bonjour le forum
c'est vrai je ne participe jamais à la vie du forum et je m'en excuse.
Pour plusieurs raisons,
le temps déjà, je m'occupe de ma fille pour ses devoirs bien qu'elle a 14 ans elle a encore besoin de moi (ma fille c'est sacrée).
Aussi tester ces propres idées prends du temps (conception de la base de données,requête et autres).
l'aisance de l’écriture que je n'ai pas.
Manque de connaissance turfique aussi et le niveau intellectuel du forum est
monté bien haut dernièrement ce qui me dépasse un peu( voir le topic "professeur des courses").
l’étude du tierce est un jeu ludique et doit le rester.
mais ce qui me désole le plus ,c'est qu'il y a des personnes qui sont capable de s'engueuler pour un jeu alors qu'il y a des choses bien plus grave qui ce passe dans le monde.Mais bon le monde est ainsi fait et il faut prendre comme qu 'il est.
Désinscrire les personnes qui ne participe jamais au forum,c'est comme virer les gens de la liste électorale parce que il ne vote jamais.
Est ce une bonne solution, est ce gênant, je ne sais pas.
et pour finir mon commentaire,
j'adresse un compliments à ISO et tous les intervenants car c'est comme même un forum qui tient la route comparé à d'autres.
si je suis viré du forum parce que je n'intervient pas, tant pis.
a bientôt
Thierry28
ps: j'ai mis 3/4 d'heures pour faire ce commentaire.
j'y vais manger sinon ma femme va m'engueuler
c'est vrai je ne participe jamais à la vie du forum et je m'en excuse.
Pour plusieurs raisons,
le temps déjà, je m'occupe de ma fille pour ses devoirs bien qu'elle a 14 ans elle a encore besoin de moi (ma fille c'est sacrée).
Aussi tester ces propres idées prends du temps (conception de la base de données,requête et autres).
l'aisance de l’écriture que je n'ai pas.
Manque de connaissance turfique aussi et le niveau intellectuel du forum est
monté bien haut dernièrement ce qui me dépasse un peu( voir le topic "professeur des courses").
l’étude du tierce est un jeu ludique et doit le rester.
mais ce qui me désole le plus ,c'est qu'il y a des personnes qui sont capable de s'engueuler pour un jeu alors qu'il y a des choses bien plus grave qui ce passe dans le monde.Mais bon le monde est ainsi fait et il faut prendre comme qu 'il est.
Désinscrire les personnes qui ne participe jamais au forum,c'est comme virer les gens de la liste électorale parce que il ne vote jamais.
Est ce une bonne solution, est ce gênant, je ne sais pas.
et pour finir mon commentaire,
j'adresse un compliments à ISO et tous les intervenants car c'est comme même un forum qui tient la route comparé à d'autres.
si je suis viré du forum parce que je n'intervient pas, tant pis.
a bientôt
Thierry28
ps: j'ai mis 3/4 d'heures pour faire ce commentaire.
j'y vais manger sinon ma femme va m'engueuler