OscarRL
    Th4n4
    Th4n4

Message  Th4n4 16.02.17 6:18

Je pense que je vais signer, si on peut tuer dans l’œuf cette monstruosité, c'est mieux.
    Puis je ne vais pas attendre pour étudier en profondeur les alternatives notamment étrangères hors Europe, UK et asiatiques.
    hades76380
    hades76380

Message  hades76380 16.02.17 7:32

Bonjour

Idiot comme idée, je viens de signer la pétition

Didier
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 16.02.17 9:17

Personnellement j'attendrai la publication au journal officiel pour me faire une idée.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 16.02.17 10:33

Ce n'est pas une pétition qui changera quoique ce soit, pensez qu'avant de rendre publique ce projet une étude aura été au préalable faite et que l’intérêt du Pmu l'avantage au Pmu de ponctionner du côté des gagnants en plus déjà du prélèvement aura été démontrer. Autrement le projet n'aurait jamais vu le jour.
    Le Pmu gagne toujours, et il y aura toujours des personnes qui ouvrirons des comptes joueurs sur le site du Pmu et qui joueront, non en fait "il y aura toujours des parieurs qui ouvrirons des comptes de parieurs sur le site du Pmu et qui parierons" Le jour ou le parieur gagnera face au Pmu n'est jusque là jamais arrivé.
    Perso j'ai ouvert un compte Pmu, mais je n'ai jamais déposé d'argent, et puis le compte à été fermé.
    foufie
    foufie

Message  foufie 16.02.17 12:16

je me demande a voir ce nouveau jeu ( ou remplacement du jeu simple)

reste a savoir comment fonctionnera le fameux coef multiplicateur

gros coef sur petites cotes ?
    ou gros coef sur grosse cote ?

ou gros coef quinte / nb de partants Suspect ect .....

75 % Shocked ca me parait bcp

ensuite est ce la fin du pmu ( le pmu est diversifié dorénavant donc non pas la fin du pmu )
    la fin des paris hippiques on est sur la mauvaise pente , une évidence y a qua regarder la baisse des enjeux ...

le jour ou les enjeux des joueurs seront tellement faible que le pmu ( hippique )
    ne pourra plus degager une marge suffisante pour faire tourner sa boutique + la filiere + l'etat alors se sera la fin des courses

je rappelle pour info que le pmu ( etat + filiere + charges ) prend sa part avant de redistribuer le reste a nous autres joueurs

taux de retour ( tous paris confondu est de 74,7% )
    74.7 c'est ce que l'on doit se partager entre nous !

http://www.arjel.fr/IMG/pdf/2016T4.pdf

Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 17.02.17 18:25

sacrement tordu comme principe ....
    si tel est le cas adieux le PMU Exclamation

Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27.11.24 18:44