Planète Turf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Turf
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Question sur le pourcentage cote?

mysti54
    mysti54

Question sur le pourcentage cote? Empty Question sur le pourcentage cote?

Message  mysti54 10.11.12 9:27

Bonjour à tous

Je me pose plusieurs question sur le % cote

-A quoi sert-il exactement?
    -Pourquoi est-il utile de le calculer?
    -Comment faut-il le classer?

Merci d'avance
    Jerome
    Anonymous
    Invité
    Invité

Question sur le pourcentage cote? Empty Re: Question sur le pourcentage cote?

Message  Invité 10.11.12 9:47

Salux,

A quoi sert-il exactement?
    A arnaquer les joueurs dans un premier temps ! Certains chevaux dès l'ouverture offre une côte réel minable. Mais cela est une bonne indication pour une base ou un outsider favori Cool

Pourquoi est-il utile de le calculer?
    Calculer une côte théorique permet de voir ce que la course peut rapporter ou pas. En gros, si la course est ouvert ou pas, si elle a un intérêt de mettre une pièce sur tel ou tel bidet ^^

Comment faut-il le classer?
    Croissant ! Tout simplement Wink

GaLaGaNN
    mysti54
    mysti54

Message  mysti54 10.11.12 10:00

Merci Galagann

d'apres toi est-il possible de remplacer le pourcentage cote par la cote elle-meme pour creer un prono
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 10.11.12 10:04

Salux mysti54,

Sur mon tableau, je réalise une cote théorique pour le soir et dès que j'ai les cotes réels je les remplaces le jour de la course.

Après, avec la cote tu peux faire plein de truc sympa comme une présélection des 10 premières cotes pour éliminer les gros tocards.

GaLaGaNN
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 25.11.12 20:49

La comparaison entre cotes théoriques et cotes réelles donne aussi des informations intéressantes...

François
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message  Invité 25.11.12 21:40

Super.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27.11.24 21:30