Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Difficultés d'une course

    avatar
    danny lucy


    Messages : 532
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 68
    Localisation : Beauraing (Belgique)

    Difficultés d'une course Empty Difficulté des courses évènement : besoin d'aide.

    Message  danny lucy 14.02.13 19:50

    Bonsoir à tous ,

    Je suis un joueur du Dimanche et je ne joue que les courses évènements de 16 partants minimum que je considere difficles.Pour cela je fais confiance au journaux week-end et Paris turf dans leur page centrale.C'est d'ailleurs pour cela que je me suis abstenu de jouer sur le prix de Verneuil le 09/02/2013 malgré la bonne chance que je donnait au 10 au vu des déclarations de son entraineur(week-end :moyen,logo jaune et Paris Turf:assez difficile) étant donné la facilité du prix de France et son peu de partants le lendemain.
    Vous serait il possible de m'aider quant à l"évaluation de la difficulté des courses.Merci d'avance et que votre soirée soit belle. D.L

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  Invité 14.02.13 22:26

    C'est la clé de la réussite,le plus important et c'est par là qu'il faut commencer,pour ce qui me concerne j'ai beau chercher,rien à faire,ceux qui ont quelque-chose de pas trop mal la dessus n’ont,je pense,pas trop envie de divulguer,je comprends très bien. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  Invité 15.02.13 6:28

    bonjour,
    danny lucy

    perso, je compte le nombre de chevaux dont la cote ( pour moi vers 12h) est comprise entre 10/1 inclus et 30/ inclus.

    Par exemple hier juste trois chvx compris entre 10 et 30= course favo

    et 5chvx à moins 10/1 (pour le couple gp je ne joue que cela).quand tu as 8-9-10-11chvx

    dans cette zone 10-30 tu peux t'attendre à des tocards.bien sur cela est juste un regard sur cette zone de 10 à 30 et je regarde bien sur le nbre de chvx à moins de 10. après je rentre dans l'analyse .

    cdlt

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  Invité 15.02.13 9:55

    Merci pour ça Sergio. Very Happy de mon coté j'ai remarqué un truc avec les entraîneurs,plus le total de leur moyenne de % de réussite est basse plus il y a des chances d'arrivées surprises,pas du 100/100 bien sur.
    soleil59
    soleil59


    Messages : 4748
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 65
    Localisation : le havre

    Difficultés d'une course Empty diffilculte de la course

    Message  soleil59 15.02.13 15:47

    bonjour
    rechercher sur le site la methode cyril de borand
    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  JPM 15.02.13 16:06


    Salut a tous
    je vous joint un article sur la difficulté des courses Selon ROLAND HUBERT .
    LIEN: http://dl.free.fr/jrPejXXwV

    lien: http://dl.free.fr/iFVl5MpUE

    voila j'espère que cela pourra vous servir . Cyril borand a fait a peu près le même démarche , si je le retrouve je vous le met aussi.
    bonne journée .
    jpm Wink
    avatar
    JPM


    Messages : 5707
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 68
    Localisation : St Neomaye 79260

    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  JPM 15.02.13 16:14


    Suite au message précédant .

    lien: http://dl.free.fr/k1ZUs9LbD

    bonne lecture.
    jpm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  Invité 15.02.13 17:28

    afreux a écrit:bonjour
    rechercher sur le site la methode cyril de borand

    Bof,pas top. Very Happy
    avatar
    danny lucy


    Messages : 532
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 68
    Localisation : Beauraing (Belgique)

    Difficultés d'une course Empty Difficultés d'une course

    Message  danny lucy 15.02.13 19:27

    Bonsoir à tous


    Je remercie Georges 31 , Sergio 31 , Afreux , JPM pour les liens , d'avoir prêter attention à mon message . Je vai essayer d'avancer dans les difficultés d'une course .
    Depuis dimanche , je relis 'Les nouveaux critères pour la victoire' de Roland Hubert que j'avais acheté chez Iris lors de sa premiere parution . Pour ceux qui ne connaissent pas , le lien est dans la partie Roland Hubert du forum . Quand la course est une course d'outsiders ( difficile ) la recherche de ceux ci avec l'indice de forme et le coefficient de réussite de Paris Turf est une véritable mine d'or ( exemples dans le livre ), mais encore d'actualité . En effet le 09/02/13 dans le prix de Verneuil à Vincennes les 3 premiers de ces outsiders étaient les 10,2,6 (couplé gagnant 10.2 ) , le 13/02/13 dans le prix Radisson Blu Nice à Cagnes-Sur-Mer les 3 premiers de ces outsiders étaient les 9,16,13 (9 placé et 16 quatreme ).De plus ,quand ces chevaux font partie des 'Meilleurs outsiders ' en page centrale du journal Week-end ils deviennent de véritables "soleil': 09/02: 10 et 2 , le 13/02: 9 . Mais ces courses étaient elles DIFFICILES ????? PS : les 3 outsiders de demain sont le 2 MAGIQ RIO
    11 BIBIENA
    10 RIO PERDIDO
    mais non repris dans les 'Meilleurs Outsiders'

    Mais la course est elle DIFFICILE ?????

    D.L
    avatar
    danny lucy


    Messages : 532
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 68
    Localisation : Beauraing (Belgique)

    Difficultés d'une course Empty Difficultés courses évènements.

    Message  danny lucy 15.02.13 20:33

    Bonsoir à tous,

    Veuillez m'excuser, en voulant vous remercier j'ai créé un nouveau sujet . J'ai poussé sur ' Nouveau ' au lieu de ' Répondre '.

    s.v.p voir ce nouveau message

    Merci D.L

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  Invité 15.02.13 20:41

    Je l'ai fusionné
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  Invité 15.02.13 21:02

    Merci JPM pour cette documentation d'époque qui ne demande qu'à être testée... Very Happy

    Bon week-end.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  Invité 15.02.13 21:32

    sergio31 a écrit:bonjour,
    danny lucy

    perso, je compte le nombre de chevaux dont la cote ( pour moi vers 12h) est comprise entre 10/1 inclus et 30/ inclus.

    Par exemple hier juste trois chvx compris entre 10 et 30= course favo

    et 5chvx à moins 10/1 (pour le couple gp je ne joue que cela).quand tu as 8-9-10-11chvx

    dans cette zone 10-30 tu peux t'attendre à des tocards.bien sur cela est juste un regard sur cette zone de 10 à 30 et je regarde bien sur le nbre de chvx à moins de 10. après je rentre dans l'analyse .

    cdlt


    En procédant de cette manière ce jour en R2 avec les cotes de références sur Geny,j'avais noté en priorité la C7,le gagnant le 10 est à 14€70.

    Contenu sponsorisé


    Difficultés d'une course Empty Re: Difficultés d'une course

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 16:59