Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Inscriptions à nouveau possible

    Iso29
    Iso29


    Messages : 5086
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Inscriptions à nouveau possible Empty Inscriptions à nouveau possible

    Message  Iso29 14.03.16 13:12

    Bonjour à tous,

    Dans le but, de faire évoluer le forum, j'autorise à nouveau les inscriptions de nouveaux membres, à compter de ce jour.

    Le fait que les inscriptions soient à nouveau possible, ne signifie pas d'être amère envers les membres déjà présent. On a beau se côtoyer sur Internet, mais chaque membres ( que ce soit ici ou ailleurs) doit le respect envers autrui. Chacun à sa propre opinion et sa propre vision du jeu, et il faut l'accepter comme tel.

    En intégrant ce forum, c'est pour partager la passion du turf, comme tous les membres présents le font, et en toute harmonie autour de ce thème.

    Les fauteurs de troubles seront exclu sans préavis.

    En tant qu'administrateur ( passif) de ce forum, en raison des projets professionnels à atteindre, mais je garde néanmoins un droit de regard sur ce qui se passe ici. Il n'est pas nécessaire que j'intervienne systématiquement à chaque venue que j'effectue.

    Sur ces mots et avec anticipation, je souhaite la bienvenue aux futurs nouveaux membres du forum.


    A bientôt

    Juan (iso29),
    Administrateur


      La date/heure actuelle est 19.04.24 11:21