Donéravant , je donnerai mes chevaux " Rodney " seulement ICI et chaque fois que la course sera cataloguée de DIFFICILE par le journal Week-End . Il y aura chaque fois 4 chevaux ; vous en ferez ce que vous voulez , soit les jouer aux jeux simples , en couplés , en Tiercé . Vous pourrez les prendre comme BFD et même les éliminer (BFD 0 ) . Mon seul but est de vous faire avancer . Bonne après midi et à tantôt pour le TQ de demain à Vincennes .
Arrivée : 4-2-15-9-10 Ce qui fait un beau couplé placé de 54,60 euros à la mise de base de 1,5 euros . Pas de chevaux demain car course non DIFFICILE .
Ayant décidé pour cette année de ne plus jouer au trot , je ne donnerai mes quatre chevaux que pour le galop , bien entendu lorsque la course sera cataloguée de difficile par le journal Week-End . Pour demain dans le TQ de Deauville :
- 11 -FONTVIEILLE - 6 - SREET LAIR - 7 - VIVA LA VIDAD - 9 - ICONIC
Le galop revient , je reprends donc cette rubrique pour les courses cataloguées de difficiles par le journal Week-End . Je reposterai aussi pour le Trot dans les mêmes conditions . Mes quatre chevaux :
-6- BENADALID : Seul RE dela course et FAV isolé de PI . -18 - WANGOREVE : OFB1 isolé de PS . -9 - IOKASTOS : FGO2 du P0 . -15 - MORROCOY : FBB du P0 .
Les quatre chevaux que je donne , je les joue réellement au couplé placé à la mise de base de 1,5 euros , soit 9 euros , à partir de ce jour , nous totaliserons les bébéfices où les pertes éventuels . A plus .
Et on continue , avec Rodney il faut être patient .
Course TQ demain à Enghien :
- 14 - PARKIN ODE2 isolé de PS - 5 - RAMSES DE VAUDON OGO1 base de PS - 6 - TONNERRE DE RETZ OFV base de PS - 8 - REVE AVEC MOI FOF2 isolé de PI paquet le plus en forme
Quinté du 01/03/2014 à Vincennes : Prix de sélection :
- 8 - AXELLE DARK OFV et RTS - 11 - UNABELLA PERRINE OFV et RTS - 1 - ALDO DES CHAMPS FAV Groupe le plus cité PI - 4 - ATLESSIMA FAV Groupe le plus cité PI